Attention aux vols de compte !

Un petit rappel de la part d'Ankama sur les règles élémentaires de sécurité à respecter.

De plus en plus de joueurs se font voler leurs comptes. L'intégralité des vols de comptes proviennent du manque de sérieux et du non respect des consignes de sécurité. Les propriétaires des comptes volés sont jusqu'à maintenant, les seuls responsables du vol de leur compte, car ils ne respectent pas ces règles de sécurité. Ankama Games n'est pas responsable des vols de compte et de la sécurité des ordinateurs que vous utilisez !

Vous ne pouvez pas vous faire voler votre compte si vous respectez les règles élémentaires de sécurité pour votre compte et pour votre ordinateur :

1) Vous êtes responsable de votre compte Ankama Games : ne partagez pas votre compte avec d'autres joueurs. N'utilisez jamais le compte d'un autre joueur.

2) Utilisez une messagerie (adresse e-mail) spécifique pour Dofus avec une forte sécurité et ne donnez pas cette adresse e-mail à d'autres joueurs (ne donnez jamais votre adresse MSN à d'autres joueurs si vous utilisez cette adresse e-mail pour votre compte DOFUS). Faîtes également très attention à la sécurité de votre messagerie (assurez-vous que le mot de passe de votre messagerie est fiable, et qu'il ne peut pas être récupéré grâce à une question trop simple comme "Quelle est le nom de mon lycée" par exemple).

3) Faîtes très attention aux sites de "phishing" (ce sont de faux sites qui copient l'apparence des sites officiels ou qui proposent de nombreux cadeaux si vous donnez vos identifiants). Le seul but de ces sites est de récupérer vos identifiants Ankama Games pour vous voler vos comptes, vos objets, et supprimer vos personnages. Les seuls sites où vous devez utiliser vos identifiants sont les sites officiels (n'hésitez pas à vous reporter à la liste en fin de news). Tous les autres sites qui demandent vos identifiants sont des sites servant à vous voler vos identifiants !

4) Ne donnez jamais vos identifiants (login et mot de passe) à quelqu'un d'autre. Les modérateurs ou les membres de l'équipe d'Ankama ne vous demanderont JAMAIS vos identifiants.

5) Souvenez-vous de la réponse à la question secrète associé à votre compte Ankama Games car ce sont les seuls éléments vraiment confidentiels qui vous permettront de récupérer votre compte en cas de vol.

N'oubliez pas que vous êtes responsable de votre compte, vous devez être vigilant. Si quelqu'un a volé votre compte à cause de votre négligence, Ankama Games pourra peut-être via son assistance en ligne, restituer votre compte, mais avec un délai important. La restauration d'un personnage supprimé est possible, mais la restauration d'objets et de kamas associés au compte est impossible.

Il est donc essentiel de ne pas faire n'importe quoi avec vos comptes, vos e-mails et les sites web que vous visitez !

Et pour ceux qui s'amusent à voler des comptes, nous aimerions rappeler les règles suivantes :

1) Tout ce qui est écrit en jeu est enregistré et analysé en permanence. Si vous écrivez dans le jeu ou sur les forums des messages qui encouragent des joueurs à aller sur des sites de "phishing", tous vos comptes sans exception seront bannis définitivement ! Nous nous réservons également le droit de porter plainte contre les auteurs de site de "phishing".

2) Tous les comptes des personnes qui accèderont aux comptes volés ou qui tenteront de voler des comptes seront retrouvés et bannis définitivement.

Soyez raisonnable, car nous n'aurons aucune pitié et le support ne rendra jamais un compte banni pour vol de compte. Techniquement, nous pouvons remonter plusieurs mois en arrière et donc bannir l'intégralité des comptes associés ou liés au compte d'un joueur voleur de compte.

N'utilisez JAMAIS vos identifiants Ankama Games sur d'autres sites que ceux qui apparaissent dans cette liste :

Source : http://communaute.dofus.fr/mmorpg/news/1547-attention-aux-vols-de-compte-.html#t1547

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.