Goultarminator : la récompense de Jiva

La victoire du serveur Jiva au Goultarminator, le tournoi inter-serveurs de cet été, a offert à l'équipe gagnante l'émote et la panoplie "champion", des kamas, et une renommée inaltérable pendant des siècles et des siècles (ou presque).

Mais ce n'est pas tout, la victoire étant celle du serveur entier, il était prévu que Jiva bénéficie en récompense d'un week-end où l'xp et le drop seraient doublés.

Suite aux remarques diverses et variées sur les forum, précisant que la récompense "imposée" n'était peut-être pas la meilleure, que tout le monde ne pourrait pas en profiter, etc... Ankama a décidé de laisser le choix aux membres de la communauté.

Vous pouvez donc voter dès à présent pour la date que vous préférez.

Lors du Goultarminator, le serveur Jiva a remporté une victoire incontestable. La récompense pour cette victoire est un week-end où le gain d'expérience et le taux de récupération d'objets seront multipliés par deux et où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté. Chaque joueur qui se connectera au cours de ce week-end recevra également un paquet cadeau recelant d'accessoires participer à cette fête de la victoire. Tout cela est assuré. Une seule inconnue reste : quand organiser la fête ?
Et bien c'est à vous, joueurs du serveur Jiva, de voter pour choisir la date du week-end de fête !
  • 03-04 octobre
  • 10-11 octobre
  • 17-18 octobre
  • 24-25 octobre
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/goultarminator/sondage

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.