Les Ogrines dans une DeLorean

Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas eu de nouvelles du projet. C'est par la dernière mise à jour de Dofus 2.0 que l'on re-découvrit son existence, via un bouton récemment inclut dans l'interface. C'est aujourd'hui qu'Ankama nous refait découvrir le concept avec la publication d'un billet sur le blog des Ogrines, dans le but de rappeler les fondements de ce système, mais également pour parler des modifications effectuées par rapport à ce qui avait été prévu initialement.

L'information-clé à retenir du billet est que le système des Ogrines est en cours de fignolage et qu'il sera donc bientôt mis en ligne. Rappelons dans les grandes lignes que les Ogrines permettront aux joueurs d'acheter des kamas directement dans le jeu, mais également de pouvoir s'abonner via ce système, ainsi que de pouvoir bénéficier de certains services, comme la possibilité de changer le sexe de votre personnage, ses couleurs ou encore vous permettre d'avoir plus de personnage sur un même compte.

Voici des exemples de tarifs :

6 000 Ogrines 10 Euros
Abonnement de 3 mois 9 000 Ogrines
Changer de sexe 2 800 Ogrines

On apprend également que les cartes à collectionner et les cartes de loterie porteront maintenant le nom de "Kard" et que les Ogrines liés à la carte argentée du Coffret Collector seront également comptabilisés si vous avez validé votre carte, dès le lancement du système.

Dans le prochain billet, nous en saurons plus sur un nouveau système de points cadeau directement liés aux Ogrines, qui permettront entre autres d'obtenir des Obvijevans, des nouvelles incarnations et des nouveaux familiers.

Retrouvez plus amples informations et images sur le blog officiel.

Source : http://ogrine.dofus.com/fr/24-retour-vers-futur-ogrines.html

Réactions (185)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.