AC #5 : un programme bouillonnant d'émotions glaciales

Le programme des festivités de la convention #5 (qui ouvrira ses portes les 17 et 18 avril) a été publié sur un communiqué de presse, et déploie un large éventail d'activités extrêmement variées. Ces activités reposent essentiellement sur les jeux d'Ankama (Dofus, Wakfu ou encore Dofus-Arena) mais également sur des rencontres entre joueurs, avec des développeurs et autres intervenants.

Vous pourrez enfin goûter aux premières bouffées du vent glacé arrivant tout droit de Frigost, la prochaine extension de Dofus. Cette convention permettra également l'essai de deux nouveaux jeux en phase de préparation, dont l'un qui est tenu rigoureusement secret. Outre ces démonstrations, vous pourrez aussi goûter aux joies des tournois de cartes Wakfu TCG, ou bien assister à des combats sanglants des plus grands joueurs de Dofus-Arena (à noter que la date de sortie de ce jeu sera annoncée en avant-première durant la convention). Alléchant n'est-ce pas ? Et bien sachez qu'en plus de cette fraction de programme, vous pourrez assister à des concours, des ateliers, des projections...

Mais plutôt que d'énumérer le programme dans sa totalité, nous vous invitons à le découvrir par vous-même en lisant le communiqué de presse d'Ankama.

Source : http://press.ankama.com/fr/communiques/1195-ankama-convention-5--ca-va-defreezer-.html

Réactions (586)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.