Inside Ankama #10

logo_inside.png

Tournée à l'extérieur sur les Champs Élysées, la dixième émission d'Inside Ankama nous propose quelques incursions dans le monde de DOFUS. Faisant le point sur les nouvelles des dernières semaines, elle se penche sur la Course aux donjons, son homonyme la Course aux Ogrines, le Goultarminator II prévu pour cet été ainsi que l'apparition du nouveau site de Frigost, http://www.dofus.com/fr/frigost. De plus, l'épisode rappelle aux fans que demain, le 6 mai, est la date limite pour envoyer leur participation au concours DOFUS OST 2.0.

Après une séance de Noob Pas Noob axé sur le PvP (un must-see...), Inside Ankama plonge les fans dans le monde du support, cette section souvent décriée assistant les joueurs lorsqu'il y a un pépin à régler. Redfish et Anaelle expliqueront le fonctionnement de cette branche du jeu, en faisant référence entre autres au prêt et au vol de compte, et à ses liens avec l'équipe de modération en jeu. Des conseils qu'ils offriraient aux joueurs ? Toujours respecter les autres joueurs qui nous entourent, ainsi que lire et comprendre les CGU (Conditions générales d'utilisation) afin d'éviter les soucis indus.

Sylfaen n'ayant pu apparaître dans cette émission, deux questions de fans des plus intéressantes restent à ce jour sans réponse, avec l'espoir que le CCM pourra être invoqué la semaine prochaine pour y répondre :

Quand est-ce que les incarnations bénéficieront d'autant de traitements que les autres classes en matière de graphisme et de revalorisation au niveau de l'XP ?

Est-ce que le système d'Ogrines ne pourrait pas être utilisé pour permettre des changements au niveau du skin, par exemple pour l'Eniripsa, qui possède 2 skins finalisés puisqu'il a été modifié en 2.0, ce pourrait être sympathique de pouvoir accéder à l'ancien skin modifié, ce pourrait être sympa pour ceux qui s'y sont attachés ?
Source : http://www.ankama.com/fr/60-video-ankama/3426-inside-ankama-10

Réactions (1003)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.