Ce contenu est sponsorisé. Sa publication a fait l'objet d'une rémunération par un annonceur.

L'Ultime Bataille Dofus : les troupes Bonta et Brâkmar se révèlent, des Twitch drops et des cadeaux pour les joueurs

L'Ultime Bataille de DOFUS se tiendra ce 18 décembre sur Twitch et Twitter avec 20 vidéastes, streamers ou youtubeurs. Ils choisissent leur camp, pendant que les spectateurs se mobiliseront pour se partager des cadeaux tout au long de la soirée !

Depuis des temps immémoriaux, Bontariens et Brâkmariens se livrent une guerre sans merci dans le Monde des Douze de Dofus. Ce 18 décembre, le conflit atteindra son paroxysme : pour les 20 ans d’Ankama, 20 vidéastes, streamers ou youtubeurs connus dans l’univers du jeu vidéo s’engageront dans l’Ultime Bataille de DOFUS le temps d’une soirée épique sur Twitch animée par DFG, Zouloux et Re: Take, les uns sous la bannière de Bonta la #CitéBlanche, les autres dans les rangs de Brâkmar la #CitéSombre.

Les armées de l'Ultime Bataille !

Ultime Bataille Dofus

Depuis quelques jours, chaque camp se jauge, se provoque gentiment sur les réseaux sociaux à grands coups de punchlines cinglantes et de hashtags qui font mouche, et chaque faction fait la démonstration de ses forces.

Les streamers Humility, Newtiteuf et Sora ont d’ores et déjà rejoint Bonta la #CitéBlanche, tout comme Barbe-Douce, Huz ou Nozadah. Dans les rangs de Brâkmar la #CitéSombre, on compte déjà Sardoche, Caelan, Sapeuh, DeoToons ou encore Kennystream – qui revendique un faramineux total de quatre heures de jeu sur Dofus, histoire de pimenter un peu les enjeux pour son équipe ! Pour se rassurer, on sait que ça fait partie du jeu : les épreuves ont été concoctées sur-mesure par l’équipe Dofus et l’équipe du KTA pour tous les profils de joueurs, novices comme vétérans. D'après Ankama, « les meilleurs devront s’adapter, les autres pourront briller » et tous les spectateurs, néophytes ou fin connaisseurs de DOFUS, pourront s'amuser. 

Gageons que dans les prochains jours, les autres participants à l'événement, Deujna, Henrytran, Joyca, Kaatsup, Linca, ou encore Sofyan déclareront à leur tour leur allégeance pour l'une ou l'autre faction en lice dans l’#Ultime Bataille de DOFUS.

Mais aussi des Twitch Drops et cadeaux DOFUS !

L’Ultime Bataille est « le plus grand événement DOFUS jamais vu sur Twitch » et on pourra le suivre en globalité sur la chaîne Twitch LeStream ou sur les chaînes de ses participants préférés afin de soutenir leur équipe (l'ensemble sera ensuite disponible en replay).

Bouclier Hitche

L’événement ne serait néanmoins pas totalement complet sans distribution de cadeaux : pour la première fois dans le cadre de cette soirée unique, les joueurs profiteront de Twitch Drops inédits pendant toute la durée de l’événement. Parmi ces cadeaux à la communauté DOFUS, Ankama mentionne déjà de l’abonnement, des panoplies, des surprises voire plus les chanceux un Bouclier Hitche pour être visible de loin !

Le développeur pense aussi à ceux qui ne jouent peut-être pas encore à DOFUS et l'Ultime Bataille sera aussi l'occasion de gagner une Dragoune d'un mètre venue tout droit de l'Ankama Shop, des kits inédits Logitech G ou même un mois d’abonnement à Crunchyroll pour les amateurs d'animes.

Rendez-vous le 18 décembre à partir de 19h sur la chaîne Twitch LeStream et le Twitter DOFUS tout au long de la soirée pour prétendre à ces cadeaux inédits dans des distributions à la volée ou dans le cadre de concours et épreuves imaginés pour être accessibles à tous, même ceux qui ne connaissent pas DOFUS et n'ont pas révisé leur histoire du Monde des Douze. « Des noobs mais no Arnak ! »

Pour remporter ces lots, les joueurs / spectateurs devront aussi relever quelques défis : ils ont notamment pour objectif d’atteindre le Top Tweet France le 18 décembre avec le hashtag : #UltimeBataille. Mobilisation générale !

DOFUS: l'Ultime Bataille se déroulera le samedi 18 décembre à partir de 19h00 sur Twitch et promet d'être un événement à la fois unique et festif !

L'Ultime Bataille


Cet article s'inscrit dans le cadre d'une campagne publicitaire commandée par Ankama, rédigé en intégrant les contraintes de fond et de forme imposées par l'éditeur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.