Inside Ankama #22

logo_inside.png

Ça sent l'été chez l'équipe d'Inside Ankama ! Une courte émission de 15 minutes présentée depuis la plage nous ramène en enfance, avec son lot de crème solaire, de vagues, de goélands et de châteaux de sable.

Entrecoupée de scènes filmées à l'extérieur, l'émission nous présente un petit lexique dofusien illustré où les définitions des mots "dropper", "crafter" et "kikoo" sont exposées et expliquées. On entre aussi dans l'univers des Dopeuls de classe où les doplons sont analysés, décortiquant au passage leur utilité, que ce soit pour l'obtention du trousseau de clés, du sort de classe, d'une guildalogemme ou pour acquérir divers parchemins de caractéristiques.

Deux nouvelles rubriques font aussi leur apparition sur les ondes. Les préviews Ankama, des mini reportages qui seront diffusés jusqu'en septembre, mettront en exergue les nouveautés prévues pour la rentrée. Aujourd'hui, Wakfu TCG était à l'honneur avec son tournoi des douze, le TCG Online, la future sortie d'un pack Wabbit, ainsi qu'une nouvelle extension de 320 cartes, Bonta et Brakmar... pourra-t-on espérer une nouvelle chasse aux cartes ?

Inside Ankama #22

La deuxième rubrique, review, nous plonge dans l'univers Dofus et ses moments clés de l'année 2009-2010. Présentant la migration et le passage de Dofus 1.29 à Dofus 2.0, on y revivra également l'apparition de N ainsi que son arrivée sur l'île de Sakaï qui fut ouverte à tous le 5 juin dernier, sans oublier le 25 juin l'implantation de l'île de Frigost, la plus grosse extension de Dofus à ce jour.

Pour les mordus de lecture, à noter que le prochain Dofus MAG, prévu pour le 14 août, propose à ses lecteurs une rubrique qui promet d'être intéressante, sur le thème de Frigost.

ia22_maillot.png

Davy retrouvera-t-il son maillot ?

Source : http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/6509-inside-ankama-22

Réactions (1003)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.