Inside Ankama #23

image Inside Ankama

Pour la deuxième semaine consécutive, Inside Ankama s'exporte au soleil de la plage de Malo-Les-Bains, sur le littoral des Dunes de Flandres. Comme la semaine dernière, c'est une émission de 15 minutes qui nous est offerte. N'ayez crainte, le caleçon de Davy a été retrouvé ! C'est donc tout habillé que notre présentateur a pu faire ses lancements.

L'émission commence sur une note Goultardesque, présentant le teaser du Goultarminator qui débutera le 2 août prochain. Mais il n'y a pas qu'In Game que la sueur va couler. S'ensuit un petit trailer sur le thème du Boufbowl Beach Summer Tour qui initiera les curieux au sport du Boufbowl du 2 au 7 août sur les diverses plages de France.

Inside Ankama #23

Le preview de la rentrée présente cette semaine le jeu Island of Wakfu que plusieurs connaissent déjà probablement. Il sera disponible pour la saison 2010-2011 et se jouera à partir de la plate-forme Xbox Live Arcade : fans d'Éliatropes et de Dragons, dépoussiérez vos manettes !

Le deuxième review de l'été fait le point sur le lancement de Dofus-Arena, sorti le 21 juin dernier : l'Hormonde et son background, les divers modes d'évolution du jeu, jeu que vous avez pu découvrir lors des Inside Ankama #11 et #17. Le court reportage se termine sur un petit mot annonçant les projets de cross-gaming entre Dofus et Dofus-Arena : à vous de découvrir ce qui est arrivé au petit Barnabé...

Sans oublier le Dofus Time avec une nouvelle session du petit lexique dofusien illustré où l'on apprend dans le détail la définition des mots "farmer", "AFK" et "respawn", puis un petit guide bien utile à propos des traques PVP et des pévétons : à partir du niveau 50, les traques sont accessibles à tous les joueurs alignés, leur permettant d'obtenir parchemins, gemmes spirituelles, kamas et points d'expérience en combattant les alignés de la cité ennemie.

Petit retour ensuite sur Dunkerque, à la rencontre d'un fan des univers d'Ankama rencontré au hasard, patron de l'Otaku Café.

dessin de Davy

Pour finir, un petit salut et un grand respect à captain eva potter, pour avoir été la seule participante du concours des châteaux de sable.

Source : http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/6571-inside-ankama-23

Réactions (1003)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.