Le concours de paris du Goultarminator revient !

Vous l'attendiez tous, il est de retour !

Pour cette quatrième édition du tournoi PvP annuel de DOFUS, le désormais célèbre Goultarminator, JOL-Dofus vous propose de participer à un concours de paris.

Le concours consistera à effectuer divers pronostics autour des issues des différents matches du tournoi, en misant à chaque fois une somme de kajols (la monnaie virtuelle en usage pour ce concours). Les plus intuitifs remporteront alors leur mise multipliée, en fonction d'un système de cote déjà éprouvé dans les milieux du pari sportif. Il vous faudra observer attentivement les compositions d'équipe, leur style de jeu, leurs équipements et leurs stratégies si vous espérez prévoir au mieux les résultats de chaque confrontation !

Ce jeu concours est proposé en partenariat exclusif avec Ankama. Cela se traduira par un système d'inscription au niveau du site officiel, via cette page, permettant de lier votre compte DOFUS avec votre compte JOL. Mais ce partenariat sera remarquable également de par les lots dont Ankama récompensera les parieurs les mieux classés. Outre la légendaire emote "flûte" pour le grand gagnant, on retrouvera également la coiffe exclusive de Popol le Poulpe, ainsi que des mangas Dofus dédicacés ! Un pari "fil rouge" sera également présent, qui proposera aux participants d'investir une somme de kajols en pariant sur le meilleur serveur. L'ensemble des kajols ainsi rassemblés formera une cagnotte qui, après avoir été cinq fois décuplée, sera redistribuée en kamas sonnant et trébuchant à tous les parieurs qui auront vu juste !

Vous trouverez un résumé de la procédure d'inscription et des règles du concours à cette page. Les participants du concours de l'année dernière devront de nouveau s'inscrire pour cette édition. A noter que quelques changements ont été introduits dans ce nouveau concours (en dehors des lots encore plus gratifiants !) : la recharge de kajols quotidienne peut s'effectuer à partir d'un seuil plus élevé, des bridages de gains, de mise et de cote ont été mis en place pour éviter les fluctuations trop brutales de classement et récompenser les parieurs aux pronostics corrects réguliers. Le pari fil-rouge est également moins contraignant, la somme de kajols minimale à investir ayant été fortement décrue, avec la possibilité de l'augmenter à volonté avant la date butoir de ce pari.

Pariez !

En espérant vous offrir à tous un concours aussi palpitant et générateur de frissons et de suspense que peut l'être le Goultarminator IV !

Réactions (1004)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.