Compte rendu du Goultarminator IV - Jour 2

Jour 2 ! Les combats n'auront pas traînés trop tard en ce deuxième jour de combat. Quelques belles actions et de jolis matches, mais dans l'ensemble nous avons surtout pu voir des confrontations au cours desquelles les adversaires étaient écrasés ! Voici en détail le tableau des résultats pour cette deuxième journée.

Type de victoirePointsEquipesPointsScores
Parfaite60Amayiro Cvs.Li Crounch D54 - 0
Parfaite60 Silvosse Avs.Allister B54 - 0
Forfait60Rosal Avs.Shika B-154 - 0
Parfaite60Rykke-Errel Cvs.Farle D54 - 0
Parfaite Écrasante80Aguabrial Cvs.Bolgrot D54 - 0
A trois15Sumens Avs.Otomaï B500 - 3
Parfaite Écrasante80Hyrkul Cvs.Agride54 - 0
A deux45Spiritia Avs.Zatoishwan B202 - 0
Parfaite60Pouchecot Avs.Maimane B54 - 0
A deux20Alma Cvs.Buhorado D450 - 2
Parfaite Écrasante80Hel Munster Cvs.Kuri D54 - 0
Parfaite Ecrasante80Rushu Avs.Solar B54 - 0
A trois Écrasante70Silouate Avs.Silvosse B153 - 0
Parfaite60Allister Cvs.Danathor D54 - 0
Double Forfait-10Helioboros Cvs.Edass D-10match nul
Parfait60Domen Avs.Sumens B54 - 0
Parfaite Ecrasante80Otomaï Cvs.Goultard D54 - 0

Compte rendu du Goultarminator IV - Jour 2

Classement des serveurs

ServeursPoints
#1Domen130
#2Otomaï130
#3Buhorado115
#4Hyrkul95
#5Aguabrial85

Le match du jour


...Ou plutôt le massacre du jour ! Je veux parler de Hyrkul C contre Agride D. Cette dernière comptait un Eniripsa, un Crâ, un Iop et un Zobal, rien de très effrayant, mais on sait que des équipes d'apparence plus faillible peuvent l'emporter sur leurs adversaires en profitant de leur manque de vigilance. Ils affrontaient donc Hyrkul C, intrigante équipe composée d'un Iop, d'un Sacrieur, d'un Pandawa et d'une Roublarde.

Alors qu'on pouvait s'attendre à ce que le Sacrieur de Hyrkul dérobe son Eniripsa à Agride dès le début du combat, il resta au contraire aux côtés de ses compagnons. Tous s'agglutinèrent et activèrent tour à tour leurs sortilèges de boost. Douleur partagée, Dernier souffle, Kaboom, Puissance, ... tous ces sorts visaient une cible en particulier : l'Iop.

L'équipe de Hyrkul ne s'avançant pas, Agride D s'élança vers elle. C'est ensuite qu'elle découvrit avec stupeur la finalité du plan de ses adversaires. L'Iop, désormais gonflé de 840 points de puissance et d'une poignée de dommages supplémentaires, se rua sur sa première victime, l'Iop d'Agride. Ses deux coups d'Épée toche déclenchèrent une vague mêlée d'effroi et d'admiration parmi les spectateurs. -1700 ! En un coup et sans coup critique ! Le coup critique qui précédait s'élevait à plus de 2000 dommages... sur un combattant pourtant protégé par son collègue Eniripsa.
Le pauvre Iop s'écroula rapidement après un assaut si violent, achevé par les attaques des autres guerriers de Hyrkul. Ceux-ci usèrent de leurs pouvoirs pour déplacer les ennemis et livrer à leur Iop de quoi poursuivre son carnage. L'Eniripsa d'Agride fut le suivant : il encaissa deux coups d'épée en coup critique dont le premier lui infligea 2402 dégâts. Le deuxième le tua. Le reste de l'équipe suivit ses compagnons dans la tombe à une vitesse fulgurante.

Le combat avait à peine commencé qu'il terminait déjà : après seulement 6 tours et une quinzaine de minutes, on annonça une victoire parfaite et écrasante pour Hyrkul C. Félicitations et merci pour le spectacle !

Interview !


Nous continuons notre série d'interviews avec celle d'un participant, représentant Iop du serveur Otomaï, Androktasiai.

J-D : Bonsoir à toi et merci de prendre un moment pour répondre à nos questions !

C'est ton premier Goulta ?

Androktasiai : Oui, c'est ma première fois. ;$

J-D : C'est toujours délicat la première fois. ;o Tu es donc originaire du serveur Otomaï, qui ne partait pas vraiment favori d'après les rumeurs, et pourtant votre première équipe a signé une magnifique victoire ce soir !

A : Nos deux premières équipes. :o

J-D : Quels sont tes pronostics pour vos équipes ? Au vu de ce soir, on peut penser que vous irez loin ! L'équipe avec qui tu combats est-elle aussi affûtée pour la victoire ?

A : Mon pronostic ? Les 4 teams passent les poules ! Et pour la suite on verra. Mon équipe est prête à toute éventualité, et nous le prouverons samedi.

J-D : Comment s'est passée la préparation sur votre serveur ?

A : Disons qu'elle fut...tourmentée. Et tout JoLien a pu le voir dans notre sous-forum qui n'est actif que pour se taper dessus pendant le tournoi. :D Mais finalement tout est rentré dans l'ordre, et on a pu s'entrainer avec aisance.

J-D : Ça semble porter ses fruits en tout cas. Un petit secret pour rester concentré tout au long du match ?

A : Notre fameux jingle ! "Otomaï quel est votre métier?" "AHOU AHOU AHOU!"

J-D : Directement inspiré de célèbres Spartiates on dirait ! Merci pour cette interview !

Réactions (808)


Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.