Compte rendu du Goultarminator IV - Jour 16

On approche de la fin des phases de sélection, il ne reste plus que deux soirées pour se qualifier pour la suite du tournoi. Dès lundi, les meilleures équipes du Goultarminator IV seront réunies ! Mais en attendant, les combats ne faiblissent pas, chacun veut gagner sa place en finale !


Compte rendu du Goultarminator IV - Jour 16

Type de victoire Points Equipes Points Scores Tours
Parfaite écrasante 80 Danathor B vs. Vil-Smisse C 5 4 - 0 8
Match nul 32 Allister A vs. Domen D 8 4 - 1 >21
Parfaite 60 Rushu B vs. Solar C 5 4 - 0 11
Parfaite écrasante 5 Kuri B vs. Many C 80 0 - 4 5
Forfait -10 Dark-Vlad A vs. Alma D 60 - -
Parfaite 60 Kuri A vs. Jiva D 5 4 - 0 9
À deux 45 Raval B vs. Agride C 20 2 - 0 11
Parfaite écrasante 5 Aermine B vs. Rosal C 80 0 - 4 7
Parfaite écrasante 5 Mylaise A vs. Djaul D 80 0 - 4 8
Forfait -10 Edass A vs. Aguabrial D 60 - -
À trois 15 Hecate B vs. Crocoburio C 50 0 - 3 15
Parfaite écrasante 5 Oto-Mustam B vs. Spiritia C 80 0 - 4 7
Parfaite écrasante 5 Goultard A vs. Raval D 80 0 - 4 8
Forfait 60 Jiva B vs. Li-Crounch C -10 - -
Parfaite 60 Nomekop A vs. Spiritia D 5 4 - 0 15
Parfaite écrasante 80 Danathor A vs. Hecate D 5 4 - 0 8
Parfaite écrasante 5 Nehra B vs. Rushu C 80 0 - 4 6
Parfaite écrasante 80 Djaul B vs. Farle C 5 4 - 0 6


Goultarminator

Classement des serveurs

Serveurs Points
#1 Rushu 760
#2 Djaul 645
#3 Buhorado 640
#4 Hecate 570
#5 Danathor 560


Au cœur des affrontements

Comme beaucoup d'autres affrontements, le combat entre Danathor B et Vil Smisse C a commencé de manière plutôt lente avec des boosts et quelques attaques à distance. L'équipe de Danathor prend l'initiative d'attaquer en se concentrant sur le Sacrieur de Vil Smisse, et c'est l'Ecaflip de Danathor qui lui ôtera la vie en lui sautant à la gorge en profitant d'une Mascarade bien placée. Pour venger leur coéquiper, l'équipe de Vil Smisse essaye de tuer le félin, mais son Contrecoup lui permettra de s'en tirer. Un peu plus tard, l'équipe de Danathor continue le massacre en tuant deux Vil Smissiens à la suite. Après avoir achevé le Zobal de Vil Smisse, le Xélor de Danathor retire ensuite suffisament de PA au Iop adverse pour l'empécher d'utiliser sa Colère. L'Iop se retrouvant seul et dépourvu de sa Colère n'eut même pas la possibilité d'achever l'Ecaflip dont le Contrecoup venait de s'estomper, puisque le Zobal s'était chargé de sa protection.

Le match opposant Raval B à Agride C débute par un classique focus du Xélor de Raval effectué grâce à une Coopération de la Sacrieuse d'Agride. L'entreprise ne réussit pas à Agride qui perd peu à peu son emprise sur le Xélor ainsi que la vie de sa Sacrieuse. Raval gagne du terrain et sauve in extremis son Iop de la mort en exécutant un Raulebaque. Mais Agride n'en reste pas là, il récupère l'Iop et l'attire dans un mur de bombes. Grâce à une judicieux Ronce insolente lancée sur l'Iop, il mourra quelques tours après s'être sauvé, perdant trop tôt les bienfaits de son sort Vitalité.
Agride voulut tuer la Xélor de Raval, mais manqua d'un rien son achèvement. Un rien qui leur coûta cher puisque cette guerrière utilisa ses derniers points de vie pour arracher la vie d'un membre de l'équipe d'Agride. La Xélor mourut mais il était trop tard pour Agride C qui voyait tomber ses combattants un à un. Le dernier, la Roublarde, connut sa fin aux côtés de ses bombes que s'étaient appropriées ses ennemis.

L'affrontement entre Aermine B et Rosal C fut d'une grande violence. Après avoir tué l'Iop d'Aermine à grand coups de bâton brelle, la Roublarde fut à son tour prise pour cible et bien entamée par l'Enutrof de Rosal C. A l'issue de ce match, Aermine B s'inclina en 7 tours face à Rosal C

Qui fait le mort s'endort, c'est ce qu'on pourrait dire de l'équipe de Goultard A qui ne semblait pas bien réveillée. Raval D au contraire était en pleine forme, après avoir achevé le Crâ adversaire à gros coups d'épée Toche, ils placèrent une Colère sur l'Osamodas. C'est ainsi qu'en 8 tours l'équipe de Raval A sut s'imposer et remporter la victoire.

Réactions (808)


Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.