Les enfants du Roi-Dieu

La mise à jour 2.26 est arrivée. Avec elle apparaît aussi la 16ème classe de Dofus, les Eliotropes ! Après notre article présentant la classe et la bêta-test, il est temps pour vous de franchir les portails sur vos serveurs de jeu effectifs.
Et avec eux arrivent les nouveaux Xélors : leur refonte est désormais effective sur tous les serveurs !

Que ceux qui ont le mal du téléport ne restent pas en berne, avec cette mise à jour arrive aussi le nouveau service proposé : le changement de classe; sans limite d'utilisation, incluant un changement de sexe/couleur/visage mais avec un coût indexé sur le niveau.

Comme l'heure est à la réparation des erreurs temporelles, cette mise à jour initie la refonte des caractéristiques ! Les points de parchemins sont différenciés des points naturels et les Xélors voient leurs paliers revus. Fini les erreurs de parchemins; les caractéristiques sont même réinitialisées pour tout le monde pour l'occasion !

D'autres changements sont à découvrir sur le changelog officiel comme l'introduction de l'émote cachée "Jouer de la guitare", l'option permettant la désactivation de l'affichage des montiliers et des montures ("alt+m") ou les deux nouveaux dofus implantés : le dofus Nébuleux et le dofus des Veilleurs !

Source : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/2032586-mise-jour-2-26-enfants-roi-dieu

Réactions (604)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.