Ouverture de notre forum role-play Dofus !

Une nouvelle porte s'ouvre... Une armée de tofus en sort, avançant en rangs. Grandiose et majestueux, ce défilé vous laisse imaginer que cela présage un évènement important... Quel délicieux personnage peut bien se trouver entouré d'une si belle assemblée ? Les minutes passent et les milliers de tofus continuent à avancer sous vos yeux ébahis. Enfin, un gigantesque trône placé sur un char tiré par trois minotorors enchaînés vous apparaît. Celui que tous attendent arrive enfin ! Soudain, un héraut se lève au pied du trône et clame bien fort : "Messeigneurs, gentes dames d'Amakna, sa magnificence le grand Sylfaën Da Tofu s'adresse à vous aujourd'hui pour vous annoncer une grande nouvelle ! Faites le silence et écoutez le !" Là, le héraut se rassied et le tofu qui se trouvait jusqu'alors sur le trône se leve, et parle en ces termes :

Bonjour à tous !

Après cette entrée en matière tres humble, j'en viens au sujet de la nouvelle. Hier soir s'est enfin ouvert le tant attendu forum role-play. Vous allez ainsi pouvoir exercer vos talents de conteur sur ce forum. Que vous soyez un iop maudit ou encore un eniripsa qui a le vertige, vous êtes le bienvenue en ce nouveau lieu pour narrer vos aventures en les belles terres d'Amakna.

Mais avant tout, il faut trouver un nom à ce fabuleux lieu d'expression et de rêve ! C'est vous qui devrez choisir lequel il portera le mieux. Pour cela, l'équipe du site et des forums Dofus de Jeuxonline et moi même vous invitons à prendre part à ce sondage.

A bientôt sur les forums !

Son discours terminé, le superbe et charismatique tofu regagna son trône et il repartit, en compagnie de sa cour, vers d'autres contrées.

Source : http://dofus.jeuxonline.info

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.