Frissonnez... c'est Halouine ! + 2.31

Il fait toujours nuit dans le Potager d’Halouine… La grille grince, les toiles de Cauchemaraknes se prennent dans vos cheveux. Vous avancez à la lueur des Lanvernes et croisez enfin le premier Dévhorreur. Heureusement, en ressortir les pieds devant ne vous fait pas peur… Jusqu’au 10 novembre, c’est Halouine dans DOFUS !

Frissonnez... c'est Halouine ! + 2.31

Il vous a manqué ce bon vieux cultivateur de Citwouilles ! Son teint rubicond, son œil pervers, ses dents pourries, ce beau gosse des prés va encore frapper et… désolé de vous apprendre que c’est vous qui en ferez les frais. Vous aurez aussi le droit de rendre les coups de fourche, soyez rassurés !

Il sera toujours aussi difficile d’atteindre ce cher Halouine car, s’il n’a pas d’amis, il reste néanmoins bien entouré : LanvernesChauffe-Soutrilles et Champêtrouilles lui sont des plus fidèles. On ne le dira jamais assez, mais vous devriez savoir qu’en cette saison, la mort est dans le pré. Seuls les plus braves oseront s’y aventurer…
 

Halouine dans DOFUS, c’est du 27 octobre au 10 novembre en jeu et pour les plus impatients, découvrez dès maintenant notre Pack Spécial Halouine dans la boutique !

 Et ce n'est pas tout ! Puisque, la 2.31 arrive en même temps que le Potager !

Le contenu n'est pas fou, mais promet une 2.32 des plus folles... Comme le confirmait XyaLe sur Twitter, il y a quelques jours.

6506e8ac22.png
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/444086-frissonnez-halouine

Réactions (58)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.