MàJ 2.41 : Recherches graphiques

La MàJ 2.41 arrive très prochainement et le moins qu’on puisse dire, c’est que vous allez en prendre plein les yeux ! Si l’été est encore loin, les lunettes de soleil, elles, sont déjà de mise ! Découvrez dès maintenant deux planches exclusives de recherches graphiques pour la nouvelle zone : l’île de Coqueline.

 

Coqueline, jeune Osamodas dévouée à la cause animale, se donne corps et âme pour protéger chaque espèce en les mettant à l’abri sur son île. Ne vous fiez pas à son air espiègle un brin enfantin ! Car ce sera très probablement grâce à elle si, un jour, vos arrières-arrières-petits-enfants connaissent le Bitouf des Plaines ou le Mansot Royal.

Une âme pure et innocente qui récolte les œufs de chaque espèce pour les mettre à l’abri sur une arche, ça ne vous rappelle rien… ?

 

L’arche de Noé, voilà le thème majeur qui inspira cette zone !

Si cette prochaine mise à jour s’apprête à répandre un arc en ciel de joie sur le Monde des Douze, il y a également fort à parier que ses créatures en voient de toutes les couleurs, elles aussi...

 

Car derrière cet aspect plein de bons sentiments et ces décors « fluffy » donnant l’impression qu’une armée de blops multicolores ont rendu leur dernier repas, se cache une facette bien plus sombre de l’île de Coqueline.

 

Face au désir de la jeune Osamodas de protéger la faune et la flore Krosmique, se dresse en effet celui de chasseurs sans scrupules et sans cœur, qui ont pour unique but celui de détruire.

Vous l’aurez compris, le contraste saisissant entre le dévouement de l’une et les stupides trophées des autres nous amène à la conclusion suivante : Coqueline n’est pas sortie du sable !

Rendez-vous en avril pour découvrir cette nouvelle zone !
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/661209-maj-2-41-recherches-graphiques

Réactions (443)


Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.