Donjon des Kitsounes

Donjon des Kitsounes

Localisation ~ À Terrdala, en [32, -38]

Requis ~ Clef du donjon Kitsoune

Boss ~ Tanukouï San (niveau 140)

  • Ce donjon doit impérativement être fait à trois joueurs minimum. En effet, la troisième salle du donjon suggère une ouverture de trois portes via le positionnement de joueurs sur trois dalles différentes. De plus, tout au long des cinq salles précédant la salle finale, le maximum de joueur autorisé par combat variera entre 4, 6 ou 8 joueurs. Arrivé à la sixième salle vous aurez à affronter le boss accompagné de divers types de Kitsous.
  • Le Tanukouï San utilise son sort Phéromone pour invoquer jusqu'à 4 Tanukis Chan, petites bestioles avec peu de points de vie, possédant une grosse résistance aléatoire et offrant cette résistance sous forme fixe à ses alliés si elles se trouvent à leur corps à corps. Elles repoussent également les ennemis de 8 cases avec leur sort Pousse-pousse. En cas de coup critique, l'effet de poussée sera augmentée à 12 cases et donnera au joueur 100 % de faiblesse dans les cinq éléments. Veillez donc à tuer celles qui auront CC sur Pousse-pousse sur coup critique, afin de ne pas aggraver inutilement les dégâts qu'un allié pourrait recevoir de la part d'un autre Tanuki Chan ou du Tanukouï San lui-même.
  • Le Tanukouï San, faible à l'air, se défend avec deux sorts : Tanukick qui se lance au corps à corps, occasionnant des dégâts de type terre en zone cercle de rayon 2, pouvant monter à - 400 de dégâts, et Tanushi, un sort air qui se lance à très grande portée modifiable et qui réduit les PA des joueurs touchés en plus d'infliger des dégâts aléatoire montant jusqu'à - 800. Tous ses sorts se lancent avec ligne de vue, vous pouvez donc tenter de le coincer dans un coin avec deux joueurs tout en bloquant sa diagonale avec un autre joueur à la baguette, ou un Kitsou. Sans ligne de vue, il n'invoquera pas et se contentera de ne lancer que des Tanukick sur les adversaires à son contact. Equipez-vous avec beaucoup de points de vie afin de pouvoir contenir les dommages des sorts du Tanukouï San, souvent dévastateurs couplés aux dégâts de recul des Tanukis Chan.

Tanukoui San

Possibilité de drop ~ Peau de Tanukouï San, Poils de Tanukouï San, Testicules du Tanukouï San, Hormone de Petit Chienchien Noir, Hormone de Bébé Pandawa

Récompense spéciale ~ Petit Chienchien Noir


Précédent
Donjon des Firefoux

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.