La Maire dénie

Halte au Péage L'hiver arrive

Ce dossier vous aidera à venir au bout de la longue série de quêtes nécessaires à l'obtention du DOFUS des Glaces, précieux Oeuf permettant à son détenteur d'augmenter ses dommages.

Maire Cantile

Bienvenue à Frigost

Cette quête nécessite la réalisation de 4 quêtes secondaires. La première sera normalement déjà réalisée si vous suivez ce guide depuis son début.

La quête se lance auprès de la Maire Cantile en [-77,-42]. Il est nécessaire d'être de niveau supérieur à 99 pour pouvoir la lancer.
Vous devez faire connaissance avec les habitants de la Bourgade et vous protéger contre le rube.

Découvrir Frigost, ses habitants et leurs problèmes
Terminez la quête Les monologues du vaccin.
Découvrir Frigost, ses habitants et leurs problèmes
Terminez la quête Épis d'Émi.
Découvrir Frigost, ses habitants et leurs problèmes
Terminez la quête Full Contact.
Découvrir Frigost, ses habitants et leurs problèmes
Terminez la quête La maire de Glace. (déjà réalisée)

Albert Paisse

Les monologues du vaccin

La quête se lance auprès d'Albert Paisse en [-80,-45]. Il est nécessaire d'être de niveau supérieur à 89 pour pouvoir la lancer.
Ramenez à Albert Paisse : 6x Échantillon de sang de Boufmouth
Que vous obtiendrez sur les Boufmouth des Champs de Glace avec une chance d'obtention de 60%.
Albert Paisse a besoin d'eau de mer isotonique. Seul le Capitaine Gneux sait comment en obtenir.

Allez voir le Capitaine Gneux en [-85,-36]
Allez voir Éric Azaraille en [-81,-44]
Retournez voir le Capitaine Gneux en [-85,-36]
Partez en route pour la Taverne du Paradis Frigostien en [-77,-38] à la tranche horaire prévue.
Allez voir Éric Azaraille en [-81,-44]
Ramenez au Capitaine Gneux : 1x Armoise en [-85,-36]
Retournez voir Albert Paisse en [-80,-45] et donnez-lui 1x Eau de mer isotonique.

Vous devez maintenant tenter de prélever un échantillon de sang sur le cobaye d'Albert Paisse.
Rendez-vous alors au sous-sol de sa maison, accompagné de 3 autres joueurs, vous y trouverez "La Bête".


Vos trois compagnons devront se placer sur les dalles situées à gauche, vous, sur la dalle de droite marquée d'un carré bicolore.
Une fois ceci fait, votre personnage sera déplacé de l'autre côté de la grille, vous permettant de lancer le combat contre La Bête.
Lorsque vous comptez finir le combat, il faudra impérativement que le joueur qui a lancé la quête utilise le sort spécial qu'il a obtenu pour le combat. Sinon vous vous retrouverez tous... au cimetière !

Retournez auprès d'Albert Paisse pour terminer cette quête.

Albert Paisse

Épis d'Émi

La quête se lance auprès d'Albert Paisse en [-80,-45] à la suite de la précédente. Il est nécessaire d'être de niveau supérieur à 99 pour pouvoir la lancer.
Ce dernier craint une épidémie de rube et vous demande de vacciner les malades.

Apportez à Barin enrubé 1x Seringue de vaccin contre le rube en [-84,-42]
Apportez à Docker enrubé 1x Seringue de vaccin contre le rube en [-77,-38]
Apportez à Ken Tucky 1x Seringue de vaccin contre le rube en [-80,-46]
Apportez à Ernest Laye 1x Seringue de vaccin contre le rube en [-77,-45]
Apportez à Circé Réal 1x Seringue de vaccin contre le rube en [-71,-43]
Apportez à Bambelle 1x Seringue de vaccin contre le rube en [-64,-51]
Apportez à Jarvi Jukkas 1x Seringue de vaccin contre le rube en [-60,-59]

Retournez auprès d'Albert Paisse en [-80,-45] pour terminer cette quête.

Retournez auprès de la Maire Cantile en [-77,-42] pour terminer la quête "Bienvenue à Frigost".

Maire Cantile

L'essentiel est dans Lac Gelé

Cette quête nécessite la réalisation de 6 quêtes secondaires. Vous en retrouverez les détails ci-dessous. Il est nécessaire d'être de niveau supérieur à 99 pour pouvoir la lancer.

La quête se lance auprès de la Maire Cantile en [-77,-42]
Les pêcheurs du Lac gelé ont besoin d'aide.

Aider les pêcheurs du Lac gelé.
Terminez la quête Pêche en eaux gelées.
Aider les pêcheurs du Lac gelé.
Terminez la quête Pêche à Mel.
Aider les pêcheurs du Lac gelé.
Terminez la quête Mel Odieuse.
Aider les pêcheurs du Lac gelé.
Terminez la quête Mel au drame.
Aider les pêcheurs du Lac gelé.
Terminez la quête Il est frais mon Pichon.
Aider les pêcheurs du Lac gelé.
Terminez la quête La fonte des glaces.

Damar

Pêche en eaux gelées

La quête se lance auprès de Damar en [-67,-54]. Il est nécessaire d'être de niveau supérieur à 109 pour pouvoir la lancer.
Damar, le chef des pêcheurs du Lac gelé, a besoin de matériaux pour réparer le matériel de pêche.

35x Bois de Tremble
Hotel des Ventes des Bûcherons.
30x Laine de Boufmouth
Obtention sur les Boufmouths des Champs de glace, ou Hotel des Ventes des ressources.
15x Laine de Boufmouth Légendaire
Obtention sur les Boufmouths Légendaires des Champs de glace, ou Hotel des Ventes des ressources.
1x Laine de Royalmouth
Obtention sur le Royalmouth dans son donjon, ou Hotel des Ventes des ressources. (voir Antiroyaliste)
5x Défense du Sanglacier
Obtention sur les Sanglaciers de la Forêt des Pins Perdus, ou Hotel des Ventes des ressources.
5x Dent de Smilomouth
Obtention sur les Smilomouths de la Forêt des Pins Perdus, ou Hotel des Ventes des ressources.
50x Graisse de Mansot
Obtention sur les Mansots du Lac gelé (objet de quête).

Ramenez tout ceci à Damar en [-67,-54].

Il aura ensuite besoin de l'aide de Valy Domidat, la bricoleuse de Frigost.
Rendez-vous en [-75,-38] pour donner la liste de fournitures de Damar à Valy Domidat.
Retournez ensuite auprès de Damar en [-67,-54]. Ce dernier vous expliquera qu'il a perdu son alliance.
Partez à la rencontre du Mansot Royal dans son donjon. (voir Les joyeux de la couronne)

Mel

La pêche à Mel

La quête se lance auprès de Mel en [-81,-44]. Il est nécessaire d'être de niveau supérieur à 109 pour pouvoir la lancer.
Des Mansots vont attaquer les pêcheurs, aidez Mel à les repousser.
Combattez les Mansots en [-64,-55].
Retournez faire votre rapport à Mel en [-64,-55].







Mel

Mel odieuse

La quête se lance auprès de Mel en [-64,-55] à la suite de la précédente. Il est nécessaire d'être de niveau supérieur à 109 pour pouvoir la lancer.
Une nouvelle vague de Mansots attaque les pêcheurs. Aidez de nouveau Mel à les repousser.
Combattez les Mansots en [-64,-55].
Retournez faire votre rapport à Mel en [-64,-55].







Mel

Mel au drame

La quête se lance auprès de Mel en [-64,-55] à la suite de la précédente. Il est nécessaire d'être de niveau supérieur à 109 pour pouvoir la lancer.
Une nouvelle vague de Mansots attaque les pêcheurs. Aidez de nouveau Mel à les repousser.
Combattez les Mansots en [-64,-55].
Retournez faire votre rapport à Mel en [-64,-55].







Mel

Il est frais mon Pichon

La quête se lance auprès de Mel en [-81,-44] à la suite de la précédente. Il est nécessaire d'être de niveau supérieur à 109 pour pouvoir la lancer.
Damar veut profiter de la démoralisation des Mansots pour rouvrir les lignes de ravitaillement en Pichons.

Allez voir Damar en [-67,-54]
Allez voir Ordralfabétist en [-66,-54] et récupérez un Mansobèe Apprivoisé.
Escortez le Mansobèse Apprivoisé jusqu'à Aurore Boréale en [-61,-58].
Retournez voir Ordralfabétist en [-66,-54], demandez-lui un autre Mansobèse.
Escortez-le jusqu'à Bambelle en [-64,-51]
Cinq monstres vous attaqueront dès que vous arriverez sur la carte.
Retournez voir Ordralfabétist en [-66,-54], demandez-lui un autre Mansobèse.
Escortez-le jusqu'à Clarisse Tosha en [-82,-42].
Retournez voir Ordralfabétist en [-66,-54].

Retournez auprès de la Maire Cantile en [-77,-42] pour terminer la quête "L'essentiel est dans Lac gelé".





Maire Cantile

Les rescapés de Frigost

Cette quête nécessite la réalisation de 7 quêtes secondaires.

La quête se lance auprès de la Maire Cantile en [-77,-42]. Il est nécessaire d'être de niveau supérieur à 99 pour pouvoir la lancer.
Des Frigostiens sont portés disparus. La maire Cantile vous a confié l'enquête..

Trouvez les Frigostiens portés disparus.
Terminez la quête Bricole Girl
Trouvez les Frigostiens portés disparus.
Terminez la quête Promenons-nous dans les bois
Trouvez les Frigostiens portés disparus.
Terminez la quête Les chasseurs
Trouvez les Frigostiens portés disparus.
Terminez la quête Il préfère la mort en mer
Trouvez les Frigostiens portés disparus.
Terminez la quête Chauffage à moindre frais
Trouvez les Frigostiens portés disparus.
Terminez la quête A la recherche de Dan Lavy
Trouvez les Frigostiens portés disparus.
Terminez la quête A qui profite le Boufmouth

Francky

Bricole Girl

La quête se lance auprès de Francky en [-75,-38]. Il est nécessaire d'être de niveau supérieur à 99 pour pouvoir la lancer.
Valy Domidat, la bricoleuse en chef, a disparu en allant réparer la tuyauterie de l'atelier des paysans. Francky, son employé, vous a demandé de la retrouver.
Inspectez les environs de l'atelier des paysans et parlez au Bonhomme de Neige en [-68,-40].
Retournez ensuite auprès de Francky.

Jean-Pierre Kofkof est intervenu après la dispute entre Valy Domidat et une étrangère. Il a peut-être remarqué quelque-chose d'inhabituel.
Allez voir Jean-Pierre Kofkof en [-77,-38].
Allez voir Jean-Pierre Kofkof en [-68,-40].
Allez voir Valy Domidat en [-68,-40].

Chef Rhonté

Promenons-nous dans les bois

La quête se lance auprès du Chef Rhonté en [-75,-38]. Il est nécessaire d'être de niveau supérieur à 109 pour pouvoir la lancer.
Plusieurs Frigostiens employés par le Chef Rhonté ont disparu dans la forêt des pins perdus. Vous devez découvrir ce qui leur est arrivé.

Découvrir la Réserve de bois en [-59,-52] et discuter avec les rescapés.

Vous avez trouvé lesrescapés, victimes d'un étrange maléfice. Vous devez les escorter en ville, un par un.
Accompagnez Staurme Sioux en [-76,-33] vers le Chef Rhonté .
Retournez auprès des rescapés en [-59,-52].
Accompagnez Staurme Jauni en [-76,-33] vers le Chef Rhonté .
Retournez auprès des rescapés en [-59,-52].
Accompagnez Richard Rouge en [-76,-33] vers le Chef Rhonté.
Retournez auprès des rescapés en [-59,-52].
!! Attention, trois Smilomouths vous agresseront !!
Accompagnez Grimebène en [-76,-33] vers le Chef Rhonté.

Clyde Parker

Les chasseurs

La quête se lance auprès de Clyde Parker dans la Milice en [-76,-42]. Il est nécessaire d'être de niveau supérieur à 114 pour pouvoir la lancer.
Le chasseur Gérard a disparu. Clyde Parker, le chef de la milice, vous a chargé de le retrouver.

Allez voir Damar en [-67,-54].
Parlez aux illuminés du village de glace.
Parlez à Aurore Boréale en [-61,-58].
Parlez à Mel en [-64,-55].
Fouillez les abords de la caverne des Mansots à la recherche de Gérard.
>> Cliquez sur le taineau situé devant l'entrée de l'Excavation du Mansot Royal.
Fouillez l'Excavation du Mansot Royal à la recherche de Gérard. (Voir Les joyeux de la couronne)
Ramenez à Clyde Parker en [-76,-42] 1x Bijoux de Famille de Gérard, que vous aurez récupéré sur le Mansot Royal.

Garmain Danlsak

Il préfère la mort en mer

La quête se lance auprès de Germain Danlsak en [-58,-83], il vous faudra avoir terminé les quêtes Antiroyaliste et Les joyeux de la couronne ainsi que d'être de niveau supérieur à 119 pour pouvoir la commencer.
Ce dernier souhaite savoir où son défunt père a caché son butin.

Trouvez l'âme de Lafairé Danlsak dans le Berceau d'Alma en [-56,-77].
Capturez l'âme de Lafairé Danlsak à l'aîde d'une Pierre d'Âme de puissance 100 et l'emmener en [-58,-83].
Donnez son âme à Lafairé Danlsak, un combat se lancera contre des monstres de la zone.
Une victoire ou un défaite face à ces monstres ne changera pas la suite de la quête.

Lafairé Danlsak a accepté de vous révéler l'emplacement de son butin si vous réussissez à libérer son âme.

Parlez-lui en [-58,-83], et entrez dans le Mini-Donjon de l'Esprit rebelle.

Pour cette étape, il est vivement conseillé de venir accompagné d'un ou plusieurs joueurs pour vous aider. Attention, ils ne peuvent venir que s'ils sont à la même étape que vous ou s'ils ont déjà terminé la quête.
Dans ce donjon, vous serez transformé en Harpirate, vous disposerez de quelques sorts qui vous permettront de venir à bout des monstres.
La première salle est composée de plusieurs monstres de même espèce. Afin de vous en débarasser rapidement, utilisez le sort XX qui sert à repousser la cible. En effectuant des dommages de poussée, vous gagnerez beaucoup de temps !

Récupérez votre vie avant de vous lancer dans le prochain combat, qui sera plus tactique que le précédent.
L'Esprit rebelle possède 300 PV et est invulnérable à vos attaques. Il invoquera 4 Pitrailles qui infligent, à chaque début de tour, quelques dégâts à toutes les entités situées dans leurs lignes :

(Cliquez pour voir en taille réelle)

C'est de cette façon que vous devez vaincre l'Esprit rebelle ! Placez les Pitrailles de telle sorte que ces dernières commencent leurs tours en ligne avec l'Esprit rebelle. Ce dernier perdra alors des points de vie petit à petit.
Veillez à ce que les Pitrailles ne se tuent pas, ce qui vous obligerait à recommencer le Mini-Donjon depuis le début.

Retournez voir Lafairé Danlsak en [-58,-83] après votre victoire face à l'Esprit rebelle.
Récupérez le butin en [-52,-71] et ramenez à Germain Danlsak en [-77,-44], 1x Lettre de Lafairé Danlak.

Hyppolite Tairmy

Chauffage à moindre frais

La quête se lance auprès de Hyppolite Tairmy en [-79,-42], il vous faudra avoir terminé la quête Fais dodo, t'auras du gâteau ainsi que d'être de niveau supérieur à 160 pour pouvoir la commencer.
Le naturaliste Pleine l'Ancien est porté disparu dans les larmes d'Ouronigride. A la demande de son neveu, Pleni le Jeune, Hyppolite Tairmy vous a engagé pour le retrouver.

Cherchez des traces de Pleni l'Ancien dans les larmes d'Ouronigride en [-68,-85].
Allez voir le Capitaine Gneux en [-85,-36].
Apportez une nouvelle boisson non-frigostienne au Capitaine Gneux.
Partez à la Taverne du Pandazaap de Pandala en [20,-29] pour acheter une fiole de Pandaburg.
Cherchez des indices sur les créatures de vapeur des larmes d'Ouronigride en combattant des Atomystiques jusqu'à obtenir un Atomystique Intrigant.
Parlez ensuite à Pleni l'Ancien en [-68,-85].
Ramenez ensuite différents ingrédients à Éric Azaraille :

  • 1x Atomystique Intrigant.
    Objet de quête qui s'obtient sur les Atomystiques.
  • 10x Rose à Lysa.
    Objet de quête qui s'obtient sur les monstres des larmes d'Ouronigride.
  • 5x Rose Ejoséphine.
    Objet de quête qui s'obtient en [-70,-87], [-71,-85], [-72,-84].
Partez désormais à la rencontre de Judas Sticau en [-81,-44] et amenez-le auprès de Pleni l'Ancien en [-68,-85].
Terminez votre quête auprès de Hyppolite Tairmy en [-79,-42].

Annette Daimpeau

A la recherche de Dan Lavy

La quête se lanc auprès de Annette Daimpeau en [-58,-83], il vous faudra avoir terminé la quête Fais dodo, t'auras du gâteau ainsi que d'être de niveau supérieur à 129 pour pouvoir la commencer.
Annette Daimpeau souhaite que vous retrouviez son fiancé Dan lavy, disparu avant la glaciation et que vous lui remettiez une lettre.

Cherchez Dan lavy dans les larmes d'Ouronigride :
-> Parlez à Ogivol Victor en [-71,-87].
-> Allez voir Lave Azza devant l'Hypogée de l'Obsidiantre en [-71,-83] et posez-lui des questions sur Dan lavy.
-> Entrez dans l'Hypogée de l'Obsidiantre, vous rencontrerez Dan Lavy dans la quatrième salle.

A l'issue de votre discussion avec Dan, vous apprennez que celui-ci était tombé amoureux d'une créature, Gros Med. Il vous demande alors de faire croire à la belle Annette qu'il est décédé, pour ne pas que celle-ci souffre.
Allez voir Annette Daimpeau en [-72,-40] et annoncez-lui le décès de Dan Lavy.

Annette veut se venger de la mort de son bien aimé, elle vous demande alors de mettre un terme à l'existence de Gros Med.
Retournez dans l'Hypogée de l'Obsidiantre et combattez Gros Med.
Venez accompagné, le combat n'est pas difficile, mais le poison lancé par Gros Med peut vite faire mal ! Ne déplacez jamais Gros Med, cela aurait pour effet de la soigner et d'augmenter ses dommages..
Retournez voir Annette Daimpeau en [-72,-40] et annoncez-lui votre victoire face à Gros Med.

Jozébo Vez

A qui profite le Boufmouth

La quête se lance auprès de Jozébo Vez en [-69,-42], il vous faudra avoir terminé les quêtes Lavomatique et La marche de l'impératrice ainsi que d'être de niveau supérieur à 134 pour pouvoir la commencer.
Vous devez retrouver Richard Cutier, enlevé par le YeCh'Ti et emmené dans la Crevasse Perge.

Découvrez la carte Traces de Richard Cutier en [-75,-83].
Cherchez ensuite un indice sur cette carte, vous le trouverez en cliquant sur la grille que vous voyez en bas à droite de la carte.
Retournez voir Jozébo Vez en [-69,-42].
Ce dernier vous demande d'aller récupérer un baril de poudre afin de faire sauter la grille qui vous bloque dans votre quête. Vous l'obtiendrez auprès de Laurent Gebleuh dans la taverne en [-77,-44].
Retournez en [-75,-83] et faites sauter la grille. Entrez alors dans la Grotte de la Crevasse Perge, vous découvrez Richard au fond de la grotte, parlez lui, vous serez amené à le défendre face à trois Boufmouths dressés.
Parlez à nouveau avec Richard une fois le combat terminé.

Vous apprenez que l'enlèvement de Richard Cutier a été maquillé pour faire croire que le YeCh'Ti en était l'auteur. Richard Cutier vous a demandé de découvrir l'identité des vrais responsables.

Partez à la recontre de Diana Jaune en [-81,-46].
Avec l'aide de l'un des Chienchiens de Diana, vous arrivez auprès de Mamie Rexpress dans l'épicerie en [-77,-45].
Partez à la rencontre de Quentin Flush en [-81,-41].
Rendez-vous à la Milice de la Bourgade en [-76,-42] pour y interroger Quentin Flush.
Parlez avec Clyde Parker puis partez en direction de la Cantine de la Milice.
Parlez successivement à Quentin Flush et Bonnie Barrow, deux fois.

Pour en savoir plus à propos de Quentin Flush, Bonnie Barrow vous suggéré d'écouter les potins de Clarisse Tosha.

Allez voir Clarisse Tosha en [-82,-42].
Allez voir Quentin Flush en [-76,-42].
Allez voir Agnès Péha en [-63,-58].
Allez voir Jozébo Vez en [-69,-42].

Jozébo vez vous a rapporté une violente altercationn entre Richard Cutier et Gormon l'Équarrisseur, à la Taverne du Paradis Frigostien. Richard Cutier pourra vous en dire davantage.

Allez voir Richard Cutier en [-70,-45].
Allez voir Gormon l'Équarrisseur en [-65,-50].
Allez voir Bambelle en [-64,-51].
Allez voir Gormon l'Équarrisseur en [-65,-50].
Allez voir Ken Tucky en [-80,-46].
Allez voir Agnès Péha en [-80,-46].
Allez voir Ken Tucky en [-80,-46].
Allez voir Clarisse Tosha en [-82,-42].

Seul le voisinage de Clarisse Tosha pourra confirmer ses dires, à condition de trouver des témoins.

Interroger le voisinage de Clarisse Tosha au sujet de ses activités :
-> Allez voir Groméo Montay en [-82,-43] ou [-74,-32].
-> Allez voir Mamie Rexpress en [-77,-45].
-> Allez voir Ernest Laye en [-77,-45].

Ernest Laye a avoué son implication dans l'enlèvement de Richard Cutier. Reste à connaître les motivations de ses complices.

-> Allez voir Ken Tucky en [-80,-46].
-> Allez voir Clarisse Tosha en [-82,-42].
-> Allez voir Gormon l'Équarrisseur en [-65,-50].
-> Allez voir Agnès Péha en [-63,-58].
-> Allez voir Richard Cutier en [-70,-45].

Lucette Brifian

Frigost, une île pas comme les autres

Cette quête se lance auprès de Lucette Brifian en [-77,-42]. Il vous faudra avoir terminé la quête L'essentiel est dans Lac gelé et d'être de niveau supérieur à 99 pour pouvoir la lancer.

Découvrir la carte Serre de Frigost en [-84,-49]
Découvrir la carte Transporteur Frigostien en [-68,-34]
Découvrir la carte Carrière de Glace en [-64,-55]
Découvrir la carte Village englouti en [-61,-58]
Découvrir la carte Récifs du Berceau d'Alma en [-52,-71]
Découvrir la carte Grotte aquatique des Larmes d'Ouronigride en [-73,-86]
Découvrir la carte Antre du Yech'Ti en [-79,-78]
Découvrir la carte Coeur de a Forêt Pétrifiée en [-79,-68]
Découvrir la carte Machinerie des Crocs de Verre en [-64,-65]
Découvrir la carte Tunnels de glace en [-70,-72]
Découvrir la carte Rivière de glace en [-70,-75]

Retourner auprès de Lucette Brifian en [-77,-42]

Lucette Brifian

Développement Durable

Cette quête se lance auprès de Lucette Brifian en [-77,-42]. Il est nécessaire d'avoir terminé la quête L'essentiel est dans Lac Gelé et d'être au minimum niveau 109 pour la commencer.
Lucette vous a prévenu que les paysans pouvaient avoir besoin de votre aide.

  • Renseignez-vous auprès de Cassiopée Hisane en [-82,-48] pour les quêtes d'Agriculture et retournez auprès de Lucette.
  • Renseignez-vous auprès de Bisale Vinlenta en [-72,-31] pour les quêtes d'Alchimie et retournez auprès de Lucette.

Retournez auprès du PNJ que vous avez choisi ci-dessus et partez à le recherche des ressources demandées :
  • 40x Graine ou 40x Fleur pour chaque sous-zone de Frigost I et II, récoltables sur les monstres.
  • 5 Graine ou 5 Fleur pour chaque sous-zone de Frigost I et II, récoltables sur certaines cartes.
  • 10x Graine ou 2x Fleur dans la zone des Champs de Glace, récoltables par les paysans ou récoltables pour les alchimistes.

Lorsque vous aurez rapporté les ressources demandées dans une zone précise, vous pourrez passer à la zone suivante jusqu'à la fin de la quête Développement Durable ! Retrouvez ci-dessous le détail des quêtes qui vous attendent :

Développement Durable
AgricultureAlchimie
Les Champs de Glace
En semant se mentCent vingt-trois fleurs, point comme les autres
Rapporter 40x Graine de Pois.
Rapporter 5x Graine d'Engrain.
[-85,-37], [-72,-32], [-69,-37]
Rapporter 10 Frostiz.
Rapporter 40x Yucca Lélé.
Rapporter 5x Tulipe Ossucion.
[-69,-45], [-68,-35], [-85,-36]
Rapporter 2x Perce-Neige.
Forêt des Pins Perdus
Pomdeupîn vaut mieux que trois tu l'aurasBotanique-nique-nique
Rapporter 40x Graine Ola.
Rapporter 5x Graine Deupin.
[-72,-55], [-66,-61], [-56,-61]
Rapporter 40x Rose Nelson.
Rapporter 5x Mime Osamodas.
[-60,-52], [-66,-48], [-59,-62]
Lac Gelé
Massacre au HakipikA fleur de peau
Rapporter 40x Graine de Lentille. Rapporter 40x Rhubarbe à papa.
Berceau d'Alma
Mettre son grain de selMes lys fleurs
Rapporter 40x Graine de Sel. Rapporter 40x Saule en si.
Larmes d'Ouronigride
Mauvaise graineRose à Lys, Rose à Lys, oh !
Rapporter 40x Graine Hade.
Rapporter 5x Graine Haye.
[-66,-85], [-70,-86], [-74,-85]
Rapporter 40x Rose à lys Cullen.
Rapporter 5x Rose Delima.
[-74,-84], [-70,-85], [-66,-86]
Hypogée de l'Obsidiantre
Champ PomyFleuries mais rougissent
Rapporter 40x Graine de Basalte.
Rapporter 5x Graine Houille.
Rapporter 40x Ellébore d'Hel.
Rapporter 5x Bétoine Agayne.
Crevasse Perge
Gant GraineHeureux qui, comme les Lys
Rapporter 40x Graine de Malice.
Rapporter 5x Graine de Star.
[-80,-78] [-78,-80], [-76,-82]
Rapporter 40x Lys Ander.
Rapporter 5x Lys Onbobet.
[-78,-80], [-79,-77], [-76,-82]
Forêt Pétrifiée
Les graines de la discordeLe nom de la mycose
Rapporter 40x Graine de Ricin.
Rapporter 5x Graine de Vesce.
[-73,-73], [-73,-66], [-83,-72]
Rapporter 40x Ortyde.
Rapporter 5x Mysterbe.
[-73,-73], [-82,-73], [-76,-70]
Crocs de Verre
Le champ des hérosCrocs n'en bourrent
Rapporter 40x Graine Comique.
Rapporter 5x Graine de Destinée.
[-66,-65], [-64,-66], [-62,-69]
Rapporter 40x Muguet Ridon.
Rapporter 5x Tamarin Card.
[-62,-69], [-63,-67], [-67,-64]
Mont Torrideau
Champ borde le châteauVille Fleurie
Rapporter 40x Graine Graine Pops.
Rapporter 5x Graine de Lupin.
[-63,-72], [-69,-74], [-64,-74]
Rapporter 40x Pétunia Fron.
Rapporter 5x Réséda Lida.
[-63,-72], [-69,-74], [-64,-74]
Lucette Brifian

Donjons et trouffions

!! Cette quête peut être réalisée après avoir terminé les autres quêtes de Frigost, elle se validera alors automatiquement lorsque vous parlerez à Lucette !!
La quête se lance auprès de Lucette Brifian en [-77,-42], il vous faudra avoir terminé la quête L'essentiel est dans Lac gelé pour pouvoir la commencer.
Lucette Brifian vous a invité à vous mesurer aux créatures qui se sont installées dans les donjons de l'Île de Frigost.

Bravez les dangers de La serre du Royalmouth.
-> Voir Antiroyaliste.
Bravez les dangers de l'Excavation du Mansot Royal.
-> Voir Les joyeux de la couronne.
Bravez les dangers de l'Épave du Grolandais Violent.
-> Voir Fais dodo, t'auras du gâteau.
Bravez les dangers de l'Hypogée de l'Obsidiantre.
-> Voir Lavomatique.
Bravez les dangers de la Tanière Givrefoux.
-> Voir C'est frais, mais c'est pas grave.
Bravez les dangers de l'Antre du Korriandre.
-> Voir Sans ma barbe, quelle barbe.
Bravez les dangers des Cavernes du Kolosso.
-> Voir Là-haut sur la montagne.
Bravez les dangers de l'Antichambre des Gloursons.
-> Voir Le pic qui glace.

Retournez auprès de Lucette Brifian en [-77,-42] après avoir vaillamment combattu.

Lucette Brifian

Au fion du trou

La quête se lance auprès de Lucette Brifian en [-77,-42] à la suite de la précédente. Il est nécessaire d'être de niveau supérieur à 169 pour pouvoir la lancer.
Lucette Brifian veut savoir ce qui se trame dans le Donjon de la mine de Sakaï.

Voir : Guide de la Mine de Sakaï.
Vaincre le Grolloum dans son donjon et retourner auprès de Lucette Brifian en [-77,-42].
Se rendre auprès de Justin Dwa en [-82,-46].


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