Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les quêtes de Cania


La mise à jour 2.36 comporte entre autres choses une refonte de la zone de Cania. Cette refonte, pas uniquement graphique, apporte son lot de nouveaux monstres et, bien entendu, de nouvelles quêtes. Vous pourrez retrouver dans cet article un guide complet de ces quêtes.

Succès : Caniablanca
Succès : Ça en valait la plaine

Succès : Caniablanca

Ce succès, qui comporte huit quêtes, vous emmènera explorer les zones de plus faible niveau de ces immenses landes.


La foire aux gobs

Lancement : Léonzi Trool en [-11,-37]
Prérequis : Aucun

Léonzi Trool vous demande de l'aider pour débarrasser la foire des gobelins envahissants. Vous devrez donc trouver le moyen de faire partir plusieurs types de gobelins se trouvant dans la foire, la marche à suivre étant bien différente pour chacun des gobelins :

  • en [-10,-37], vous trouverez un Gobelin Déprimé : pour se débarasser de ce gobelin, vous devrez lui offrir un cadeau d'anniversaire, que vous pourrez fabriquer à la foire du Trool avec un emballage d'anniversaire (l'atelier se situe en [-12,-39]).

  • en [-9 ,-39] vous attend le Gobelin Belliqueux : contentez vous de le combattre pour le faire déguerpir. Il possède les sorts Javeline (inflige quelques dommages Neutre), et Gobelinerie Sournoise (repousse et inflige des dommages Terre).

  • en [-12,-38] se trouve un Gobelin Inquiet : ce gobelin semble terrorisé par les bworks. Prenez donc l'apparence d'un Bworky grâce à la potion astromagique correspondante pour le faire fuir ! Vous pouvez acheter cette potion à Xanamla dans le Sanctuaire de l'Almanax en [-4,-24] contre 3 Almatons.

  • en [-13,-41], c'est un Gobelin Affamé qui vous attend : pour le faire partir, vous devrez parler à son estomac en lui offrant un bon vieux burger-frites. Vous pourrez acheter ce copieux menu à Maxims, en [-10,-38].

  • en [-11,-41], vous trouverez le Gobelin Superstitieux : parlez lui pour qu'il vous donne son horoscope sur un parchemin. Faites le ensuite examiner par Yova Etna, qui se trouve dans sa tente en [-9,-40]. Cette dernière vous remet un formulaire à faire remplir par le Gobelin Superstitieux : allez lui faire compléter, puis ramenez-le à Yova. Lorsqu'elle vous le demande, dites à Yova que le gobelin est du signe du Pichon, puis retournez finalement vers le Gobelin Superstitieux pour lui apporter son nouvel horoscope, qui le fera déguerpir de la foire.

  • en [-12,-40], c'est un Gobelin Collectionneur qui a pris ses quartiers : pour lui faire prendre la poudre d'escampette, remettez-lui quatre "Vieux chouine-gomme" que vous pourrez trouver à divers endroits de la foire :
    • vous trouverez le premier en cliquant sur un tabouret dans la tente en [-12,-38]


    • vous trouverez un autre chouine-gomme en cliquant sur l'arbre se trouvant dans le « tunnel de l'amour » en [-12,-39]
    • une autre de ces "friandises" se trouve sur le bocal dans la tente en [-10,-37]
    • la dernière se situe sur la cage dans la tente en [-12,-40]

  • finalement, en [-11-39], vous trouverez le Gobelin Joueur ; vous devrez le vaincre au jeu du 421 pour le faire fuir. Problème : le gobelin semble imbattable à ce jeu. Vous devrez donc demander son aide à un professionnel de la triche. Contre 500 kamas, le Tricheur nostalgique (situé en [-12,-37]) vous fournira de quoi battre le gobelin.
Retournez voir Leonzi Trool pour terminer la quête une fois les 7 Gobelins mentionnés ci-dessus partis.

Récompenses (niveau 200) : 2 625 000 points d'expérience, 43 980 kamas, 3x Ballon bleu magique, 3x Ballon jaune magique, 3x Ballon rouge magique, 3x Ballon vert magique.

Grouiiik !

Lancement : Gardelaine de Tainéla en [-2,-29]
Prérequis : Aucun

Le Gardelaine vous envoie occire quelques monstres de la plaine des Porkass afin de protéger Tainéla. Vous devrez donc vaincre :

  • 5x Berger Porkass
  • 5x Cavalier Porkass
  • 5x Cochon de Lait
  • 5x Sanglier des Plaines
Reparlez au Gardelaine une fois les Porcos vaincus pour terminer la quête.

Récompenses (200) : 203 765 points d'expérience, 3480 kamas, 1x Slip en cuir de Porkass.

La tribu pas si fixe

Lancement : Vieux chef Bwork en [-11,-19]
Prérequis : Aucun

Le Vieux chef Bwork a besoin de vous pour ramener sa tribu dans le droit chemin, et ce quitte à utiliser la violence.

Rendez-vous en [-9,-19] pour défier le Bwork Mystique, puis le Bwork Instinctif en [-9,-20]. Votre prochain adversaire, le Bwork Valeureux, se situe quant à lui en [-9,-22].

Retournez voir le vieux chef en [-11,-19] pour annoncer vos victoires. Vous serez alors attaqué par les trois bworks précédemment vaincus simultanément. Parlez à nouveau au vieux chef après avoir de nouveau battu les bworks pour terminer la quête.

Récompenses (200) : 305 046 points d'expérience, 4780 kamas, 5x Charnière Cassée.

La mécanique du corps

Lancement : Poubell'O'Tron en [-12,-25]
Prérequis : Aucun

Cette quête se lance en acceptant la mission de l'étrange Poubell'O'Tron.



Il faudra rapporter à cet automate 10 Boulons en bon état. Ces boulons se droppent sur les robots peuplant le massif de Cania.

Cette petite course n'est que la première étape : vous devrez maintenant réduire en poussière 3 robots se trouvant à divers endroits du Massif, afin de récupérer des débris :

  • Le Robot Fléau Expérimental en [-12,-21].
  • Le Robot Pousse-Pousse Expérimental en [-8,-24].
  • La Maille Outillée Expérimentale en [-11,-35].

Vous ne devriez pas avoir de grandes difficultés à vaincre ces automates : rapportez ensuite les débris à la poubelle. Pour achever sa transformation, l'automate a maintenant besoin d'un Module de communication synthétique : vous le trouverez au village Brigandin en [-19,-23].




Redescendez l'échelle du village pour parler au Robot : il est maintenant temps de rencontrer son créateur ! Remontez l'échelle pour parler à Mazimof, puis apprêtez-vous à combattre divers automates en compagnie de la « Poubelle » fraîchement améliorée.
Après le combat, reparlez à Méchatron puis à Mazimof pour achever la quête.

Récompense (200) : 305 046 points d'expérience, 4780 kamas, 3x Griffe de Robionicle.

Le champ de la mer

Lancement : Manala en [-34,-42]
Prérequis : Aucun

Votre mission dans cette quête sera simplement d'occuper la jeune Manala. Celle-ci vous parle de deux châteaux et d'une Coquille.
Rendez vous en [-39,-49] et cliquez sur le château de sable pour obtenir une partie d'un message.


Faites la même chose en [-31,-38] pour obtenir la seconde partie du message, qui est :

« Entre les châteaux, dépasse la planche croquée et va jusqu'à être encerclé par les flots »

Cette petite énigme est censée vous permettre de trouver la position du Coquillage des murmures : celui-ci se trouve en [-36,-43]. Cliquez sur la pointe rocheuse pour le ramasser.


Ramenez le coquillage à Manala. La petite veut maintenant une cape en peau de larve ! Combattez des Larves champêtres pour dropper une peau, puis rendez visite à Paro Cabanne à l'atelier des tailleurs de Bonta (en [-29,-56]).
La couturière a besoin d'un cordon pour coudre votre cape : elle vous dirige vers Connie Vini, qui se trouve à l'épicerie de Bonta en [-33,-54]. Celle-ci vous annonce malheureusement qu'elle n'en a plus, mais vous indique où en trouver ! Gueurle, en [-29,-46] consent à vous offrir un cordon en échange d'un petit service : vous devrez éradiquer quelques monstres des Champs de Cania :

  • 5x Souris Verte
  • 5x Bourdard
  • 5x Larve Champêtre
  • 5x Serpentin

Reparlez à Gueurle après votre expédition punitive pour obtenir le fameux cordon. Retournez maintenant voir Paro Cabanne pour qu'elle vous couse la cape, et rapportez cette cape à Manala en [-34,-42].
L'enfant vous révèle alors en remerciement la position d'un « secret » : rendez vous en [-32,-42] et cliquez sur le tonneau.

Allez finalement parler au Capitaine Mafle en [-26,-45] pour terminer la quête.

Récompenses (200) : 305 046 points d'expérience, 4780 kamas, 3x Peau de serpentin.

Les cailloux de Cania

Lancement : Jeune Médibwork en [-16,-45]
Prérequis : Aucun

Le Jeune Médibwork vous demande de lui rapporter 10 Cailloux craquelés de Cania. Vous pourrez obtenir ceux-ci en butin des monstres de la famille des craqueleurs des plaines rocheuses.

Une fois les 10 cailloux en votre possession, rapportez les au Jeune Médibwork en [-16,-45] : vous serez alors attaqué par le redoutable Grand Caniaillou (le Bwork vous aidera à combattre).


Le Caniaillou vous inflige quelques dégâts Eau à distance avec son sort Snaille Pierre et invoque le Petit Caniaillou qui vous retirera des PM et abaissera vos résistances. Ce combat ne devrait pas vous poser de problèmes.
Reparlez au Bwork après le combat pour terminer la quête.

Récompense (200) : 434 329 points d'expérience, 6280 kamas, 1x Pierre de Diamant.

Le quiproquo

Lancement : Aimsi Toupaque en [-19,-22]
Prérequis : Aucun

Le lieutenant des Ruffians Aimsi Toupaque vous charge de retrouver une certaine Mégane, disparue suite à l'attaque d'un convoi. Commencez votre enquête en vous rendant sur les lieux de l'interception du convoi, en [-18,-17] et cliquez sur la charrette pour découvrir un indice.


Retournez annoncer vos découvertes au solaire Aimsi, puis poursuivez vos investigations en allant interroger Jean-Sol Partre à la bibliothèque de Brâkmar ([-28,37]). Ce Hibou de lettres vous enverra du côté d'Astrub, vers Manu Scrit ([-2,-20]). Parlez ensuite au Marchand suspect apparu, qui a pour vous quelques révélations.


Votre quête se poursuit en [-25,-17], où vous trouverez finalement Mégane Foux. Préparez vous à la combattre : celle-ci possède simplement les mêmes caractéristiques qu'un Foufayteur ordinaire.
Allez ensuite voir Gengis Khani en [-18,-29], puis apportez finalement les documents trouvés à Manu Scrit ([-2,-20]). Retournez du côté d'Aimsi Toupaque pour lui révéler la vérité à propos de Mégane et négocier les livres pour Manu, et allez finalement annoncer la bonne nouvelle au hibou pour terminer cette quête.

Récompenses (200) : 434 329 points d'expérience, 6280 kamas, 1x Étoffe de Foufayteur.

Le triomphe de la médecine

Lancement : Jeune Médibwork en [-15,-43]
Prérequis: Les cailloux de Cania

Dans cette quête, vous devrez à nouveau aider le Médibwork. Parlez-lui pour lancer la quête, puis parlez à Dok Knok qui se trouve sur la même carte.

Le médecin Bwork vous demande d'injecter un sérum à plusieurs aventuriers se trouvant dans les Pics de Cania (attention , les aventuriers en question vous attaqueront !) :

  • L'aventurier Batailleur en [-15,-40] (possède Pression, Couper et Tempête de Puissance).
  • L'aventurière Cruelle en [-18,-37] (invoque le Tofu Noir, le Bouftou Noir, et lance Piqûre Motivante).
  • L'aventurier Sanguinaire en [-20,-40] (possède Attirance, Pied du Sacrieur et Châtiment Forcé).

Allez annoncer le succès de votre mission au Doc Knok en [-15,-43] pour achever la quête.

Récompenses (200) : 790 326 points d'expérience, 9880 kamas, 1x Osier Enchanté.


Succès : Ça en valait la plaine


Ce succès comportant quant à lui cinq quêtes vous fera explorer les zones les plus dangereuses des plaines de Cania.

Oiseau de mauvais augure

Lancement : Natacha Manka en [-12,-60]
Prérequis : Aucun

Perdue et blessée dans les pénates du Corbac, Natacha Manka a besoin de vous pour se rétablir. Vous devrez dans un premier temps chercher son sac : celui-ci se trouve en [-13,-61].


Rapportez le à Natacha, accompagné de 40 unités de Sauge.
Une fois remise, Natacha vous demande de l'aider pour accomplir un étrange rituel. Vous devrez maintenant aller chercher trois Bois de Corbac : celui-ci peut être prélevé sur les troncs sur lesquels se situent les Corbacs :


Vous pourrez en trouver en [-14,-62], [-12,-62] et [-15,-60].
Rapportez-les ensuite à Natacha, qui est toujours en [-12,-60].

Votre collecte ne s'arrête pas là ! Natacha vous demande encore de lui rapporter des ressources, et a bien décidé de faire de vous son coursier. Cette fois, vous devrez lui rapporter :

  • 5x Patte de Corbac
  • 5x Plume de Buveur
  • 5x Poil de Renarbo
  • 5x Rondin Enchanté

Les pattes de Corbac, plumes de Buveur et poils de Renarbo peuvent se dropper sur les monstres de la zone. Pour les rondins enchantés, vous pourrez les fabriquer avec 10 bois de Bombu et une plume de Corbac apprivoisé sur l'atelier se situant à côté de Natacha.

Une fois toutes ces ressources rapportées à la sadidette, vous devrez maintenant la retrouver en [-11,-62] pour accomplir le rituel.
Elle vous remettra ensuite une lettre qu'il vous faudra montrer à la voyante Yova Etna. Celle-ci se trouve dans sa tente à la foire du Trool, en [-9,-40]. Yova vous donne sa réponse et vous téléporte vers les Pénates du Corbac : rendez vous en [-13,-61] pour rapporter le message de Yova à Natacha, puis retrouvez-la devant la Bibliothèque du Maître Corbac en [-15,-62] pour terminer la quête.

Récompense (200) : 1 298 594 points d'expérience, 14 280 kamas, 1x Coeur de Brandon.

Voler dans les plumes

Lancement : Natacha Manka en [-15,-62]
Prérequis : Oiseau de mauvais augure

Cette quête se lance à la suite de Oiseau de mauvais augure en parlant à Natacha Manka devant la Bibliothèque du Maître Corbac.

Parlez à Virgil et remettez-lui la clef pour entrer dans le donjon, puis pénétrez dans la première salle. Combattez un groupe de Renarbos pour vous rendre en salle 2, et parlez à Natacha. Une fois dans la salle 2, combattez un groupe de Buveurs et un groupe de Renarbos (l'ordre n'a pas d'importance) pour arriver en salle 7.
Parlez à nouveau à Natacha : elle vous demandera cette fois de vaincre Capsaalocke. Ce monstre se trouve aléatoirement dans l'une des 16 salles du donjon, vous pourrez néanmoins réduire le périmètre de recherche en vous adressant à Virgil : celui-ci vous donnera 4 salles, Capsaalocke se trouvant dans l'une d'elles.

Une fois Capsaalocke trouvé et mis hors d'état de nuire, vous serez téléporté dans la salle du trône, où se trouvent Natacha et le Maître Corbac. Parlez à la sadidette, puis combattez le Maître. Après avoir triomphé du sinistre Corbac, donnez à Natacha le guide fraîchement récupéré, puis sortez du donjon. Retrouvez ensuite Natacha en [-13,-59] dans le bois de Litneg. Parlez lui pour finir cette quête.

Récompenses (200) : 2 597 190 points d'expérience, 28 560 kamas, 3x Poils de Capsaalocke.

Jeu de Trooll

Lancement : Natacha Manka en [-13,-59]
Prérequis : Voler dans les plumes

Cette quête se résumera encore une fois à apporter votre aide à Natacha Manka. Vous devrez cette fois l'aider à rencontrer le mystérieux Astroollog.

Interrogez dans un premier temps les bûcherons de Litneg en [-13,-51] : parlez à Larvenia dans l'atelier et posez-lui des questions sur les Troollistes, puis parlez à Natacha. Celle-ci vous demandera de ramener divers ingrédients à Abely Bobeule, dans son atelier à Amakna en [3,12] :

  • 1x Bourse suspecte
  • 20x Bois de Merisier
  • 20x Argent
  • 2x Poil de Troolléolé

En plus des ingrédients, Abely vous demandera 3000 kamas pour fabriquer une Bourse suspecte géante. Rapportez-la à Natacha qui se trouve toujours dans l'atelier en [-13,-51].
Natacha part seule à la rencontre des Troollistes : retrouvez-la en [-14,-47] pour qu'elle vous fasse un résumé de son aventure. La sadidette vous demandera de lui fabriquer un Gâtrool Krosmique pour rencontrer l'Astroollog : cette pâtisserie douteuse peut être fabriquée sur « l'atelier » situé en [-15,-45] avec la recette suivante :

  • 1x Gâtrool
  • 10x Cerise
  • 20x Menthe Sauvage

Une fois le Gâtrool Krosmique fabriqué, rendez vous en [-14,-58]. Donnez l'offrande à Natacha pour faire apparaître l'Astroollog. Parlez lui, puis adressez vous de nouveau à Natacha. Votre nouvelle mission : convaincre Maelstrooll d'arrêter sa propagande. Retrouvez-le en [-12,-56] : parlez-lui, puis combattez-le.



Maelstrooll est accompagné de 2 Troollseum , d'un Troollogram et d'un Troolléolé. Ce combat peut s'effectuer à plusieurs. Maelstrooll inflige de lourds dégâts Eau avec Troollage, et vous applique un état de pesanteur et un rembobinage grâce à Controoll. Les Troollseum ne sont que des Troollaraj un peu plus puissants que leurs confrères.
Reparlez à Natacha Manka après votre victoire sur le Maelstrooll pour achever cette quête.

Récompenses (200) : 1 618 218 points d'expérience, 16 780 kamas, 1x Slip de Troollaraj.

Frankenstruche

Lancement : Professeur Duvet en [-9,-46]
Prérequis : Aucun

Le Professeur Duvet vous demande de lui rapporter une âme de Haute Truche afin de compléter ses études sur cette espèce. Vous devrez donc vaincre la Haute Truche dans son donjon et capturer son âme. Notez que ce boss est de niveau 130.

Ramenez la pierre d'âme au professeur, qui vous demandera ensuite de lui ramener quelques ressources :

  • 5x Langue de Truchmuche
  • 10x Plume de Truchideur
  • 10x Cuisse de Truche

Les cuisses de Truche se droppent sur les monstres du cirque de Cania. Les langues de Truchmuche et plumes de Truchideur peuvent se dropper sur les monstres correspondants.

Une fois les ressources ramenées au professeur, celui-ci vous redirige vers Vid Cheber dans le but d'obtenir une potion de résurrection. Vid Cheber se trouve en [11,16] dans le cimetière d'Amakna. Ce dernier ayant perdu la mémoire, vous devrez aller voir Kande Boffler en [4,12] pour récupérer une potion qui pourra faire retrouver ses souvenirs à l'alchimiste du cimetière.
Retournez ensuite voir Vid pour qu'il vous remette enfin la potion de résurrection.

Rapportez la potion au professeur Duvet ([-9,-46]) pour constater ses effets et ainsi terminer la quête.

Récompenses (200) : 3 971 945 points d'expérience, 38 960 kamas, 3x Paire de boules de Haute Truche.

Au temps l'emportent les landes

Lancement : Francis Lalande en [2,-47]
Prérequis : Aucun

Pour cette quête, vous devrez aider Francis Lalande, un Féca souffrant de problèmes d'ordre temporel. La première étape consistera à récupérer une dépouille de Gliglitch et à la montrer à un spécialiste Xélor.

La dépouille peut se dropper sur les Gliglitch (10 à 14% de base selon le niveau du monstre). Une fois récupérée, montrez-la à Amine au temple Xélor en [3,1].
Ce dernier vous renverra vers Marty Makzap, qui se trouve justement à côté du Zaap du Lac de Cania, en [-3,-42].


Parlez à Marty : après une brève analyse de la situation, ce dernier vous envoie fouiller des carcasses de Gliglitch à travers les Landes afin de trouver divers objets (cliquez sur les squelettes pour mettre la quête à jour).
Voici leurs positions :

  • [-1,-47]
  • [-4,-46]
  • [-5,-48]
  • [-10,-48]

Une fois les quatre objets collectés, rapportez-les au Docteur Hou, qui vous attend en [20,25] à la bibliothèque de Sufokia. Après quelques explications, il vous envoie reparler à Francis Lalande, qui se trouve toujours en [2,-47]. Après avoir interrogé le féca, parlez à Marty, qui se situe sur la même carte. Après concertation, votre prochaine destination se situe à la foire du Trool : vous devrez inspecter une mystérieuse tente en [-13,-40].

En cliquant sur l'entrée de la tente , vous serez réexpédié en arrière. Adressez-vous à Marty, qui vous donnera une liste d'ingrédients à lui apporter pour poursuivre la mission et résoudre ce mystère :

  • 10x Poil de Gliglitch
  • 1x Lanière en cuir de Gliglitch
  • 1x Musc de Gliglitch
  • 1x Graine de Cania intemporelle
  • 1x Cheveu de Francis Lalande

Les poils, le musc et la lanière en cuir peuvent se dropper sur les Gliglitch. Pour le cheveu, il vous suffira simplement de le prélever sur son propriétaire en [2,-47]. Quant à la graine, vous pourrez la récupérer en cliquant sur la plante située en [-4,-45].


Une fois toutes les ressources en votre possession, ramenez-les à Marty ([-13,-40] à la foire du Trool). Le xélor vous fera boire une potion et vous confiera une amulette ayant pour but de pouvoir traverser la tente magique de la foire.

Tentez de pénétrer à nouveau dans la tente pour vous retrouver en un lieu familier en compagnie d'un étrange personnage. Après une brève discussion, vous serez attaqués par trois Gliglis :


Ces monstres partagent les dégâts infligés, possèdent le sort « Embrochement » qui vous repoussera de quelques cases, et posent des glyphes noires qui sont mortels pour les alliés finissant leur tour dedans.
Après votre affrontement, parlez de nouveau au mystérieux personnage puis à Marty pour terminer la quête.

Récompenses (200) : 4 431 000 points d'expérience, 50 960 kamas, 2x Corne de Gliglibido.

Rédigé par Yesmann
article mis en ligne le 20 septembre 2016 à 12:49,
dernière mise à jour : 29 avril 2017 à 15:31.
Haut de page
Reporter une erreur sur cet article - Consulter mes reports

  • RT @Zoha_Demo: #SurvivorsX Début des inscriptions dès ce soir, à 20h sur Lien Plus d'informations : Lien??
  • Les Dofus World Series se présentent davantage ! Lien débattez en sur nos forums et sur Discord ! Lien
  • Les Dofus World Series, #DWS , se dévoilent un peu plus avec un teaser ! Lien
  • RT @Darkvladreturn: Dofus 2.42 Familiers/Montiliers #DOFUSPets Lien
  • RT @DOFUSPets: Imaginez un peu... Parcourir les plaines d'Amakna à dos de Chacha... La classe ou pas ? ? #DOFUSPets Lien
  • RT @SnufflesAnkama: Si vous rencontrez des bugs, n'hésitez pas à les signaler ici : Lien @DOFUSfr
  • RT @krosmaga: Allez, on est fous, triple Moon d'un coup ! Trois niveaux d'Infinite, trois pouvoirs différents... On attend vos propositions?
  • RT @krosmaga: Merci pour vos propositions, elles étaient toutes très... créatives !! Voici les vrais effets de Bernalette. Alors hâte de la?
  • @clementb69 Pas autant que l'agilité :)
  • L'agilité est représentée par différentes couleurs: Blanc : Scarafeuilles Jaune : Pious Vert : Couleur de base Viol? Lien
  • Quand à la devinette, c'est @YoshiDeOeuf qui remporte les Kolizétons, pour être le seul à avoir donné la bonne répo? Lien
  • Sa carte est la 77 de Wakfu TCG. Elle maîtrise l'agilité. Dessinée par Maliki, créateur de Fëanor. Et est de retour? Lien
  • Et c'est @Groupirhels qui remporte les Getas Zardeuses ! La réponse était bien Anerice la Shushess. Lien
  • RT @DOFUSPets: Les résultats sont tombés : le prochain familier de #DOFUSPets sera un Dragonnet Plante ! Lien
  • Il vous reste 24h pour participer ! On me dit dans l'oreillette que ça manque de bonnes réponses. Lien
  • @dofus_pvp Alors, vous venez ? :D
  • RT @dofus_pvp: ? Voilà, ça me plaît déjà ce nouveau #discord @JOL_Dofus ?? Lien #vousavezmisletemps ;p Lien??
  • Pour rappel, vous pouvez nous rejoindre directement sur Discord en cliquant sur ce lien : Lien :)
  • Peut-être. Ou peut-être pas. Réponse Mardi ! Lien
  • @Droupik Je trouve ceci fantastique ! Merci d'être si spécial.
Capture