Nouvelle mise à jour facultative : 1.16.3

Une nouvelle mise à jour, facultative cette fois, du client DOFUS est disponible. Cette version 1.16.3 règle quelques problèmes apparus avec la nouvelle version du jeu.

Parmi les apports de cette mise à jour, on note que les raccourcis Maj + Haut, Maj + Bas, Page Précédente et Page Suivante fonctionnent désormais tous correctement pour naviger dans l'historique des messages privés, que les liens d'objets envoyés à l'aide des raccourcis de guilde ou d'équipe (Ctrl + Entrée ou Maj + Entrée) sont désormais correctement affichés, que les informations sur les objets transmis dans le chat s'affichent désormais correctement, que l'interface coopérative d'artisanat est corrigée, que les objets ne se dédoublent plus et les quantités sont bien mises à jour et enfin que le raccourcis de corps à corps est corrigé pour les clients anglais.

Pour le moment, on ne peut télécharger cette mise à jour que via BitTorrent. Voici donc le fichier torrent pour la version Zip et le fichier torrent pour l'executable.

Source : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=63692

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.