Inside Ankama : Hors Série #1 en direct de l'AC5

Comme promis depuis quelques semaines, c'est en direct de l'Ankama Convention que l'équipe d'Inside Ankama nous a accueillis pour son premier épisode hors série « Inside Ankama Convention ».Le concept est simple : 16 minutes d'interviews diverses, aucune information des plus exclusives n'ayant toutefois été lancée à propos de DOFUS.

avril2010_insideankama.png

L'émission débute sur une interview avec Didier, Maëlys et Monsieur Poulpe, comédiens de Nerdz, le sitcom présentant l'histoire d'un geek qui doit s'accommoder à vivre avec des... moins geeks. Quelques exclus seront données sur la saison 4 à venir, avant de changer d'interlocuteurs et admirer une interview avec Zidrune et Serifas. Zidrune, CCM de Wakfu le MMORPG, explicitera les avancées du jeu en mode bêta fermé, tandis que Serifas, joueur de Dofus, JoLien à ses heures, nous raconte son parcours et ses motivations à venir à l'Ankama Convention 5.

La suite de l'émission présentera Sylfaen dans le courrier des lecteurs, où l'on apprendra qu'Island of Wakfu ne sera pas développé sur une autre console que la Xbox360, que Frigost n'a toujours pas de date de sortie fixée, et que l'on peut prononcer autant Lichen que Licken. Sylfaen annoncera néanmoins que Frigost devrait dépoter du poulpe marin.

Après Sylfaen, c'est Ancestral Z et Jonat qui prendront place auprès de Davy pour papoter à propos du Manga Goultard Bazar, et de la vie de ce personnage qui a d'ailleurs fait l'objet d'un article sur notre site. Certains auraient vu un Goultard se promener pendant la convention, en effet pendant ces deux jours ce dernier permettait aux gens de participer à la « quête IRL » préparée spécialement pour la convention.

C'est sur ces quatre interviews que se termine l'émission du samedi 17 avril, et nous avons toutes les raisons de croire que l'émission du 18 avril sera joliennement tout aussi intéressante.

Source : http://www.ankama.com/fr/60-video-ankama/3180-inside-ankama-convention

Réactions (1013)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.