Inside Ankama #24

logo_inside.png

Pour une troisième semaine d'affilée, l'équipe d'Inside Ankama nous convie à la plage dans ce vingt-quatrième épisode de la web-émission.

Le review de la semaine met l'accent sur le portail vidéo Ankama.com. Ouvert officiellement le 5 septembre 2009, le site accompagnant de manière animée tous les projets Ankama a maintenant bien grandi. Une diversité de chaînes, de séries télévisées ou animées et de web-émissions est maintenant offerte sur le portail web que vous connaissez déjà.

Inside Ankama #24

Le Dofus Time de cette semaine nous présente la suite du petit lexique dofusien illustré où les mots « stuff » et « flooder » sont définis, ainsi que le mot « crafter » qu'on nous avait déjà décortiqué dans le lexique de l'épisode 22. Un petit reportage nous invite ensuite à découvrir les fées d'artifice et les techniques de leur fabrication. Visitez notre article sur le sujet pour apprendre plus les recettes possibles et imaginables concernant ces artefacts festifs.

L'Ankama News de cette semaine revient sur le Goultarminator et l'épreuve de rapidité qui a lieu en ce moment et jusqu'au 8 août. De plus, l'Agence Touriste a ouvert ses portes il y a maintenant une semaine, offrant la grande primeur d'une escapade vivifiante dans la jungle de l'île de Moon. Peuplé de Kanniboules, son donjon offre en récompense aux plus téméraires une attitude très... florale.

ia24_goultarminator.png

Le troisième preview de l'été nous présente Slage, découvert lors d'un précédent Inside Ankama et présenté en exclusivité à l'Ankama Convention 5. Le jeu en mode hack'n'slash version kawaï pourra être testé lors de la saison 2010-2011. Pour obtenir plus d'informations sur le développement du jeu, les curieux pourront se renseigner du côté du devblog.

La semaine prochaine, un nouveau Best Of sera proposé, mettant en vedette les scènes préférées de l'équipe lors du tournage sur la plage.

Source : http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/6678-inside-ankama-24

Réactions (1003)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.