Inside Ankama 2 #7

logo_inside.png

Une énorme surprise au programme de cette 7ème édition d'Inside Ankama attend tous les joueurs à la fin de l'émission mais avant ça nous aurons droit à une rubrique sur l'élevage des Dragodindes, les Tips de Tiris, le courrier des lecteurs et la rubrique de Davy.

Dans le Dofus Time de cette semaine, il est question de l'élevage des Dragodindes. Les méthodes de captures, où se procurer les filets de capture, l'utilisation de l'interface des Dragodindes ou encore les objets d'élevage sont autant de sujets qui sont traités dans notre article dédié à l'élevage de nos montures préférées.

Inside Ankama 2 #7

Le courrier des lecteurs lève le voile sur le canal Promotion apparu lors de la dernière extension qui devrait prochainement changer de nom. Parmi les autres sujets, on retrouve les enclos qui subiront le même sort que les maisons à savoir la remise en vente lors d'une absence d'utilisation prolongée, le jeu de plateau toujours en alpha-test et qui sera présent lors de la prochaine Ankama Convention, ainsi que les Dragodindes et un projet encore vague de nouvelles races de montures.
Retrouvez la version longue de ce courrier des lecteurs sur le portail vidéo d'Ankama avec en bonus : les tranches horaires pour pêcher, les Guildalogemmes ou encore les jauges d'expérience.

Dofus Arena est de retour dans Inside Ankama avec les Tips de Tiris, la rubrique de conseils et astuces. Au programme de cette rubrique, 3 Tips qui portent sur la phase d'observation pour regarder les statistiques des combattants, le tournoi d'Halouine à la fin du mois sur Dofus Arena et les Kards événement durant les combats qui influent sur la stratégie à adopter.

insides2-7_2.png

Le gagnant du concours de générique pour la Rubrique de Davy est enfin connu, il se prénomme Marc mais il n'est pas le seul à remporter des cadeaux ! En effet, Poulpette a déchaînée les cœurs avec son générique et gagne elle aussi de nombreux lots. Cette semaine Davy propose un concours de cosplay vampire pour peluche Chacha.

Cachée à la fin du générique de l'émission, l'énorme surprise est dévoilée ! Davy propose deux choix cliquables :

  • Si vous cliquez sur le masque : vous découvrirez les préambules de la nouvelle classe de l'univers Dofus, les Zobals ! Une classe dont les disciples tirent leurs pouvoirs de masques magiques.
  • Si vous cliquez sur la cagoule : les Roublards sont de retour sur Dofus, non pas en simple incarnation comme il fut un temps mais bien en une classe de personnage. Ce sont les Smisse qui vont être heureux de voir débarquer de nouveaux adeptes !
insides2-7_3.png
La surprise c'est donc bien deux nouvelles classes pour l'univers du Monde des Douze. Elles seront dans un premier temps implantées sur Dofus à la fin de l'année (selon les premières informations données lors d'un précédent Inside Ankama) pour être ensuite ajoutées sur Dofus Arena et Wakfu. Le Dofus MAG d'Octobre / Novembre traitera de ses deux nouvelles classes, une édition à ne pas manquer !
Source : http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/7945-inside-ankama-s02-07

Réactions (1003)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.