Inside Ankama 2 #8

logo_inside.png

Au sommaire de l'émission : Wakfu TCG et sa nouvelle extension "Bonta & Brakmar", la Rubrique de Davy, le background des vampyres, le courrier des lecteurs, le festival de la BD de Saint-Malo et pour commencer on retrouve le Dofus Time qui part à la rencontre de l'équipe du fan-site DofuX. Le développeur du site présente rapidement l'intérêt de DofuX et les futures améliorations à venir.

Le courrier des lecteurs de cette semaine porte sur les Dofus en résine, les figurines des 12 classes et en exclusivité la présentation des figurines de l'animé Wakfu. Une question sur un éventuel service de restauration d'un personnage supprimé via le système d'Ogrines est également traitée, et on aborde pour finir la disponibilité des clés des nouveaux donjons dans le trousseau.
Bien plus étoffée, la version longue du courrier des lecteurs vous offre des reponses sur les traques PvP, les armes de corps à corps ou encore un code pour les banques.

Inside Ankama 2 #8

Atog et Zellina viennent nous parler de Wakfu TCG et sa nouvelle extension "Bonta & Brakmar" proposant 320 nouvelles cartes et prévue pour le 22 octobre. Vous pouvez retrouver l'histoire du conflit de ces deux cités sur notre article background.

Dans sa rubrique, Davy fait le point sur les différents concours encore d'actualité. Le concours de strip et celui qui consiste à déguiser une peluche Ankama en vampire sont toujours en cours. Pour cette semaine direction Facebook, à l'occasion de la sortie de l'extension Wakfu TCG "Bonta & Brakmar" vous devez choisir votre camp en déposant un commentaire sur la dernière entrée de la page Facebook d'Inside Ankama. Huit personnes de la cité ayant récolté le plus de votes pourront gagner des cadeaux.

insides2-8_2.png

Petite séance background dans l'Ankama Reportages, les vampyres sont à l'honneur ! Ces êtres buveurs de sang sont très coquet et ne craignent pas la mort, il paraît même qu'ils brillent au soleil selon certaines rumeurs de Fecaline la Sage. Vampyro ne manque pas d'être mentionné ainsi que son histoire avec Ombrage, la Shushu qui vit dans la bague qu'il porte et qui lui octroie de fabuleux pouvoirs.

Dernière rubrique de l'émission, Ankama Events nous transporte dans la ville fortifiée de Saint-Malo pour le festival de bande-dessinée où l'on pouvait retrouver les nouveautés d'Ankama Edition ainsi que Souillon et Ancestral Z en dédicace.

Source : http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/8162-inside-ankama-s02-08

Réactions (1003)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.