L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un très joyeux Nowel

Logo Noël

Les forums JeuxOnLine ont leur liste de traditions annuelles : alors que les joliens parent leurs avatars de leurs plus chics bonnets de Nowel, au même moment où Jolia sort de sa cachette pour embellir notre site et propose une activité pour attendrir notre cœur d'enfant, et pendant que les moins myopes décorent le forum d'une tapisserie verte et rouge, sur Dofus, les dieux s'attardent à regarder leurs protégés profiter des activités préparées pour l'occasion en Amakna et sur l'île favorite d'Hector Nowel.

L'an dernier, l'équipe JOL-Dofus s'était trituré le cerveau à tenter de trouver une réponse cohérente aux événements initiant le temps de Noël. En ce 24 Descendre, au moment où les voix off nous chantent « Nonono nonono nononowel... » en [-2, 0], quelques aventuriers curieux tentent de trouver la solution à l'énigme de la Geôles de la Rayconciliation où un Ecaflip (trop ?) ambitieux cherche à réconcilier les forums de JeuxOnLine (JOL) et ceux de JeuxVideo.com (aka les Noëlistes) avec comme incitatif l'esprit des Fêtes. Les célébrations battent leur plein dans les terres enneigées de l'île de Nowel alors que certains serveurs ont réussi à déverrouiller la grille de leur Geôles de la Rayconciliation et ont pu mettre la main sur des cadeaux comprenant notamment un Parchemin du Nowelisme. Une guerre aussi vieille que celle de Cent Ans serait-elle en train de s'estomper ? Nul n'est moins sûr que Hugo Frais, ce bibliothécaire frigostien dont les archives n'ont jusqu'à ce jour jamais révélé de connivence entre ces forums aux objectifs ludiques pourtant si contigus. Mais s'il y a des objectifs ludiques, il y a également des objets ludiques ! Les plus inspirés d'entre vous nous émerveilleront, nous l'espérons, avec leurs créations de jouets sur le thème Dofus, en participant à l'animation proposée par JOL-Dofus.

Et dans ce même esprit de rapprochement, pendant que d'un côté du globe les festivités s'entament, nous en profitons pour souhaiter à tous les joliens, ainsi qu'aux autres, un très joyeux Nowel, en espérant qu'il soit festif et empli de bonheur.

Réactions (280)


Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.