Crossgaming entre Dofus et Islands of Wakfu

Crossgaming entre Dofus et Islands of Wakfu

On connaissait déjà le crossgaming entre Dofus et Arena, mais voilà qu'un nouveau joueur vient d'entrer dans l'arène. Islands of Wakfu, un jeu signé Ankama proposé sur la console Xbox Live Arcade au prix de 800 points Microsoft (environ 10 euros), propose aux joueurs de DOFUS de gagner certains objets propres à l'univers des Eliatropes et des dragons.

La procédure est simple : il faut d'abord lier son compte Xbox à son compte Ankama et ensuite profiter du jeu. Il y a douze achievements à compléter où vous pourrez gagner des équipements de la panoplie Platypus, comprenant notamment le mignon familier du même nom. Le site officiel nous cite également des lots inédits et mystérieux, par exemple un sac contenant de nombreuses « Fantaisies Eliatropes », un livre rare, impie, maudit par beaucoup et banni de toutes les bibliothèques, et un achievement resté secret, sans description.

Pour les curieux, vous pouvez avoir un aperçu de ce nouveau jeu en suivant en live l'épopée de Drallieiv. Pour plus d'informations, visitez le site officiel d'Islands of Wakfu.

Source : http://www.dofus.com/fr/plus-de-dofus/succes-islands-of-wakfu

Réactions (242)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 502 pas.
Note moyenne : (3484 évaluations | 223 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9709 joliens y jouent, 12418 y ont joué.