Défis et récentes modifications sur Vulkania

De nouveaux défis ont été implantés sur l'île de Vulkania afin de pimenter son intérêt face aux autres territoires du jeu. Les défis implantés pour la période estivale sont donc au nombre de deux et resteront en place jusqu'à la fermeture de l'île le 6 septembre.

Défis et récentes modifications sur Vulkania

Le premier défi, La loi du plus faible, récompensera les équipes de faible niveau ayant combattu Grozilla et Grasmera. Un objet offrant un titre spécial sera donné aux équipes de plus faible niveau sur chaque serveur. À noter que pour ce défi, ce n'est pas la moyenne des niveaux qui déterminera le niveau global de l'équipe, mais plutôt le niveau du personnage le plus expérimenté. Par exemple, pour une équipe composée d'un personnage de niveau 100, un personnage de niveau 18 et un personnage de niveau 140, elle sera considérée comme étant une équipe de niveau 140.

Le deuxième défi, Massacre en règle, consiste à combattre un maximum de fois Grozilla et Grasmera. Le serveur ayant trainé le plus de fois dans la poussière les deux monstres de l'île sera couronné gagnant de ce défi.

Les deux défis proposent aux serveurs gagnants des récompenses sous forme de week-end où le drop sera multiplié (sauf en arènes) :

  • Première place : Tous les taux de drop sont augmentés de 100% pendant un week-end.
  • De la 2e à la 5e place : Tous les taux de drop sont augmentés de 75% pendant un week-end.
  • De la 3e à la 10e place : Tous les taux de drop sont augmentés de 50% pendant un week-end.
  • De la 11e à la 15e place : Tous les taux de drop sont augmentés de 25% pendant un week-end.

Pour vous renseigner sur les nombreuses opportunités offertes aux joueurs sur cette île rocheuse, n'oubliez pas de lire la dernière note du devblog sur ce sujet ou de visionner les deux capsules vidéo présentées par Konala et Sylfaen, la première présentant l'île et la deuxième expliquant les défis proposés sur Vulkania :


Sylfaen a également expliqué sur le carnet de bord les nouvelles modifications qui seront apportées à l'île événementielle :

À partir d'aujourd'hui, mercredi 20 juillet, toute ouverture de l'antre de Grozilla et Grasmera est définitive (pour cet été). Il n'est plus nécessaire de répéter l'Attrape-Koeur et l'énigme des dalles chaque semaine. Sur les serveurs ayant déjà résolu l'énigme des dalles, même si l'antre s'est refermé depuis, il est rouvert par défaut.

À partir du mardi 26 juillet, les quatre salles des Dalles Chtoniennes sont accessibles à tous les personnages sans restriction de niveau. Il suffit alors de respecter les critères de Sexe, d'Équipement, de Caractéristiques, de Pods et d'Orientation pour résoudre l'énigme et ouvrir l'Antre de Grozilla et Grasmera.

Source : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/521458-modifications-prevues-vulkania?page=1#entry4505817

Réactions (952)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.