Goultarminator III : Compte rendu du jour 5

Cliquez ici pour écouter

Pour écouter le compte rendu audio, lu par Beji / Mero.


En ce cinquième jour d'affrontements de nos valeureux guerriers, Goultard devra amèrement se contenter de nombreuses victoires par forfait ! En effet, pas moins de 6 matchs ont été annulés en l'absence de combattants. La confusion fut relativement présente chez certains, notamment un joueur quelque peu tête en l'air d'Aermine qui a frappé son propre allié, ou encore chez un joueur de Silvosse qui a lancé un sort de Capture d'Âmes (heureusement qu'il a su se rattraper par une Punition qui porte bien son nom) ! Notons aussi la durée de certains combats ayant frôlé le match nul, dont ceux de Menalt D qui a arraché sa victoire contre Farle A en 18 tours ou de Shika C qui l'a emporté au dernier tour contre Aermine C.

L'un des premiers matchs a opposé Jiva A à Li Crounch D, avec notamment ExiTeD et Dy-Stiny (Dy-Seath) du côté de Jiva, deux joueurs de renommée que l'on ne présente plus. ExiTeD a été l'homme du match et n'a laissé aucune chance à l'équipe de Li Crounch comme en témoignent ces coups d'épée dévastateurs :

Goultarminator III : Compte rendu du jour 5
Épée Toche

Pourtant partis favoris au début du match, les combattants d'Allister C n'ont pas su contenir la rage de vaincre de Rykke Errel A, ni le coup de fouet plein de vigueur de son Osamodas !

Fouet CC

Malheureusement, une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule : Allister aura essuyé ce soir trois défaites, dont deux parfaites complétées par un forfait déclaré en l'absence d'un joueur.

Enfin, au cours du dernier match qui a opposé Pouchecot D à Brumaire B, nous avons pu voir à l'œuvre la puissance de ces serveurs qui n'ont pas retenu leurs coups et se sont infligés des dégâts impressionnants. En témoigne la performance de Sigur-Ros !


Classement des serveurs

ServeursPoints
#1Jiva645
#2Agride410
#3Silouate408
#3Hecate348
#5Djaul305

Résultats des combats - jour 5

Type de victoirePointsEquipesPointsScores
Parfaite60Pouchecot B vs.Goultard A54-0
Parfaite +80Oto-Mustam Cvs.Zatoishwan D54-0
Parfaite5Farle A vs.Menalt D600-4
Parfaite60Tinieblas Cvs.Bolgrot D54-0
Forfait-10Many B vs.Helsephine D60 -
Parfaite +5Li Crounch D vs.Jiva A800-4
À deux45Shika Cvs.Aermine C202-0
Parfaite5Danathor D vs.Many D600-4
Parfaite +5Helioboros Bvs.Shika B800-4
Parfaite +80Jiva B vs.Allister B54-0
Parfaite60Rykke Errel A vs.Allister C54-0
Forfait60Nehra Avs.Dark Vlad C-10 -
Forfait-10Hel Munster D vs.Lily C60 -
Parfaite60Buhorado Cvs.Ereziah D54-0
Parfaite60Silvosse A vs.Agride C54-0
ReportéSilouate C vs.Goultard D
Forfait60Buhorado Dvs.Nomekop B-10 -
Parfaite +5Li Crounch B vs.Menalt B800-4
ReportéMylaise A vs.Allister D
Parfaite60Pouchecot D vs.Brumaire B54-0

Pour finir sur une note détendue, les arbitres du tournoi ont lancé une soirée Cubes en folie qui a mis à rude épreuve les personnes présentes sur le serveur du tournoi pour comprendre ce qu'il pouvait bien se tramer ! Entourés de Gelées, Dégelées et autres créatures cubiques, les guerriers ont su trouver le repos dont ils avaient besoin !

Animation Goultarminator III jour 5

Pour visionner les combats, vous pouvez consulter les résultats des matchs et du classement afin d'y repérer les liens rapides menant vers chaque combat. Retrouvez également la liste des fansites sélectionnés sur le forum officiel.

Un flash spécial d'Inside Ankama Été #6 a été diffusé dans la journée. Sylfaen y fait le point sur les matchs reportés de la quatrième journée du tournoi, puis s'excuse des problèmes techniques rencontrés par Nikkau et Cruor concernant le livestream. Nous remercions en même temps que lui la guilde Epic Fail du serveur héroïque pour avoir pris le relais ces deux derniers jours et rappelons que ses membres continueront à suivre le tournoi. Sylfaen revient ensuite sur l'Épreuve communautaire #2 qui aura lieu ce week-end et qui se concentrera sur l'élimination massive de créatures de l'île d'Otomaï.

aermine.png
capture.png
toche.png
sigur-ros.png

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.