Goultarminator III : Compte rendu du jour 6

Cliquez ici pour écouter

Pour écouter le compte rendu audio, lu par (les très inspirés) Lumiciole et Beji / Mero.

Dernier jour de la semaine pour Goultard et ses bains de sang. Les guerriers du Goultarminator vont pouvoir souffler le temps d'une journée avant la dure reprise des combats. La performance du jour revient à Domen, qui a non seulement gagné ses trois matchs mais aussi montré qu'il était un serveur à la hauteur en affichant des victoires rigoureusement bien menées. Quelques dégâts notables ont su ravir les amateurs du genre, notamment avec le retour de Sigur-Ros l'impitoyable Crâette !


Un des premiers matchs opposant Domen D à Hecate B a montré des stratégies de placement et de focus très bien pensées. La Pandawa de Domen, par exemple, a su en un tour invoquer un tonneau, se déplacer au contact du Crâ adverse pour le jeter en ligne avec le tonneau et ainsi l'attirer dans la mêlée des autres joueurs de Domen. Ce Crâ a eu du mal a s'extirper de ce piège et Domen a pu tirer avantage de cette situation en l'achevant au quatrième tour... pour qu'il soit aussitôt ramené à la vie par son allié Osamodas !

Continuons de parler de Domen avec l'équipe A du serveur qui a mis en tête d'affiche Freyya, une Roublarde à la force de frappe monumentale. Son Marteau du Glouragan n'a rien eu à envier à ses Explobombes d'une puissance redoutable, au grand dam de Danathor A.

Goultarminator III : Compte rendu du jour 6

La demoiselle du match a su compter également sur l'appui de son allié Dark-gambit, dont les coups d'Épée Toche ont su raisonner leurs adversaires.


Nous retiendrons tout particulièrement l'acharnement dont a fait preuve Sekoya de Brumaire B, qui, hier, avait fait gagner du temps à son équipe pour ne pas perdre par victoire écrasante, et a encore aujourd'hui fait durer le combat jusqu'au match nul. Ainsi Crocoburio A a été privé d'une victoire par un Sadida à 15 points de vie. Une performance qui n'est pas du goût de tous, mais à souligner tout de même.


Une petite note amusante pour finir : le tournoi semble aussi éprouvant pour les combattants que les arbitres qui, à force de copier/coller des messages à longueur de soirée, laissent parfois s'échapper quelques bévues !

modonoob.png

Classement des serveurs

ServeursPoints
#1Jiva645
#2Agride415
#3Rykke Errel398
#4Pouchecot388
#5Domen360

Résultats des combats - jour 6

Type de victoirePointsEquipesPointsScores
Nul8Brumaire B vs.Crocoburio A241-3
Parfaite +5Otomaï A vs.Spiritia A800-4
À trois50Otomaï D vs.Amayiro A153-0
Forfait-10Bolgrot Cvs.Ereziah A60 -
Parfaite60Domen D vs.Hecate B54-0
À trois15Djaul D vs.Domen C500-3
À trois +15Bolgrot Bvs.Nehra D700-3
Nul16Hyrkul C vs.Vil Smisse A162-2
Parfaite5Solar Bvs.Helioboros D600-4
Parfaite60Pouchecot D vs.Allister A54-0
Forfait60Ulette C vs.Allister D-10 -
Parfaite60Rosal Dvs.Zatoishwan A54-0
Parfaite5Brumaire D vs.Rykke Errel C600-4
Parfaite +80Alma Bvs.Buhorado B54-0
À trois15Amayiro C vs.Many C500-3
Parfaite5Agride A vs.Pouchecot B600-4
Parfaite5Aguabrial D vs.Nomekop C600-4
Parfaite +5Danathor A vs.Domen A80 -
Parfaite5Kuri A vs.Rykke Errel A600-4
À trois50Menalt B vs.Hel Munster A153-0

Pour visionner les combats, vous pouvez chercher parmi les résultats des matchs et du classement les liens rapides menant vers chaque vidéo de combat. Retrouvez également la liste des fansites sélectionnés sur le forum officiel.

Vous avez rêvé de la soirée Cubes en folie ? Les arbitres remettent ça avec la soirée Otomaï dédiée à l'Épreuve Communautaire #2 ! Otomaï lui-même, accompagné d'un Roissingue aux proportions inquiétantes et d'une foule de créatures de l'île ont été invités à célébrer... leur décimation par les joueurs ! Étrange coutume...

Soirée Otomaï
toche2.png
sigur-ros2.png

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.