Inside Ankama 3 #1

logo_inside.png

La rentrée est aussi d'actualité pour Ankama et son émission phare, désormais mensuelle. Le premier Inside Ankama de cette troisième saison est consacré au Pandawa, avec la sortie prochaine du manga DOFUS Monster Zatoïshwan et l'apparition de son disciple Daïgoro en jeu !

La nouvelle île où se trouve cet étrange Daïgoro regorge de Kitsous et se situera à l'est de Pandala, au bout d'un pont. Le village du Prichon Frétillant pourra y être exploré, mais il sera complètement désert hormis le jeune Pandawa du nom de Daïgoro, ancien disciple de Zatoïshwan, que vous pourrez affronter. L'un comme l'autre seront très expérimentés, attention à vous ! Les Maîtres de Jeu se promènent déjà sur les serveurs en proposant aux joueurs de revivre certains événements historiques relatifs à ces deux personnages.

Sylfaen rejoint Davy, le présentateur de l'émission, et revient sur la fin du Goultarminator III. Il précise également que l'île bientôt introduite dans Pandala ne sera pas la seule nouveauté de cette rentrée, puisqu'en effet le patch 2.4.0 actuellement en bêta-test sera de la partie, suivi en octobre des gros ajouts que seront le Kolizéum et l'Ankabox. L'auteur du Dofus Monster narrant l'aventure de Zatoïshwan nous parle ensuite de son manga qui s'inscrira dans le jeu. On pourra ainsi découvrir les personnages du livre dans Dofus et compléter l'étude de leur histoire.

Tiris, qui prête main forte à l'équipe de développement du jeu Wakfu, vient nous présenter le Pandawa version Wakfu. Support, placement, dégâts et tactiques seront les spécialités de cette classe réservée à un public aimant jouer en groupe !

L'émission s'achève sur un tutoriel vidéo commenté par une personne qui découvre l'univers des MMORPG, et propose un regard de novice sur le jeu.

Cliquez ici pour découvrir le nouveau planning des émissions Ankama.

Source : http://www.ankama.com/fr/video-inside-ankama/169416-inside-ankama-s03-01

Réactions (307)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.