JOL-DOFUS revêt sa parure festive

Et oui, vous l'aurez deviné... Nowel approche à grand pas. Des indices qui ne trompent pas, le froid qui revient, des décorations un peu partout, le sapin dans votre salon...

Pour vous permettre de patienter et de vous aider à supporter cette attente interminable jusqu'au jour où vous pourrez ouvrir vos cadeaux, l'équipe JOL-DOFUS vous propose pour la 2ème année consécutive un site qui revêt ses plus beaux habits. Notre célèbre Jolia, quant à elle, en perd quelques-uns : c'est donc une très sexy mère Nowel qui vous présente aujourd'hui ce design spécial des fêtes de fin d'année.

Vous retrouverez votre site préféré à l'adresse habituelle et vous pourrez féliciter Beji, graphiste, illustrateur et staffeux multi-facettes de l'équipe qui s'est occupé du design de ce thème ainsi que notre Gawel national et responsable du développement, ayant intégré l'habillage de Noël au site !

Enfin, comme une surprise n'arrive jamais seule, vous retrouverez en exclusivité un nouvel article du Guide du Bouftard. En toute logique, celui-ci est consacré à l'île de Nowel, extension saisonnière appréciée de la communauté pour sa part de magie et de rêve.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bons préparatifs en cette période faste et durant laquelle on en oublierait presque de jouer à notre jeu favori... Ou pas, car il y aura un Montilier à monter !

Jol de Nowel !

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.