Coupure et mise à jour de Dofus du Mercredi 08/09.

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour et notamment la modification du sort " Bond " des Iops, il y avait beaucoup de joueurs mécontents. Une redistribution des points attribués à ce sort avait déjà permis de faire cesser les floods et autres désagréments créés par ces joueurs en colère, mais nous voyons aujourd'hui apparaître un nouveau patch qui montre que l'équipe Ankama reste à l'écoute de sa communauté.
Qu'y a t-il donc qui va changer ?

Tout d'abord, il y a eu une modification des banques. En effet, tous les personnages dont l'alignement est mauvais ne pourront plus y avoir accès, ni en y entrant de manière classique, ni avec les runes de téléportation. Rien ne change pour les alignements neutres et bons bien sûr.
Il y a également eu des modifications dans la caverne des roublards. Il ne sera plus possible d'y accéder avec une rune de téléportation et le point de sauvegarde qui s'y trouvait a été supprimé. Il ne sera également plus possible d'agresser les autres joueurs dans la caverne.
Pour les joueurs qui ont l'habitude de séjourner en prison, c'est sans grand regret que je vous prévient que les chances de corruption du gardien ont été revues à la baisse.

La modification la plus importante concerne sans doute le sort Bond. Alors que sa portée était passée à une case lors du dernier patch, les développeurs ont finalement accepter de lui redonner une portée de cinq cases au niveau 5. Mais dans le même temps, ses points d'action passent également à cinq.
D'autres sorts ont également été retouchés...

  • Le sort pelle fantomatique des Enutrofs sera disponible au niveau 17.
  • Le sort Flou des Xélor dure maintenant 4 tours.
  • Le sort élémentaire Foudroiement voit son coup critique rétabli.
  • Le sort Maladresse de Masse des Enutrof a été retouché, il dure maintenant plusieurs tours.
  • Le sort Couper des Iop a été retouché.
  • Le sort Mot Stimulant des Eniripsa a été retouché.

A cela, on peut ajouter quelques mises à jour plus minimes... La création de nouvelles ceintures et bottes pour les cordonniers, de nouvelles dagues pour les forgeurs de dagues... Certains métiers se sont également vus rééquilibrés. Il y a aussi eu une modification des coups critiques des dagues et des arcs. Alors qu'ils avaient une probabilité de 1/30 auparavant, ils passent à 1/40. Enfin, pour terminer, les sangliers et les prespics ont été rééquilibrés et le dialogue de la PNJ Loupine est à nouveau fonctionnel.

A bientôt sur Dofus.

Source : http://www.dofus.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.