Lezards en balade

C'est en ce 3 Novamaire de l'année 639, dans la matinée, qu'un étrange évènement pris place dans les plaines d'Amakna, et plus précisément autour du sanctuaire des dragoeufs.

L'apparition d'un monstre bien connu de certains, qui s'était volatilisé pendant déjà quelques années, en étonna plus d'un !

Et il y avait de quoi : Grasmera en personne, ou bien Grozilla voire même parfois les deux, rendaient visite au monde des Douze.

Chacun l'attaqua à sa manière, et beaucoup étaient présents pour regarder les combats : ceux qui avaient la chance d'avoir les deux gros dinosaures côte à côté se jouaient de l'un pour le faire frapper le second, d'autres faisaient pleuvoir les Vols de Temps et Cadrans des Xélors alliés, ou encore certains utilisaient une méthode un peu moins abusive que celle de la légumisation...

Lorsque les deux monstres disparurent, une majeure partie de la population présente quitta la presqu'île en pensant en avoir fini avec eux une bonne fois pour tout, retourna à ses occupations habituelles. Le reste, dans l'espoir qu'un évènement particulier allait suivre la mort des gros lézards, s'entêta à rester sur place.

Tout ce que l'on peut dire pour le moment, c'est que des coquilles encore non identifiées se sont multipliées en tout endroit de l'île. La seule différence qu'elles ont avec leurs consoeurs bien plus petites, c'est une durée de vie augmentée. Les envies kamikazes restent présentes puisqu'elles explosent après avoir cumulé suffisamment de points d'action.

Seuls les Douze connaissent le futur de ces oeufs, et l'influence qu'ils auront sur la plaine d'Amakna !

Reste à savoir que d'après le Twitter de BillFR, il s'agit d'un bug provoqué par mégarde lors de la maintenance. Mais la tournure que prend tout cela et le Twitter officiel DOFUS nous laisse penser à du teasing pour un event d'une plus grande envergure, art dans lequel les CommunityManagers excellent (rappelez vous par exemple de celui du Goultarminator).

To be continued...

Réactions (1001)

Afficher sur le forum

Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.