Nouveaux phénomènes étranges chez les DragOeufs

Après la brève réapparition de Grozilla et Grasmera il y a quelques jours, accompagnée par l'apparition d'énormes coquilles explosives, c'est au tour des Dragueuses de se comporter étrangement.

Une news du site officiel nous avertit en effet que les Dragueuses, des monstres qu'on ne croise habituellement que dans le Sanctuaire des Dragoeufs, sont actuellement visibles à la surface de la presqu'île. Nous avons immédiatement envoyé nos reporters sur place pour savoir ce qu'il en était, mais il se sont malheureusement heurtés à un problème de taille : les DragOeufs réapparaissent extrêmement lentement après qu'on les ait battus !

En attendant la résolution de ce problème qui ne peut être que temporaire, concentrons-nous sur les observations que d'autres aventuriers nous ont rapportées :

  • Les coquilles de l'autre jour ont à présent un nom : elles ne s'appellent plus undefined mais Krokille, et elles ne plaisantent pas.
  • En observant attentivement le screen de la news sur site officiel, on se rend compte que la Dragueuse photographiée ne porte pas son habituelle coiffe de la Dragueuse, mais un bandeau Kaliptus. Ce screen ne correspond pas à la version actuelle de DOFUS : les Dragueuses ont toutes leur coiffe habituelle, que ce soit celles du sanctuaire ou de la surface.

Rappelons enfin que, suite à l'absence de l'île de Nowel cette année, des events seront organisés en remplacement. N'en serait-ce pas le début ?

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/5610-brouilles-dragoeufs.html

Réactions (1001)

Afficher sur le forum

Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.