Lancement du bêta-test fermé de Frigost II

C'était dans l'Inside Ankama #18 qu'a été annoncée en exclusivité la date de sortie du tout premier épisode de Frigost, il y a maintenant 2 mois. Plusieurs joueurs ont eu le temps de tâter les nouvelles quêtes et donjons de cette mise à jour, qui leur permettront de profiter de sa suite, Frigost II, dont la date de lancement est prévue pour la mi-septembre.

Mais voilà qu'à partir d'aujourd'hui, certains joueurs pourront commencer à visiter les cinq nouvelles zones de l'île que propose la deuxième partie de l'extension Frigost, en bêta-test fermé. En effet, les possesseurs d'un compte Premium, d'une carte d'accès offerte à l'Ankama Convention #5 ou d'un accès au serveur spécial du Goultarminator pourront d'ores et déjà télécharger le client spécial DOFUS 2.2 :

Frigost II, c'est une zone créée spécialement pour les joueurs de niveau 160 à 180, où vous pourrez explorer 5 territoires inédits et 4 nouveaux donjons, affronter 30 créatures et effectuer 40 quêtes qui viendront compléter les 80 quêtes implantées lors du lancement du premier épisode. De plus, pour ceux qui n'auraient eu l'occasion de terminer les 4 premiers donjons de l'île qui normalement donnent accès à cette nouvelle zone, rendez-vous en [-78, -41], au zaap de la Bourgade, où vous trouver un PNJ au nom de Maho Givrefoux qui vous téléportera directement dans la Crevasse Perge.

Un nouveau sous-forum a également été ouvert sur le forum officiel pour recueillir les retours des bêta-testeurs. Pour en discuter sur nos forums, rendez-vous du côté des Bêtes à Test. Bon test à tous les privilégiés !

Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/[news]-lancement-du-beta-test-ferme-de-lepisode-2-de-frigost-t394058.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.