Mise à jour 2.15 : les Pantins de Dramak

Malgré quelques accrocs retardant la mise à jour 2.15, elle est désormais disponible et prête à être explorée ! Son thème : une nouvelle île dirigée par le terrible Dramak, proposant de nouveaux challenges pour les niveaux 100. On dénombre quatre monstres en plus du tyran des lieux, deux attitudes ("Jongler" et "Brandir son bouclier"), deux panoplies et une pelle. A celà on ajoute quelques minerais, des poissons et des succès. Faîtes donc un tour sur Kartonpath pour vous faire votre idée sur l'île ! Attention, ne cherchez pas de bateau, le voyage se fait par tunnel.

Mise à jour 2.15 : les Pantins de Dramak

Ce n'est pas par hasard si la traditionnelle voie maritime a été remplacée par une route souterraine. La mise à jour est aussi l'occasion de voir ouvrir les Laboratoires abandonnés de l'île des Wabbits, un nouveau village de conquête ! L'alliance le possédant aura le privilège d'utiliser le réseau de transport inventé par les créatures aux longues oreilles : les foreuses. Semblables aux vaisseaux des Brigandins, elles disposent d'un large réseau permettant de se rendre à divers endroits du Monde des Douze. Par exemple, l'île de Kartonpath...

Pour finir, le site officiel s'étoffe d'un nouveau ladder, cette fois réservé aux alliances. L'ensemble des nouveautés est consigné dans le changelog. Le Devblog n'a pas publié d'article sur le gameplay mais a tout même ajouté trois articles très intéressants sur la création graphique de l'île de Kartonpath.

Bonne visite à tous et bon courage contre Dramak !

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/mises-jour/version-2-15

Réactions (299)


Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.