Le Goultarminator selon JOL et le CDO

Le Goultarminator selon JOL et le CDO


Pour la sixième édition du Goultarminator, JeuxOnline et le Crépuscule d'Opaline ont décidé de s'unir pour vous offrir une retransmission exceptionnelle du tournoi, en partenariat avec Ankama.

Vous retrouverez vos commentateurs préférés sur notre site, mais aussi sur notre portail et sur une page qui leur sera dédiée sur le site officiel, vous n'avez aucune excuse pour ne pas les regarder. Ils seront accompagnés tout au long des soirées de matchs par des invités exceptionnels : des employés d'Ankama, des joueurs, des membres de l'équipe JOL-Dofus, des parieurs, et même d'anciens commentateurs.

Au programme de ces soirées, outre la retransmission des matchs, vous aurez l'occasion de remporter de nombreux codes de loterie, et pour le plus chanceux d'entre vous : Un T-shirt JOL-CDO !

Mais ce n'est pas tout, comme chaque année notre module de paris fera son grand retour, avec cependant quelques nouveautés dont des gains journaliers, en plus des fabuleux lots réservés aux gagnants de cette animation. Plus que jamais, cette année ceux qui prendront des risques seront récompensés !

Sont également prévues des émissions hebdomadaires pour vous faire revivre les plus grands moments de ce Goultarminator VI. Outre un débriefing de la semaine, vous y trouverez également des interviews de joueurs et d'officiels.

Et pour finir en beauté ce grand tournoi, les demi-finales et les finales seront commentées en direct des locaux d'Ankama, à Lille !

Réactions (469)


Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.