DOFUS-TOUCH - Misez gros, mais misez bien !

Une nouvelle salve sanguinaire s'apprête à frapper sur les serveurs de DOFUS-TOUCH. L'All Star Touch #2, dans lequel les joueurs de la version mobile de DOFUS vont s'affronter, va également vous permettre de miser sur les équipes inscrites dans le but de remporter des cadeaux digitaux !

Paris_jol_responsive.jpg

 

Cela fait un petit moment que nous ne nous étions pas retrouvés, chers joueurs de DOFUS-TOUCH ! A l'occasion de l'All Star Touch #2, JeuxOnline vous permet à nouveau de participer à un concours de pronostics sur les équipes qui s'affronteront. Peut-être aurez-vous l'occasion de repartir avec des cadeaux en jeu ? Ou peut-être pas. C'est à vous de jouer pour le savoir.

 

Merci à l'équipe DOFUS-TOUCH et à Wyze de nous faire confiance pour cet événement ainsi que pour les lots proposés !

Plaaaaaaaaaaace au jeu !

 

Modalités d'Inscription

Il est nécessaire de posséder un compte Ankama ainsi qu'un compte JeuxOnline pour participer. Si vous ne disposez pas encore d'un compte sur notre plateforme, nous vous invitons à le faire en cliquant par ici.

Une fois ceci fait, vous pouvez vous rendre sur la page des concours. Choisissez alors le concours auquel vous souhaitez participer et indiquez le pseudo de compte Ankama lié à votre compte de jeu. Si vous ne savez pas où trouver ce pseudo de compte, dirigez-vous vers la page d'aide du concours, dans la section "Inscription" de l'onglet "Règlement".

Comment ça marche ?

Une fois votre inscription validée, votre compte sera crédité de 20 000 Kajols. Il s'agit de la monnaie virtuelle dédiée à notre module de paris. Vous ne pourrez évidemment pas en acheter, mais une somme de Kajols pourra être créditée à l'ensemble des parieurs (si nécessaire) entre chaque journée de compétition. Cela permettra aux joueurs ayant eu de mauvais résultats de continuer à parier et d'essayer de se refaire une santé.

Pour chaque jour de compétition, des paris vous seront proposés. Ils pourront concerner la victoire d'une équipe sur une autre, la durée d'un combat en tours et bien d'autres paramètres. Vous pourrez alors miser sur une issue par pari proposé. Si votre choix n'est pas gagnant : vous perdez les Kajols misés. Dans le cas contraire, vous remportez votre mise multipliée par la cote de l'issue. Par exemple :

gain = mise * cote
si vous misez 1500 Kajols sur une issue qui a pour cote 2.5, vous remportez 3750 Kajols.
 

Plutôt alléchant, n'est-ce pas ? Cela ne sera possible qu'avec une bonne analyse des compositions, des capacités des joueurs, et de la carte de combat. Bon courage !

Attention !

  • Une mise effectuée ne peut plus être annulée. Veillez donc bien à vérifier ce sur quoi vous pariez avant de valider vos mises.
  • Les paris "secondaires" (nombre de tours, par exemple) ne peuvent pas recueillir des mises aussi élevées que les paris sur l'équipe gagnante pour des raisons d'équilibre. Il sera alors possible de miser une somme maximale égale à 25% de la mise maximale possible sur un pari principal.
  • Vous pourrez retrouver tous les détails concernant les valeurs de mises possibles sur les paris proposés sur l'aide générale du concours. Cliquez ici pour en savoir davantage.

IMPORTANT : La communauté DOFUS-TOUCH n'étant pas habituée à notre concours, contrairement à la communauté PC, des paris fictifs seront disponibles afin que vous puissiez effectuer vos tests et comprendre le fonctionnement de notre module. Cela n'aura aucun impact sur la suite du concours, les mises effectuées et éventuels gains seront annulés avant le début des festivités.

 

Récompenses

A la fin de l'événement, les meilleurs parieurs repartiront les bras chargés de cadeaux digitaux (sur DOFUS-TOUCH uniquement) en fonction de leur classement. En voici le détail :

1ère place 2ème place
1 Flûte
1 Pack du Bon Gagnant
3 Mimibiotes
1 Coiffe de Popol le Poulpe

1 Flûte
1 Pack du Bluffeur
2 Mimibiotes
1 Coiffe de Popol le Poulpe

3ème place 4ème à 10ème place

1 Flûte
1 Pack du Bluffeur
1 Mimibiote
1 Coiffe de Popol le Poulpe

1 Coiffe de Popol le Poulpe

 

Important : Ce concours prenant part sur DOFUS-TOUCH, il ne sera évidemment pas possible de recevoir ces lots sur la version PC du MMORPG DOFUS.

 

Pour être récompensé, il faudra miser gros. Mais il faudra surtout miser bien.

Pariez et remportez des cadeaux durant le championnat des DWS !

 

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de la section JeuxOnline - DOFUS en vous abonnant à son compte Twitter ! Vous pouvez également discuter avec les joueurs de notre communauté via notre serveur Discord !

 

Réactions (5)

Afficher sur le forum