Nid du Kwawka

Nid du Kwakwa

Localisation ~ Dans la Montagne des Craqueleurs, en [-4, -7]

Requis ~ Clef du Nid du Kwakwa

Boss ~ Kwakwa (niveau 70)

  • Si vous faite ce monstre pour la toute première fois, il vous est conseillé d'aller préalablement voir Hanniboul Smisse, se trouvant dans l'atelier des forgerons d'Amakna. Vous pourrez alors entamer la quête « L'Ascension », qui se termine par le gain d'une nouvelle attitude.
  • Kwakwa possède beaucoup d'agilité : il sera difficile à tacler, et possède 200 % de résistances dans 4 éléments sur 5 : un élément, choisi au hasard, sera bridé à 50 % de résistance. Il vous faudra donc une équipe multi-élémentaire pour vous aventurer dans ce donjon sans y perdre les dents.
  • Kwakwa se donne 2 PA avec son sort Kwakalarme, et invoque de temps à autre des Bwaks, Kwaks et Kwakeres de diverses sortes. Il lance également sur un joueur son sort Wakpot qui fait qu'à chaque fois que ce joueur est touché par une attaque, il perd entre 1 et 200 points dans l'élément choisi par le Kwakwa pour 3 tours. Il frape également avec son sort Kwakoukas, occasionnant des dégâts d'environ -60 et qui fait reculer sa cible de quelques cases au passage.

Kwakwa

Possibilité de drop ~ Plume du Kwakwa, Bec du Kwakwa, Hormone de Bwak

Récompense spéciale ~ Attitude « Refuser »


Précédent
Donjon des Larves

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.