JOL-Dofus envahit le Goultarminator II

JOL-Dofus envahit le Goultarminator II

Jolia vous convie cette année à vivre le Goultarminator comme si vous étiez dans l'arène.

Un calendrier des tournois et des comptes-rendus réguliers seront à l'ordre du jour pour le mois frénétique que sera celui d'août. N'oublions pas également la retransmission des combats en direct via un livestream animé par Nikkau, Yoy, Cruor et Boing. Avec des invités comme SoGreen ou ExiTeD, le livestream en vidéo permettra aux spectateurs de regarder le Goultarminator comme s'ils étaient aux premières loges, en plus de profiter des commentaires des animateurs colorés.

De plus, un module de paris sera effectif pour toute la durée du Goultarminator et vous permettra d'effectuer des pronostics sur les combats de ce tournoi d'envergure. Chaque pari remporté vous fera gagner un certain nombre de points qui seront plus en plus élevés au fur et à mesure de l'avancement du tournoi. Les meilleurs au classement pourront remporter des lots, jusqu'au privilège ultime pour le grand gagnant : un mystérieux objet unique à arborer IG ! C'est le moment de vous procurer chacun un Paul le Poulpe pour vous assurer la victoire !

N'oublions pas non plus que le Goultarminator, ça se passe aussi sur les forums (car oui ! JOL, c'est aussi un forum !) : des discussions fringantes qui prennent place sur le Village des Tofus perdus, où les opinions vivaces s'entrechoquent pour donner une ambiance savoureuse au forum. Venez y partager vos opinions sur les combats !

La présence de JOL-Dofus, l'éternel oublié de la première édition, se fera sentir cette année ! Que Goultard se prépare !

Source : http://dofus.jeuxonline.info/article/8663/goultarminator-ii

Réactions (168)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.