Le solotage du Korriandre

Il y a quelques temps déjà, quelques joueurs étaient parvenus à réaliser un exploit surprenant en réussissant à "soloter" (vaincre avec uniquement un seul personnage) l'un des boss les plus dangereux de l'île d'Otomaï, le légendaire Kimbo.

Un nouveau héros en la personne de 'Proof a exécuté une prouesse au moins comparable en défaisant l'un des boss les plus craints de l'île de Frigost, le redoutable Korriandre. Héros, il l'est déjà car il officie sur le serveur héroïque, mais il le devient ici doublement car le Korriandre est un boss qui décime tellement d'équipes chaque jour que l'imaginer un instant vaincu par un seul personnage relève de la gageure.

Vous trouverez donc dans cet article (accessible depuis le menu "Communauté" du site) la vidéo du combat, une description de la stratégie que 'Proof a utilisée, ainsi que son équipement.

Ainsi il existe des challenges dans Dofus pour ceux qui veulent repousser toujours plus loin les limites de la difficulté. En espérant que la lecture de l'article et le visionnage de la vidéo vous plairont, et surtout feront des émules !

Réactions (215)


Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.