Ankama Convention #6 : Remerciements
Notre présence sur l'Ankama Convention, nous la devons à nos efforts conjugués et à notre motivation, mais pas seulement. Nous avons reçu l'aide et le soutien de nombreuses personnes, et il est de rigueur de consacrer la première partie de cette rétrospective à les remercier chaleureusement. L'équipe JOL-DOFUS remercie donc :
Ankama, pour nous avoir donné cette opportunité unique d'être présents sur la Convention, d'avoir un espace dédié (encore mieux placé que l'an dernier !) et du matériel, de nous avoir offert une partie des places, et de nous avoir gracieusement confié des lots (je pense notamment à ceux de dimanche, omg !) afin que nous puissions récompenser les participants de nos animations. Vraiment merci.
JOL, et Mind en particulier, qui a pris la peine de nous fournir des T-shirts, des affiches, et une bâche, afin que notre stand soit décoré du mieux possible. Merci pour son investissement, sa réactivité, et son pognon .
Le "public" qui est venu nombreux à notre stand pour nous dire bonjour, pour discuter, échanger, simplement pour découvrir notre site ou pour participer aux animations.
La communauté dofusienne dans son ensemble, qui permet à DOFUS d'exister et à des évènements comme l'AC#6 d'avoir lieu.
Gawel pour avoir fait un magnifique module d'Awards et de signatures juste à temps pour l'évènement ; Accipiens, pour avoir parcouru plusieurs milliers de km pour assister à la convention ; Beji / Mero pour son aide à l'organisation ; Uthara, Dy Seath, Monsieur Manatane, Amara, Litz, elyl, mamaf, Dracophen-x, Viddharta pour avoir donné vie au stand, et tous ceux que j'ai oublié.
Les trois autres fan-sites qui composaient le FanVillage (Ceremonline, Anka'TV, Anka'Dio), qui ont été de très bonne compagnie et ont participé à l'excellente ambiance sur le site !
L'équipe JOL-Dofus tient également à ne pas remercier :
phoenix_stealer, pour n'être pas venu à cette convention alors que l'Eyjafjallajökull s'était tenu tranquille ce coup-ci. Miho, pour la même raison. Et tous ceux qui auraient du venir !
Ankama, pour implanter deux nouvelles classes sans qu'aucune ne soit la Mort d'Orcen, ce qui fait preuve d'une obstination consternante dans l'aveuglement !
Rebecca Black.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de DOFUS ?
10411 joliens y jouent, 13156 y ont joué.
-
12 novembre 2024
-
8 novembre 2024
-
5 octobre 2024
-
1 septembre 2024
-
13 août 2024