Ankama Convention #6 : Remerciements

Notre présence sur l'Ankama Convention, nous la devons à nos efforts conjugués et à notre motivation, mais pas seulement. Nous avons reçu l'aide et le soutien de nombreuses personnes, et il est de rigueur de consacrer la première partie de cette rétrospective à les remercier chaleureusement. L'équipe JOL-DOFUS remercie donc :

Zobal Ankama, pour nous avoir donné cette opportunité unique d'être présents sur la Convention, d'avoir un espace dédié (encore mieux placé que l'an dernier !) et du matériel, de nous avoir offert une partie des places, et de nous avoir gracieusement confié des lots (je pense notamment à ceux de dimanche, omg !) afin que nous puissions récompenser les participants de nos animations. Vraiment merci.

Roublard JOL, et Mind en particulier, qui a pris la peine de nous fournir des T-shirts, des affiches, et une bâche, afin que notre stand soit décoré du mieux possible. Merci pour son investissement, sa réactivité, et son pognon Rougit.

Zobal Le "public" qui est venu nombreux à notre stand pour nous dire bonjour, pour discuter, échanger, simplement pour découvrir notre site ou pour participer aux animations.

Roublard La communauté dofusienne dans son ensemble, qui permet à DOFUS d'exister et à des évènements comme l'AC#6 d'avoir lieu.

Zobal Gawel pour avoir fait un magnifique module d'Awards et de signatures juste à temps pour l'évènement ; Accipiens, pour avoir parcouru plusieurs milliers de km pour assister à la convention ; Beji / Mero pour son aide à l'organisation ; Uthara, Dy Seath, Monsieur Manatane, Amara, Litz, elyl, mamaf, Dracophen-x, Viddharta pour avoir donné vie au stand, et tous ceux que j'ai oublié.

Roublard Les trois autres fan-sites qui composaient le FanVillage (Ceremonline, Anka'TV, Anka'Dio), qui ont été de très bonne compagnie et ont participé à l'excellente ambiance sur le site !



L'équipe JOL-Dofus tient également à ne pas remercier :

Zobal phoenix_stealer, pour n'être pas venu à cette convention alors que l'Eyjafjallajökull s'était tenu tranquille ce coup-ci. Miho, pour la même raison. Et tous ceux qui auraient du venir ! Sad

Roublard Ankama, pour implanter deux nouvelles classes sans qu'aucune ne soit la Mort d'Orcen, ce qui fait preuve d'une obstination consternante dans l'aveuglement !

Zobal Rebecca Black.


Ankama Convention #6 : Rétrospective et stand JOL-Dofus

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.