Inside Ankama 2 #13

logo_inside.png

Le treizième épisode d'Inside Ankama nous plonge dans l'univers glauque de la superstition, des muffins à la carotte volatilisés et du Rocky Horror Picture Show... ou pas.

Le DOFUS Time se penche cette semaine sur une nouvelle qui a fait beaucoup parler sur les forums, la certification des comptes dont on avait entendu parler en avril. Le but est de repartir sur de bonnes bases pour les joueurs qui avaient fourni des informations inexactes lors de la création de leur compte à propos des noms, prénoms, questions et réponses secrètes. Redfish répond aux questions les plus posées à ce sujet sur le forum officiel. Pour certifier votre compte, rendez-vous à l'adresse http://account.ankama.com/fr/votre-compte/certification. L'Inside Ankama rappelle également les règles de bases pour éviter tout souci avec son compte de jeu :

1. Ne prêtez pas votre compte, ne le partagez pas
2. Ne communiquez jamais votre mot de passe
3. N'achetez pas de kamas ou autre en dehors des sites ANKAMA

En cas de doute, consultez la liste des sites fiables ANKAMA.
Inside Ankama 2 #13

Du côté du courrier des lecteurs, Bill nous explique le fonctionnement de la mappemonde et comment accéder aux cartes présentant les sous-sols. Sylfaen pour sa part nous divulgue quelques informations sur le mystérieux laboratoire de Brumen Tinctorias, implanté lors de la précédente mise à jour : il semblerait que le donjon ne soit pas une destination prochaine de l'agence touriste, mais plutôt lié au nouveau Dofus Monster #6. Ce donjon ouvrira officiellement demain et est destiné aux personnages de niveau 70 à 80. SebsokK répondra ensuite à une question concernant l'implantation d'un carnet de bord personnel où il serait possible de raconter la vie de son personnage : cette fonctionnalité est prévue dans le système des pages perso sur le site officiel et il devrait être possible d'en profiter bientôt. Vous pourrez retrouver la version longue du courrier des lecteurs à cette adresse.

Après un aperçu du tournage de la dernière saison de la série NerdZ et une rubrique sur la BD Wakfu Heroes présentant Percimol le flaqueux, la rubrique de Davy fait un retour sur les divers concours lancés récemment : la création d'une histoire autour de la Totinette et la modification d'un jeu de société pour le présenter sous le thème du Monde des Douze.

ia_2_13_2.png
ia_2_13_1.png

Tiris vient cette semaine aborder Dofus-Arena en nous présentant ses classiques "tips", c'est-à-dire trois astuces pour permettre aux débutants et initiés de développer leurs connaissances :

  1. La création d'une équipe de « contre » permettra aux joueurs de mieux contrer les équipes à stratégie forte : par exemple, sachez déjouer le Piège mortel ennemi en profitant du sort Stabilisation du Pandawa.
  2. L'équipe dite « meta » est « l'équipe du moment », celle qui est actuellement très en vogue auprès des joueurs de Dofus-Arena : sachez reconnaître l'équipe populaire afin de vous préparer une équipe qui saura lui faire obstacle.
  3. Pensez à vous créer une bonne équipe dans le mode évolution, une équipe qui saura se développer et restera utile et polyvalente sur le long terme en profitant du chemin du Kanodo.

Dans les bonnes nouvelles de la semaine, Dofus est à l'honneur : le Dofus Monster #6 présentant Brumen Tinctorias proposera aux lecteurs une quête à découvrir dans le jeu Dofus. Il en est de même pour les prochains boosters de Wakfu TCG dédiés à l'univers de Dofus dans lequel on pourra effectuer plusieurs miniquêtes en lien avec ces cartes. La troisième bonne nouvelle concerne les épisodes de Mini-Wakfu qui sont maintenant disponibles en coffret DVD : découvrez ou redécouvrez ces mini-émissions qui ont fait la joie de nombreux joliens présents sur JOL les samedis matins et qui sont à l'origine de plusieurs recettes cachées dans Dofus.

Source : http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/8692-inside-ankama-s02-13

Réactions (1003)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.