Les Vampyres

Anneau du VampyreUn Vampyre est un joueur qui possède divers pouvoirs offerts par les objets de la panoplie du Vampyre maudit : la puissance de cette incarnation se génère à la fin d'un combat d'agression équilibré où le joueur a la possibilité de transformer sa victime en goule. De plus, devenir Vampyre active une nouvelle emote lui permettant de projeter son charisme sous forme d'aura violette.

Le joueur voulant s'incarner en Vampyre devra s'équiper d'au minimum un objet de la panoplie du Vampyre maudit, qui s'obtiennent de diverses manières, que ce soit via la loterie avec l'achat du tome 10 Manga Dofus (Être bien avec un Vampyre) ou avec l'achat de le pass premium disponibles lors de la Convention Ankama #3. Il est aussi possible de trouver lesdits accessoires dans les hôtels de vente correspondants : ils ne se greffent pas sur les objets, ce sont des équipements à part entière.

Aura du Vampyre

Les Vampyres ont une hiérarchie de grades, passant de simple Vampyre jusqu'à Maître Vampyre. Pour monter d'un grade, un Vampyre devra transformer un certain nombre de joueurs en goule. Ce nombre augmente de façon exponentielle à chaque grade, dont voici les titres :

  • Vampyre
  • Vampyre Sanglant
  • Vampyre Démonyaque
  • Vampyre Maudyt
  • Vampyre Ultyme
  • Vampyre Runyque
  • Maytre Vampyre

Le grade se conserve si vous enlevez vos objets de la panoplie, mais vous devrez équiper les mêmes objets pour recouvrer votre titre : ce sont les objets qui ont aidé à une goulification qui gardent en mémoire les transformations, et non le personnage.


Astuce JOL Astuce Jol : Avant d'attaquer un joueur pour le « goulifier », vérifiez bien que les ailes de celui-ci ne soient pas grisées, autrement la transformation ne pourra avoir lieu.


Goule Le sort « Goulification » marche un peu comme les sorts « Capture d'Âme » ou « Apprivoisement de Monture », sauf qu'il doit être lancé sur la victime avant la fin du combat et l'adversaire doit être tué pendant que le sort est actif. La transformation échouera s'il advenait que l'adversaire perde la totalité de ses points d'énergie et se transforme en tombe.

Il est toutefois impossible d'investir des points dans ce sort. Plus vous équipez d'accessoires de la panoplie du Vampyre, plus le sort montera en niveau. Équipez les 6 objets et vous aurez ainsi le sort à son niveau 6. Pour connaître l'état du sort, c'est par ici.

Le joueur qui se verra transformé changera d'apparence et verra le nom de son assaillant greffé sous son pseudo, sous la forme « Goule de X ».

Précédent
Incarnations Wakfu TCG

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.