Le Tour du Monde

Globe

Pour entamer cette quête, vous devrez d'abord avoir terminé la série de quêtes proposée par Badufron le Chef Mercenaire, ce dernier étant caché au fond de la prison d'Astrub.

La quête débute en [5, -17], devant la taverne d'Astrub, un étrange personnage nommé Metag Robill vous propose de vaincre :

  • 2 Abraknyde en un combat
  • 2 Berger de Porkass en un combat
  • 1 Cavalier de Porkass en un combat

Après avoir vaincu ces monstres, retourner voir Metag Robill qui vous dirigera vers le Maitre des Clés en [-6, -40], pour partir faire votre Tour du Monde. À chaque étape, une clé vous sera fournie pour accéder au donjon.

Pour vous aider dans vos donjons, l'article sur les donjons sera une excellente source d'informations.



Première quête : Le maître des clefs
PNJ Donjon
Maître des Clés
[-6, -40]
Donjon des Champs [7, -25]
Donjon des Bouftous [2, -34]
Donjon des Squelettes [11, 15]
Donjon des Tofus [5, 6]
Deuxième quête : Les sbires du maître
PNJ Donjon
Pat Akess
[-2,-14]
Donjon des Scarafeuilles [1, 26]
Donjon des Forgerons [13, 21]
Donjon des Bworks [-5, 10]
Donjon des Larves [-2, -5]
Donjon des Bulbes [19, -22]
Donjon des Craqueleurs [-3, -7]
Troisième quête : Un juge hystérique
PNJ Donjon
Chris de Naire
[-29, -47]
Donjon des Abraknydes [-9, -14]
Antre du Dragon Cochon [-1, 33]
Donjon du Koulosse [-17, 8]
Donjon des Canidés [-24, 1]
Donjon du Rat Blanc [-35, -59]
Donjon du Rat Noir [-26, 31]
Quatrième quête : Des donjons, des donjons et encore des donjons
PNJ Donjon
Kal Vissi
[-19, 30]
Bibliothèque du Maître Corbac [-20, -62]
Repaire des Pandikazes [18, -36]
Labyrinthe du Minotoror [-42, -17]
Antre du Tofulailler Royal [5, -6]
Donjon des Dragoeufs [-3, 24]
Cinquième quête : La voix du guerrier
PNJ Donjon
Maître des Clés
[-6, -40]
Donjon Skeunk [-20, 10]
Donjon Kitsounes [32, -38]
Donjon des Firefoux [26, -45]
Donjon du Chêne Mou [-9, -14]
Salle du Minotot [-42, -17]
Donjon du Bworker [-21, 12]


La quête se termine avec l'investigateur de tout ceci, Metag Robill en [5, -17], vous remporterez 1 000 000 points d'expérience ainsi qu'un objet de quête pour le moins... curieux. Son utilité n'a pas encore été dévoilée, le mystère reste entier.

Relique Tour du Monde


Toutefois, vous débloquerez la quête « Le tracas du Guerrier » en retournant voir Metag Robill. Si convaincu de votre défaite, il avait parié avec le Maître des Clefs qu'en cas de victoire, il mangerait son casque. Allez voir le Maître des Clefs, en [-6, -40] pour qu'il vous donne le Casque machouillé de Metag Robill. Cet objet vous permettra de fabriquer le Casque de Metag Robill, octroyant le titre de « Robill adoptif », à l'aide de ces ressources :

Casque Metag Robill

Précédent
Les avis de recherche d'Astrub

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.