Les mésaventures des serveurs Dofus, suite et fin (?) !

Un jour après les folles mésaventures d'Ankama et des serveurs de Dofus du mercredi 20 décembre, les choses semblent rentrer dans l'ordre peu à peu. Tant mieux.

Cela-dit, le cadeau de compensation annoncé hier (deux jours d'expérience doublée sur tous les serveurs) ayant déplu à un trop grand nombre de joueurs, Ankama a pris la décision de changer de compensation. Voici ce qui sera offert aux joueurs lésés par ces problèmes récents :

  • 5 Bonbons de Compensation du Sage
  • 5 Bonbons de Compensation du Chanceux
  • 10 Bonbons de Compensation Energétiques
  • 10 Poudres d'Eniripsas

En plus de cela, les meneurs des guildes des serveurs Jiva, Djaul, Maimane et Rosal qui ont perdu leurs machines d'élevage, recevront pour chacun de leur enclos, un sac qui contiendra :

  • 3 Baffeurs en Ebène
  • 3 Abreuvoirsen Ebène
  • 3 Mangeoires en Charme
  • 3 Foudroyeurs en Bambou Magique
  • 3 Dragofesses en Cuir de Sanglier des Plaines
  • 3 Caresseurs en Plume du Dernier Poolay

Ces mêmes meneurs de guildes, s'ils ont perdu des enclos, peuvent contacter le support de Dofus, en précisant le nom de leur guilde, leur serveur, et les coordonnées des cartes sur lesquelles se situaient leurs enclos, qui leur seront rendus à partir du 28/12/06.

Les joueurs ayant perdus leurs montures ne sont pas non plus laissés sur le coté puisque...

Les joueurs qui disposent de certificats de montures invalides, pourront à partir du 22/12/06 (une fois que les serveurs de jeu auront été mis à jour), échanger ces certificats invalides contre une monture valide, directement depuis une étable.

Les montures qui seront échangées contre ces certificats invalides, seront des montures de niveau 10 (leur maturité sera au maximum),leur sexe sera déterminé aléatoirement, et ces montures n'auront plus d'arbre généalogique (donc plus d'ancêtres).

Enfin, les joueurs des serveurs Jiva, Djaul, Rushu, Maimane et Rosal qui ont perdu des objets de leur inventaire ou une partie du contenu de leurs coffres peuvent contacter le support en précisant le nom de leur personnage, leur serveur et la liste des objets perdus. Ils pourront espérer récupérer ces objets à partir du 4 janvier 2007.

Bien entendu, il est important de préciser que Ankama sera très sévère à l'égard des joueurs qui souhaiteraient abuser de ces compensations en réclamant des objets qu'ils n'ont jamais possédé.

Source : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=63602

Réactions (328)

Afficher sur le forum