Anomalies Temporelles - Percimol et le Village des Flaqueux
PERCIMOL
Le Village des Flaqueux est la cible de plusieurs pillards, cela est en partie lié à ses habitants, les Flaqueux, qui ne peuvent s'empêcher de se liquéfier lorsque la peur les submerge.
Percimol semblait être le seul Flaqueux de son village à vouloir agir face aux pillards. Se souvenant des histoires racontées par son grand-père à propos de l'Epouvantail, un Flaqueux masqué qui avait par le passé protégé le village à lui tout seul en repoussant voleurs et pillards, Percimol décida à son tour de combattre seul pour que ces pillards cessent d'importuner les Flaqueux.
Pour obtenir plus d'informations sur Percimol, nous vous invitons à prendre connaissance du contenu du TOME 2 de Wakfu Heroes, entièrement dédié à Percimol.
Anomalie du Village des Flaqueux
L'anomalie temporelle associée à Percimol est celle du Village des Flaqueux. C'est ici que vous affronterez Percimol dans le but de refermer cette anomalie et ramener une stabilité certaine dans la zone de jeu où se trouve cette anomalie. Les bonus apportés aux monstres de la zone où se trouve l'anomalie temporelle sont :
- +20% Vitalité, Agilité, Chance, Force et Intelligence
- A confirmer :
- +1 PM aux monstres lorsqu'ils sont frappés
- -1 PM aux joueurs lorsqu'ils sont frappés
Fonctionnement du combat
Percimol n'est pas invulnérable mais vous renverra une partie des dégâts qui lui sont infligés.
Pour chaque tour où Percimol ne peut vous atteindre au contact, celui-ci obtiendra un bonus de 3PM et de dommages finaux de 40%. Celui-ci pourra également appliquer un bonus aux dommages finaux à ses alliés en fonction de leur position par rapport à Percimol. Voir les sorts de ce gardien pour plus de détails
Les bonus de PM et de dommages finaux se retirent si et seulement si Percimol peut vous infliger des dommages au contact via le sort Coup de Marre d'eau.
Capacités de Percimol
Important ! N'oubliez pas que les statistiques présentées ici correspondent au niveau minimal de Percimol. Ces statistiques évoluent dynamiquement en fonction du niveau de la zone de jeu dans laquelle se trouve l'anomalie temporelle. Les informations associées au niveau maximal de Percimol seront ajoutées dès que possible.
Niveau : 20 à 200
- 300 à ?
- 12 4
- 4 4
- 4 4
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Sorts :
Coup de Marre d'eau : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Eau en zone de croix de 1 case, place trois glyphes au sol (un sous votre personnage, un autour de lui, et un sur les cases situées à 2PO de lui) qui semblent tous retirer entre 1 et 3PM si vous vous trouvez dans leur zone d'effet.
Courage de l'Épouvantail : Sur le lanceur, applique un bonus aux dommages finaux à ses alliés selon leur distance par rapport à Percimol :
- + 25% : 1 à 3 cases de distance
- +15% : de 4 à 6 cases de distance
- +7% : de 7 à 9 cases de distance
Impatience : Permet à Percimol de gagner 3PM et augmenter ses dommages finaux de 40% de manière infinie, et cumulable, cet effet se retire si Percimol vous attaque au contact avec le sort Coup de Marre d'eau.
- Anomalies Temporelles - Généralités
- Anomalies Temporelles - Dathura et les Abysses du Temps
- Anomalies Temporelles - Corbeau Noir et le Marché de Kelba
- Anomalies Temporelles - Noximilien l'Horloger et son Atelier
- Anomalies Temporelles - Léorictus le Roi Grimaçant et le Palais de Bonta
- Anomalies Temporelles - Julith et la Cité de Brâkmar
- Anomalies Temporelles - Percimol et le Village des Flaqueux
- Anomalies Temporelles - Agonie et la Tour Minérale
- Quêtes de l'Éliocalypse : Prologue
- Quêtes de l'Éliocalypse - Chapitre 1 : Résonance
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de DOFUS ?
10411 joliens y jouent, 13156 y ont joué.
-
12 novembre 2024
-
8 novembre 2024
-
5 octobre 2024
-
1 septembre 2024
-
13 août 2024