L'Antre de Grozilla et Grasmera - Le Cratère Minus

Boussole JOL

La zone : L'Archipel de Vulkania

Le cratère : Le Cratère Minus

Le donjon : L'Antre de Grozilla et Grasmera

Liste des monstres

Particularité de Grozilla et Grasmera

Couronne Les succès

L'Archipel de Vulkania

Cette île n'est accessible que durant l'été. Vous aurez l'occasion d'y pratiquer diverses activités comme la récolte de coquillages et de cristaux, participer à la compétition entre Kohrog et Lamtamaî ou à une excursion au coeur des Cratères de l'île, pour partir à la rencontre des Krokilles. Les plus valeureux d'entre vous auront l'opportunité de se rendre dans le Cratère Minus, pour tenter leur chance face à Grozilla et Grasmera. Bonne chance à vous, aventuriers !

Le Cratère Minus

Il s'agit du lieu où se trouve l'entrée de l'Antre de Grozilla et Grasmera. L'accès à ce cratère est conditionné par la quête Cratère d'Admission que vous lancerez auprès de Matt Hématik en [-50,-44].

Une fois terminée, vous accéderez à l'intérieur du cratère, où quatre chemin s'offrent à vous, ces chemins sont eux aussi conditionnés, par tranche de niveaux. Vous pourrez alors vous rendre dans la salle des Touristes, des Amateurs, des Spécialistes ou des Experts selon le niveau de votre personnage si et seulement si vous aurez rapporté à Karla Jangré 4000 Koeurs de Krokilles du niveau associé à la salle qui vous intéresse. (le compteur de Koeurs est global à tout le serveur, rassurez-vous)

Vous accéderez alors à une nouvelle salle où une énigme sera à élucider. Il vous faut savoir qu'il est nécessaire d'avoir 36 personnages disposés sur les 36 dalles des quatre salles pour ouvrir l'accès à l'Antre de Grozilla et Grasmera. Chaque dalle dispose de conditions particulières qui sont répertoriées à cette adresse. Une fois que toutes les conditions seront réunies, un 37ème joueur devra valider le tout auprès de Karla Jangré à l'entrée du Cratère, débloquant ainsi l'accès à l'Antre.

L'Antre de Grozilla et Grasmera

Les images des salles que vous verrez ci-dessous sont celles des salles de niveau 151 et plus. Nous mettrons à jour les images des autres niveaux dès que possible.

Grozilla et Grasmera Somnambules
Salle 1
Krokille Juvénile Incasdescente (20)
Krokille Juvénile Humide (20)
Krokille Juvénile Insipide (20)
Krokivve Juvénile Boueuse (20)
Krokille Juvénile Sèche (20)
Salle 2
Krokille Juvénile Incasdescente (20)
Krokille Juvénile Humide (20)
Krokille Juvénile Insipide (20)
Krokivve Juvénile Boueuse (20)
Krokille Juvénile Sèche (20)
Antre de Grozilla et Grasmera
Grozilla Somnambule (100 - 200)
Grasmera Somnambule (100 - 200)
Grozilla et Grasmera Épuisés
Salle 1
Krokille Novice Incasdescente (50)
Krokille Novice Humide (50)
Krokille Novice Insipide (50)
Krokivve Novice Boueuse (50)
Krokille Novice Sèche (50)
Salle 2
Krokille Novice Incasdescente (50)
Krokille Novice Humide (50)
Krokille Novice Insipide (50)
Krokivve Novice Boueuse (50)
Krokille Novice Sèche (50)
Antre de Grozilla et Grasmera
Grozilla Épuisé (200 - 400)
Grasmera (200 - 400)
Grozilla et Grasmera Fatigués
Salle 1
Krokille Mature Incasdescente (100)
Krokille Mature Humide (100)
Krokille Mature Insipide (100)
Krokivve Mature Boueuse (100)
Krokille Mature Sèche (100)
Salle 2
Krokille Mature Incasdescente (100)
Krokille Mature Humide (100)
Krokille Mature Insipide (100)
Krokivve Mature Boueuse (100)
Krokille Mature Sèche (100)
Antre de Grozilla et Grasmera
Grozilla Fatigué (300 - 600)
Grasmera Fatigué (300 - 300)
Grozilla et Grasmera
Salle 1
Krokille Vénérable Incasdescente (150)
Krokille Vénérable Humide (150)
Krokille Vénérable Insipide (150)
Krokivve Vénérable Boueuse (150)
Krokille Vénérable Sèche (150)
Salle 2
Krokille Vénérable Incasdescente (150)
Krokille Vénérable Humide (150)
Krokille Vénérable Insipide (150)
Krokivve Vénérable Boueuse (150)
Krokille Vénérable Sèche (150)
Antre de Grozilla et Grasmera
Grozilla (400 - 800)
Grasmera (400 - 800)

Liste des Monstres

Krokille Juvénile Humide
Description : Veillez à rester à plus de 3PO de cette Krokille pour être relativement à l'abri de ses dommages et de son retrait de PA.
Visuel de Krokille Juvénile Humide
Niveau : 20 à 40
  • 130 à 400
  • 8 3
  • 1 à 5 1 à 5
  • 1 à 5 1 à 5
  • 0
  • 0
  • 0
  • -15 à -11
  • 70 à 90
  • 0

Sorts :

Humectation : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Eau et vole 1PA. En coup critique, le retrait en PA est remplacé par une seconde ligne de dommages Eau.
Hydrophilie : De 1 à 8PO (modifiable), diminue l'esquipve PA de la cible de 10.
Flaque : De 0 à 3PO, place un glyphe au sol qui retire jusqu'à 3PA aux adversaires du lanceur, octroie 2PA au lanceur.

Ressources récoltables :

Langue Juvénile (100%), Sang Humide (100%), Viande Frelatée (42%), Flaque Juvénile (42%), Jaune d'¼uf de Krokille (4.2%), Pierre de Saphir (0.4%)


Krokille Juvénile Boueuse
Description : La Krokille Boueuse est réellement un problème à courte distance, comme la Krokille Humide.
Visuel de Krokille Juvénile Boueuse
Niveau : 20 à 40
  • 130 à 400
  • 8 3
  • 1 à 5 1 à 5
  • 1 à 5 1 à 5
  • 0
  • 0
  • 70 à 90
  • 0
  • 0
  • -15 à -11

Sorts :

Fange : A 4PO (modifiable), inflige des dommages dans l'élément Terre et retitre de la Fuite et du Tacle à la cible du sort à hauteur de 10 points.
Caprice : En zone circulaire de 3 cases autour du lanceur, augmente les dommages des alliés du lanceur et de lui même de 20.
Rebond punitif : De 1 à 3PO, téléporte la Krokille sur la case ciblée et inflige des dommages dans l'élément Terre aux cibles adjacentes à la case d'arrivée.

Ressources récoltables :

Sang Boueux (100%), Langue Juvénile (100%), Viande Frelatée (42%), Boue Juvénile (42%), Jaune d'¼uf de Krokille (4.2%), Pierre de Topaze (0.4%)


Krokille Juvénile Incandescente
Description : Cette Krokille n'est pas la plus dangereuse, elle se concentrera principalement sur du soutien pour ses alliés.
Visuel de Krokille Juvénile Incandescente
Niveau : 20 à 40
  • 130 à 400
  • 8 3
  • 1 à 5 1 à 5
  • 1 à 5 1 à 5
  • 0
  • 0
  • 0
  • 70 à 90
  • -15 à -11
  • 0

Sorts :

Anémie : De 1 à 4PO, inflige des dommages dans l'élément Feu et diminue les Soins de la cible.
Curée : Au contact uniquement, soigne l'attaquant de 100% des dommages subis durant 2 tours.
Incubation : De 0 à 1PO, soigne l'allié du lanceur ciblé par le sort.

Ressources récoltables :

Skorille Incandescente (100%), Langue Juvénile (100%), Sang Incandescent (100%), Viande Frelatée (42%), Cendres Juvéniles (42%), Jaune d'¼uf de Krokille (4.2%), Pierre de Rubis (0.4%)


Krokille Juvénile Insipide
Description : La Krokille Insipide n'est également pas trop offensive, elle se concentrera sur des boosts pour ses alliés et du désenvoûtement sur ses adversaires.
Visuel de Krokille Juvénile Insipide
Niveau : 20 à 40
  • 130 à 400
  • 8 3
  • 1 à 5 1 à 5
  • 1 à 5 1 à 5
  • 0
  • 70 à 90
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Sorts :

Septicémie : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Neutre sous forme de poison durant 3 tours à la cible du sort.
Esprit de Meute : Dans une zone circulaire de 6 cases autour du lanceur, octroie 100 Puissance, 20 Tacle, 50 Soins, 30 Retrait PA et 20 Fuite aux alliés du monstres.
Immunodéficience : De 1 à 3PO, retire deux tours d'envoûtement à la cible du sort.

Ressources récoltables :

Sang Insipide (100%), Langue Juvénile (100%), Poudre Juvénile (42%), Viande Frelatée (42%), Jaune d'¼uf de Krokille (4.2%), Pierre de Cristal (0.4%)


Krokille Novice Insipide
Description : La Krokille Insipide se concentrera sur vos PM et ce que vous en faites. Veillez à ne pas utiliser trop vos PM si le poison vous a été appliqué. Attention également aux boosts que la Krokille donnera à ses alliés.
Visuel de Krokille Novice Insipide
Niveau : 50 à 90
  • 580 à 1500
  • 9 4
  • 10 à 18 10 à 18
  • 10 à 18 10 à 18
  • 0
  • 70 à 90
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Sorts :

Venin Ankylosant : De 1 à 5PO applique un poison infligeant des dommages dans l'élément Neutre pour chaque PM utilisé par la cible.
Esprit de Meute : Dans une zone circulaire de 6 cases autour du lanceur, octroie 100 Puissance, 20 Tacle, 50 Soins, 30 Retrait PA et 20 Fuite aux alliés du monstres..
Alanguissement : De 1 à 8PO, retire de 2 à 4PM à la cible ainsi que 20 à 24 Esquives PM.

Ressources récoltables :

Langue Novice (100%), Sang Insipide (100%), Poudre Novice (32%), Viande Avariée (32%), ¼il de Krokille (3.2%), Pierre de Cristal (0.3%)


Krokille Juvénile Sèche
Description : La Krokille Sèche évolue à distance comme en mêlée, veillez donc à faire attention aux dommages de poussée dont vous pourriez être la cible.
Visuel de Krokille Juvénile Sèche
Niveau : 20 à 40
  • 130 à 400
  • 8 3
  • 1 à 5 1 à 5
  • 1 à 5 1 à 5
  • 0
  • 0
  • -15 à -11
  • 0
  • 0
  • 70 à 90

Sorts :

Assèchement : De 3 à 10PO, inflige des dommages dans l'élément Air et vole 8 dommages à la cible du sort.
Fuite de Gaz : Dans une zone circulaire de 6 cases autour du lanceur, retire 12 Fuite aux adversaires de celui-ci durant 2 tours.
Souffle Percutant : Augmente les dommages de poussée du lanceur de 20 pour 1 tour et repousse la cible de 4 cases.

Ressources récoltables :

Langue Juvénile (100%), Sang Sec (100%), Fumée Juvénile (42%), Viande Frelatée (42%), Jaune d'¼uf de Krokille (4.2%), Pierre d'Émeraude (0.4%)


Grozilla Somnambule
Description : Grozilla est dangereux s'il se trouve très proche de vous. Faites attention à ne pas vous faire annuler votre tour si vous êtes la cible des deux monstres.
Visuel de Grozilla Somnambule
Niveau : 100 à 200
  • 1600 à 2400
  • 12 4
  • 13 à 20 13 à 20
  • 0 0
  • 0
  • 20
  • 20
  • 50
  • 20
  • 20

Sorts :

Tyrannisation : Au contact uniquement, en zone de croix de une case. Inflige des dommages dans l'élément Neutre et inflige d'autres dommages dans cet élément à hauteur de 50% de la vitalité de la cible.
Maturation : De 1 à 4PO, octroie à une cible alliée un bonus de 160 Vitalité et de 20 dommages.
Gravité : De 2 à 5PO en ligne uniquement, attire la cible de 4 cases, minimise les effets aléatoires de cette cible et lui fait passer son prochain tour de jeu si elle a été tapée par Grasmera dans le même tour.

Ressources récoltables :

Écaille de Grozilla (15%), Hormone de Kroliméa (5%), Barre Rabmarac au Nougat (5%), Fausse dent de Grozilla (1.5%)


Grasmera Somnambule
Description : Grasmera a un fonctionnement similaire à Grozilla avec une petite particularité : elle peut invoquer une Krokille de votre tranche de niveau et s'attirer sur ses cibles au lieu de les attirer.
Visuel de Grasmera Somnambule
Niveau : 100 à 200
  • 1600 à 2400
  • 12 4
  • 13 à 20 13 à 20
  • 0 0
  • 0
  • 50
  • 30
  • 30
  • 30
  • 30

Sorts :

Météore : De 1 à 4PO, inflige des dommages dans l'élément Feu ainsi que d'autres dommages dans cet élément à hauteur de 50% dee la vitalité de la cible.
Immaturation : Invoque une Krokille Juvénile aléatoire et la rend insensible aux sorts Rappel, Désinvocation, Sacrifice Poupesque et Concentration. Cette Krokille pourra évoluer jusqu'au stade Vénérable si Grozilla lui applique le sort Maturation.
Magnétisme : De 2 à 5PO en ligne uniquement, s'attire sur la cible et minimise ses effets aléatoires. Fait passer le tour de la cible si celle-ci s'est faite touchée par Grozilla dans le même tour.

Ressources récoltables :

Aucun drop trouvé


Krokille Novice Boueuse
Description : La Krokille Boueuse est dangereuse au contact. Elle se rendra indéplaçable si elle peut vous attirer à son corps-à-corps.
Visuel de Krokille Novice Boueuse
Niveau : 50 à 90
  • 580 à 1500
  • 9 4
  • 10 à 18 10 à 18
  • 10 à 18 10 à 18
  • 0
  • 0
  • 70 à 90
  • 0
  • 0
  • -15 à -11

Sorts :

Entêtement Obsessionnel : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Terre et augmente les dommages de ce sort pour les 3 prochains tours s'il est relancé.
Caprice : Dans une zone circulaire de 3 cases autour du lanceur, augmente les dommages des alliés de celui-ci de 20.
Attraction Stabilisante : De 2 à 10PO en ligne uniquement, attire la cible du sort de 10 cases, lui inflige des dommages dans l'élément Terre et applique l'état Indéplaçable au lanceur.

Ressources récoltables :

Sang Boueux (100%), Langue Novice (100%), Boue Novice (32%), Viande Avariée (32%), ¼il de Krokille (3.2%), Pierre de Topaze (0.3%)


Krokille Novice Humide
Description : La Krokille Humide est dangereuse au contact. Celle-ci pourra vous retirer l'intégralité de vos PA pour le tour en cours, vous rendant inefficace durant ce temps.
Visuel de Krokille Novice Humide
Niveau : 50 à 90
  • 580 à 1500
  • 9 4
  • 10 à 18 10 à 18
  • 10 à 18 10 à 18
  • 0
  • 0
  • 0
  • -15 à -11
  • 70 à 90
  • 0

Sorts :

Humidification : De 1 à 6PO en ligne uniquement, inflige des dommages dans l'élément Eau et retire de 2 à 4PA à la cible.
Hydrophilie : De 1 à 8PO en ligne uniquement, retire 10 points d'Esquive PA à la cible.
Noyade : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Eau, retire 100PA à la cible, octroie 3PM au lanceur et l'état Intaclable..

Ressources récoltables :

Sang Humide (100%), Langue Novice (100%), Flaque Novice (32%), Viande Avariée (32%), ¼il de Krokille (3.2%), Pierre de Saphir (0.3%)


Krokille Novice Incandescente
Description : La Krokille Incandescente se concentrera sur le soin de ses alliés à travers un soin direct ou un soin dépendant de vos attaques.
Visuel de Krokille Novice Incandescente
Niveau : 50 à 90
  • 580 à 1500
  • 9 4
  • 10 à 18 10 à 18
  • 10 à 18 10 à 18
  • 0
  • 0
  • 0
  • 70 à 90
  • -15 à -11
  • 0

Sorts :

Agonie : Au contact uniquement, applique l'état Insoignable à la cible et lui inflige des dommages dans l'élément Feu.
Contre-Faiblesse : Jusqu'à 3PO, applique durant 3 tours un effet de soin à la cible alliée si elle est attaquée dans son élément de faiblesse.
Incubation : Au contact uniquement, rend des points de vie à la cible alliée.

Ressources récoltables :

Sang Incandescent (100%), Skorille Incandescente (100%), Langue Novice (100%), Viande Avariée (32%), Cendres Novices (32%), ¼il de Krokille (3.2%), Pierre de Rubis (0.3%)


Krokille Novice Insipide
Description : La Krokille Insipide s'intéressera à vos PM et à ce que vous en faites. Veillez à éviter de rester aligné avec elle et tout devrait bien se passer.
Visuel de Krokille Novice Insipide
Niveau : 50 à 90
  • 580 à 1500
  • 9 4
  • 10 à 18 10 à 18
  • 10 à 18 10 à 18
  • 0
  • 70 à 90
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Sorts :

Venin Ankylosant : De 1 à 5PO en ligne uniquement, applique un poison dans l'élément Neutre faisant perdre des PV pour chaque PM utilisé.
Esprit de Meute : Dans une zone circulaire de 6 cases autour du lanceur, octroie 100 Puissance, 20 Tacle, 50 Soins, 30 Retrait PA et 20 Fuite aux alliés du monstres..
Alanguissement : De 1 à 8PO en ligne uniquement, retire de 2 à 4 PM à la cible du sort et lui retire jusqu'à 24 points d'Esquive PM durant 1 tour.

Ressources récoltables :

Langue Novice (100%), Sang Insipide (100%), Poudre Novice (32%), Viande Avariée (32%), ¼il de Krokille (3.2%), Pierre de Cristal (0.3%)


Krokille Novice Sèche
Description : Le Krokille Sèche se rendra invisible, pouvant compliquer votre combat. Elle n'hésitera pas à se rendre à votre contact pour vous voler de la vie.
Visuel de Krokille Novice Sèche
Niveau : 50 à 90
  • 580 à 1500
  • 9 4
  • 10 à 18 10 à 18
  • 10 à 18 10 à 18
  • 0
  • 0
  • -15 à -11
  • 0
  • 0
  • 70 à 90

Sorts :

Sècheresse : De 2 à 6PO, inflige des dommages dans l'élément Air en vol de vie.
Fuite de Gaz : En zone circulaire de 6 cases autour du lanceur, réduit la Fuite des adversaires de 12 points.
Ouragan Renversant : De 1 à 7PO, rend la Krokille invisible et échange de position avec une cible alliée.

Ressources récoltables :

Sang Sec (100%), Langue Novice (100%), Viande Avariée (32%), Fumée Novice (32%), ¼il de Krokille (3.2%), Pierre d'Émeraude (0.3%)


Grozilla Épuisé
Description : Grozilla est dangereux s'il se trouve très proche de vous. Faites attention à ne pas vous faire annuler votre tour si vous êtes la cible des deux monstres.
Visuel de Grozilla Épuisé
Niveau : 200 à 400
  • 4800 à 7100
  • 12 5
  • 27 à 40 27 à 40
  • 0 0
  • 0
  • 20
  • 20
  • 50
  • 20
  • 20

Sorts :

Tyrannisation : Au contact uniquement, en zone de croix de une case. Inflige des dommages dans l'élément Neutre et inflige d'autres dommages dans cet élément à hauteur de 50% de la vitalité de la cible.
Maturation : De 1 à 4PO, octroie à une cible alliée un bonus de 160 Vitalité et de 20 dommages.
Gravité : De 2 à 5PO en ligne uniquement, attire la cible de 4 cases, minimise les effets aléatoires de cette cible et lui fait passer son prochain tour de jeu si elle a été tapée par Grasmera dans le même tour.

Ressources récoltables :

Hormone de Kroliméa (5%), Barre Rabmarac au Nougat (5%)


Grasmera Épuisé
Description : Grasmera a un fonctionnement similaire à Grozilla avec une petite particularité : elle peut invoquer une Krokille de votre tranche de niveau et s'attirer sur ses cibles au lieu de les attirer.
Visuel de Grasmera Épuisé
Niveau : 200 à 400
  • 4800 à 7100
  • 12 5
  • 27 à 40 27 à 40
  • 0 0
  • 0
  • 50
  • 30
  • 30
  • 30
  • 30

Sorts :

Météore : De 1 à 4PO, inflige des dommages dans l'élément Feu ainsi que d'autres dommages dans cet élément à hauteur de 50% dee la vitalité de la cible.
Immaturation : Invoque une Krokille Juvénile aléatoire et la rend insensible aux sorts Rappel, Désinvocation, Sacrifice Poupesque et Concentration. Cette Krokille pourra évoluer jusqu'au stade Vénérable si Grozilla lui applique le sort Maturation.
Magnétisme : De 2 à 5PO en ligne uniquement, s'attire sur la cible et minimise ses effets aléatoires. Fait passer le tour de la cible si celle-ci s'est faite touchée par Grozilla dans le même tour.

Ressources récoltables :

Écaille de Grasmera (60%), Poche de charbon de Grasmera (6%)


Krokille Mature Boueuse
Description : Veillez à ne pas laisser la Krokille Boueuse atteindre votre contact, ainsi que ses alliés s'ils sont sous les effets du sort Éclosion, qui pourrait être dévastateur.
Visuel de Krokille Mature Boueuse
Niveau : 100 à 140
  • 1800 à 3100
  • 10 5
  • 25 à 35 25 à 35
  • 25 à 35 25 à 35
  • 0
  • 0
  • 70 à 90
  • 0
  • 0
  • -15 à -11

Sorts :

Fange : A 4PO (modifiable), inflige des dommages dans l'élément Terre et retire de la Fuite et du Tacle à hauteur de 10 points.
Éclosion : Octroie 500 Vitalité à la cible alliée du sort. Celle cible infligera 500 Dommages dans l'élément Terre sur les cases adjacentes à elle 2 tours plus tard durant 2 tours.
Attraction Stabilisante : De 2 à 10PO en ligne uniquement, attire la cible du sort de 10 cases, lui inflige des dommages dans l'élément Terre et applique l'état Indéplaçable au lanceur.

Ressources récoltables :

Langue Mature (100%), Sang Boueux (100%), Sérum de Krokille (25%), Boue Mature (22%), Viande Saignante (22%), Coquille de Krokille (2.2%), Pierre de Topaze (0.2%)


Krokille Mature Humide
Description : La Krokille Humide se concentrera sur le retrait de PA. Celle-ci pourra vous infliger quelques dommages Eau à mi-distance.
Visuel de Krokille Mature Humide
Niveau : 100 à 140
  • 1800 à 3100
  • 10 5
  • 25 à 35 25 à 35
  • 25 à 35 25 à 35
  • 0
  • 0
  • 0
  • -15 à -11
  • 70 à 90
  • 0

Sorts :

Humidification : De 1 à 6PO, inflige des dommages dans l'élément Eau et retire de 2 à 4PA à la cible du sort.
Hydrophobie : Tous les 4 tours, retire de 2 à 3PA aux adversaires du lanceur.
Flaque : De 0 à 3PO, pose un glyphe de taille 3 retirant des PA aux adversaires du monstre.

Ressources récoltables :

Langue Mature (100%), Sang Humide (100%), Sérum de Krokille (25%), Flaque Mature (22%), Viande Saignante (22%), Coquille de Krokille (2.2%), Pierre de Saphir (0.2%)


Krokille Mature Incandescente
Description : La Krokille Incandescente jouera le rôle de soigneur et réduira vos propres soins.
Visuel de Krokille Mature Incandescente
Niveau : 100 à 140
  • 1800 à 3100
  • 10 5
  • 25 à 35 25 à 35
  • 25 à 35 25 à 35
  • 0
  • 0
  • 0
  • 70 à 90
  • -15 à -11
  • 0

Sorts :

Anémie : De 1 à 4PO, inflige des dommages dans l'élément Feu et réduit les soins de la cible.
Contre-Faiblesse : Jusqu'à 3PO, applique durant 3 tours un effet de soin à la cible alliée si elle est attaquée dans son élément de faiblesse.
Recalcification : De 2 à 5PO en zone circulaire de 3 cases, soigne les alliés du lanceur.

Ressources récoltables :

Langue Mature (100%), Sang Incandescent (100%), Skorille Incandescente (100%), Sérum de Krokille (25%), Viande Saignante (22%), Cendres Matures (22%), Coquille de Krokille (2.2%), Pierre de Rubis (0.2%)


Krokille Mature Insipide
Description : La Krokille Insipide complètera les actions de la Krokille Incandescente via de nouveaux bonus et sorts de soutien.
Visuel de Krokille Mature Insipide
Niveau : 100 à 140
  • 1800 à 3100
  • 10 5
  • 25 à 35 25 à 35
  • 25 à 35 25 à 35
  • 0
  • 70 à 90
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Sorts :

Venin Ankylosant : De 1 à 5PO applique un poison infligeant des dommages dans l'élément Neutre pour chaque PM utilisé par la cible.
Frénésie Élémentale : De 0 à 5PO, octroie à la cible du sort un bonus de 50 Dommages, 200 Bouclier, 2PA et 2PM.
Immunodéficience : De 1 à 3PO, retire deux tours d'envoûtement à la cible du sort.

Ressources récoltables :

Sang Insipide (100%), Langue Mature (100%), Sérum de Krokille (25%), Poudre Mature (22%), Viande Saignante (22%), Coquille de Krokille (2.2%), Pierre de Cristal (0.2%)


Krokille Mature Sèche
Description : La Krokille Sèche ne se laissera pas s'approche facilement. Elle tentera de vous repousser, de se rendre invisible ou de réduire vos dommages.
Visuel de Krokille Mature Sèche
Niveau : 100 à 140
  • 1800 à 3100
  • 10 5
  • 25 à 35 25 à 35
  • 25 à 35 25 à 35
  • 0
  • 0
  • -15 à -11
  • 0
  • 0
  • 70 à 90

Sorts :

¼il du Cyclone : Sur les cases adjacentes au lanceur, repousse de 1 case les entités à son contact et gagne 1PM par entité reposusée.
Ouragan Renversant : De 1 à 7PO, rend la Krokille invisible et échange de position avec une cible alliée.
Assèchement : De 3 à 10PO, inflige des dommages dans l'élément Air et vole 8 dommages à la cible du sort.

Ressources récoltables :

Langue Mature (100%), Sang Sec (100%), Sérum de Krokille (25%), Viande Saignante (22%), Fumée Mature (22%), Coquille de Krokille (2.2%), Pierre d'Émeraude (0.2%)


Grozilla Fatigué
Description : Grozilla est dangereux s'il se trouve très proche de vous. Faites attention à ne pas vous faire annuler votre tour si vous êtes la cible des deux monstres.
Visuel de Grozilla Fatigué
Niveau : 300 à 600
  • 10000 à 15000
  • 12 5
  • 40 à 60 40 à 60
  • 0 0
  • 0
  • 20
  • 20
  • 50
  • 20
  • 20

Sorts :

Tyrannisation : Au contact uniquement, en zone de croix de une case. Inflige des dommages dans l'élément Neutre et inflige d'autres dommages dans cet élément à hauteur de 50% de la vitalité de la cible.
Maturation : De 1 à 4PO, octroie à une cible alliée un bonus de 160 Vitalité et de 20 dommages.
Gravité : De 2 à 5PO en ligne uniquement, attire la cible de 4 cases, minimise les effets aléatoires de cette cible et lui fait passer son prochain tour de jeu si elle a été tapée par Grasmera dans le même tour.

Ressources récoltables :

Sang de Dragon (100%), Épine Dorsale de Grozilla (30%), Barre Rabmarac au Nougat (5%), Hormone de Dragouf (5%), Bézoard Ardent de Grozilla (3%)


Grasmera Fatigué
Description : Grasmera a un fonctionnement similaire à Grozilla avec une petite particularité : elle peut invoquer une Krokille de votre tranche de niveau et s'attirer sur ses cibles au lieu de les attirer.
Visuel de Grasmera Fatigué
Niveau : 300 à 600
  • 10000 à 15000
  • 12 5
  • 40 à 60 40 à 60
  • 0 0
  • 0
  • 50
  • 30
  • 30
  • 30
  • 30

Sorts :

Météore : De 1 à 4PO, inflige des dommages dans l'élément Feu ainsi que d'autres dommages dans cet élément à hauteur de 50% dee la vitalité de la cible.
Immaturation : Invoque une Krokille Juvénile aléatoire et la rend insensible aux sorts Rappel, Désinvocation, Sacrifice Poupesque et Concentration. Cette Krokille pourra évoluer jusqu'au stade Vénérable si Grozilla lui applique le sort Maturation.
Magnétisme : De 2 à 5PO en ligne uniquement, s'attire sur la cible et minimise ses effets aléatoires. Fait passer le tour de la cible si celle-ci s'est faite touchée par Grozilla dans le même tour.

Ressources récoltables :

Sang de Dragon (100%)


Krokille Vénérable Boueuse
Description : La Krokille Boueuse est assez dangereuse à courte distance. Faites très attention au sort Éclosion qui pourrait être placé sur n'importe lequel de vos adversaires et serait dévastateur si vous n'y prettez pas attention.
Visuel de Krokille Vénérable Boueuse
Niveau : 150 à 198
  • 3400 à 5400
  • 11 6
  • 45 à 59 45 à 59
  • 45 à 59 45 à 59
  • 0
  • 0
  • 70 à 90
  • 0
  • 0
  • -15 à -11

Sorts :

Entêtement Obsessionnel : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Terre et augmente les dommages de ce sort pour les 3 prochains tours s'il est relancé.
Éclosion : Octroie 500 Vitalité à la cible alliée du sort. Celle cible infligera 500 Dommages dans l'élément Terre sur les cases adjacentes à elle 2 tours plus tard durant 2 tours.
Rebond punitif : De 1 à 3PO, téléporte la Krokille sur la case ciblée et inflige des dommages dans l'élément Terre aux cibles adjacentes à la case d'arrivée.

Ressources récoltables :

Sang Boueux (100%), Langue Vénérable (100%), Sérum de Krokille (25%), Boue Vénérable (10%), Viande Maigre (10%), Croc de Krokille (1%), Pierre de Topaze (0.1%)


Krokille Vénérable Humide
Description : La Krokille Humide est, comme la Krokille Boueuse, à évitez absolument à votre contact. Vous pourriez perdre de très nombreux PA si vous la laissez vous approcher.
Visuel de Krokille Vénérable Humide
Niveau : 150 à 198
  • 3400 à 5400
  • 11 6
  • 45 à 59 45 à 59
  • 45 à 59 45 à 59
  • 0
  • 0
  • 0
  • -15 à -11
  • 70 à 90
  • 0

Sorts :

Humectation : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Eau et vole 1PA. En coup critique, le retrait en PA est remplacé par une seconde ligne de dommages Eau.
Noyade : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Eau, retire 100PA à la cible, octroie 3PM au lanceur et l'état Intaclable..
Hydrophobie : Tous les 4 tours, retire de 2 à 3PA aux adversaires du lanceur.

Ressources récoltables :

Sang Humide (100%), Langue Vénérable (100%), Sérum de Krokille (25%), Viande Maigre (10%), Flaque Vénérable (10%), Croc de Krokille (1%), Pierre de Saphir (0.1%)


Krokille Vénérable Incandescente
Description : La Krokille Incandescente accentuera son jeu sur les soins et rendra insoignable votre personnage si elle se rend à son contact.
Visuel de Krokille Vénérable Incandescente
Niveau : 150 à 198
  • 3400 à 5400
  • 11 6
  • 45 à 59 45 à 59
  • 45 à 59 45 à 59
  • 0
  • 0
  • 0
  • 70 à 90
  • -15 à -11
  • 0

Sorts :

Agonie : Au contact uniquement, applique l'état Insoignable à la cible et lui inflige des dommages dans l'élément Feu.
Curée : Au contact uniquement, soigne l'attaquant de 100% des dommages subis durant 2 tours.
Recalcification : De 2 à 5PO en zone circulaire de 3 cases, soigne les alliés du lanceur.

Ressources récoltables :

Skorille Incandescente (100%), Sang Incandescent (100%), Langue Vénérable (100%), Sérum de Krokille (25%), Viande Maigre (10%), Cendres Vénérables (10%), Croc de Krokille (1%), Pierre de Rubis (0.1%)


Krokille Vénérable Insipide
Description : Attention aux boosts que la Krokille pourra appliqué à ses alliés ainsi qu'au retrait de PM dont vous pourriez être la cible.
Visuel de Krokille Vénérable Insipide
Niveau : 150 à 198
  • 3400 à 5400
  • 11 6
  • 45 à 59 45 à 59
  • 45 à 59 45 à 59
  • 0
  • 70 à 90
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Sorts :

Septicémie : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Neutre sous forme de poison durant 3 tours à la cible du sort.
Alanguissement : De 1 à 8PO, retire de 2 à 4PM à la cible ainsi que 20 à 24 Esquives PM.
Frénésie Élémentale : De 0 à 5PO, octroie à la cible du sort un bonus de 50 Dommages, 200 Bouclier, 2PA et 2PM.

Ressources récoltables :

Langue Vénérable (100%), Sang Insipide (100%), Sérum de Krokille (25%), Viande Maigre (10%), Poudre Vénérable (10%), Croc de Krokille (1%), Pierre de Cristal (0.1%)


Krokille Vénérable Sèche
Description : Faites attention aux dommages de poussée que la Krokille pourrait vous infliger. Elle dispose de deux sorts de poussée pouvant générer ces dommages. Elle pourra également vous voler de la vie pour rester plus longtemps sur le terrain.
Visuel de Krokille Vénérable Sèche
Niveau : 150 à 198
  • 3400 à 5400
  • 11 6
  • 45 à 59 45 à 59
  • 45 à 59 45 à 59
  • 0
  • 0
  • -15 à -11
  • 0
  • 0
  • 70 à 90

Sorts :

Souffle Percutant : Augmente les dommages de poussée du lanceur de 20 pour 1 tour et repousse la cible de 4 cases.
¼il du Cyclone : Sur les cases adjacentes au lanceur, repousse de 1 case les entités à son contact et gagne 1PM par entité reposusée.
Sècheresse : De 2 à 6PO, inflige des dommages dans l'élément Air en vol de vie.

Ressources récoltables :

Langue Vénérable (100%), Sang Sec (100%), Sérum de Krokille (25%), Fumée Vénérable (10%), Viande Maigre (10%), Croc de Krokille (1%), Pierre d'Émeraude (0.1%)


Grozilla
Description : Grozilla est dangereux s'il se trouve très proche de vous. Faites attention à ne pas vous faire annuler votre tour si vous êtes la cible des deux monstres. Il tuera également aléatoirement un adversaire par tour si Grasmera est tuée. Veillez donc à tuer les deux monstres dans le même tour pour éviter un massacre.
Visuel de Grozilla
Niveau : 400 à 800
  • 16000 à 23000
  • 12 6
  • 54 à 80 54 à 80
  • 0 0
  • 0
  • 20
  • 20
  • 50
  • 20
  • 20

Sorts :

Gravité : De 2 à 5PO en ligne uniquement, attire la cible de 4 cases, minimise ses effets aléatoires et fait passer le tour de la cible si elle a été touchée par Grasmera.
Atomes Crochus : Tous les 5 tours à partir du tour 5, si Grasmera ne se trouve pas à 2PO maximum de Grozilla, ce dernier tuera un adversaire par tour jusqu'à destruction complète de votre équipe.
Fission : Tue une cible adverse sur le terrain par tour si Grasmera est tuée. Veillez donc à tuer les deux monstres dans le même tour pour éviter un massacre.
Tyrannisation : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Neutre ainsi que des dommages dans cet élément à hauteur de 50% de la vitalité de la cible. Applique l'état Tyrannisé à la cible lui faisant passer son tour si Grasmera attaque cette cible dans le même tour.
Maturation : De 1 à 4PO sur une cible alliée, augmente la Vitalité de la cible de 150 points et ses Dommages de 20.

Ressources récoltables :

Sang de Dragon (100%), Barre Rabmarac au Nougat (5%), Hormone de Dragouf (5%)


Grasmera
Description : Grasmera a un fonctionnement similaire à Grozilla avec une petite particularité : elle peut invoquer une Krokille de votre tranche de niveau et s'attirer sur ses cibles au lieu de les attirer. Grasmera tuera également l'intégralité de votre équipe si elle ne se trouve pas à 2 cases maximum de Grozilla à la relance du sort Atomes Crochus. Elle tuera également aléatoirement un adversaire par tour si Grozilla est tué. Veillez donc à tuer les deux monstres dans le même tour pour éviter un massacre.
Visuel de Grasmera
Niveau : 400 à 800
  • 16000 à 23000
  • 12 6
  • 80 80
  • 0 0
  • 0
  • 50
  • 30
  • 30
  • 30
  • 30

Sorts :

Magnétisme : De 2 à 5PO en ligne uniquement, attire le lanceur sur sa cible. Minimise les effets aléatoires de cette cible s'il s'agit d'un adversaire et annule le tour de cette cible si elle se trouve dans l'état Tyranisé.
Apocalypse : Tue l'intégralité de l'équipe adverse si elle ne se trouve pas à 2 cases maximum de Grozilla à la relance du sort Atomes Crochus.
Fission : Tue une cible adverse sur le terrain par tour si Grozilla est tué. Veillez donc à tuer les deux monstres dans le même tour pour éviter un massacre.
Météore : De 1 à 4PO, inflige des dommages dans l'élément Eau ainsi que d'autres dommages dans cet élément à hauteur de 50% de la vitalité de la cible . Applique l'état Météoroïde permettant à Grozilla de faire passer le tour de la cible s'il la touche.
Immaturation : Invoque une Krokille Juvénile aléatoire et la rend insensible aux sorts Rappel, Désinvocation, Sacrifice Poupesque et Concentration. Cette Krokille pourra évoluer jusqu'au stade Vénérable si Grozilla lui applique le sort Maturation.

Ressources récoltables :

Sang de Dragon (100%), Pointe osseuse de Grasmera (15%), Poche de magma de Grasmera (1.5%)


Particularité de Grozilla et Grasmera

Si vous comptez partir à la rencontre de Grozilla et Grasmera Somnambules, Épuisés ou Fatigués, ne tenez pas compte des informations qui seront indiquées ci-dessous.

Grozilla et Grasmera ont une spécificité par rapport à leurs versions Somnambules, Épuisés ou Fatiguées. Vous devrez faire très attention au placement des monstres à des tours bien précis pour ne pas voir votre équipe être anéantie.

A partir du tour 5 et de manière cyclique tous les 5 tours, Grozilla lancera le sort Atomes Crochus qui permettra aux deux monstres de tuer l'intégralité de votre équipe au tour suivant s'ils ne sont pas situés à plus de 2 cases l'un de l'autre. Vous comprendrez donc qu'aux tours 6, 11, 16, 21 etc.. vous devrez faire en sorte que Grozilla et Grasmera se trouvent à très courte distance l'un de l'autre.

Également, veillez à ce que les deux monstres soient tués durant un même tour de jeu. En effet, si l'un d'eux meurt et que le second reste en vie durant plusieurs tours, ce dernier tuera un joueur de votre équipe par tour de jeu où il reste en vie. Nous vous conseillons de venir en compagnie de classes pouvant retirer des PM ou pouvant repousser les monstres. Grozilla et Grasmera sont dans l'état Lourd, faites donc attention à cet état si vous souhaitez les déplacer d'une certaine manière.

Vous trouverez dans le coin supérieur gauche de la carte de combat deux emplacements qui vous aideront à garder Grozilla et Grasmera collés l'un à l'autre. Vous n'aurez plus qu'à les bloquer avec deux personnages que vous prendre soin de soigner et protéger jusqu'à ce que les deux monstres soient tués.

Les Succès

Vaincre Grozilla et Grasmera Somnambules

Venez à bout de Grozilla et Grasmera. Faites attention à ne pas vous faire attirer et à ne pas être touché par les deux monstres dans le même tour, vous risquez de voir votre prochain tour être annulé et vous recevrez d'importants dommages. Restez à distance des monstre en évitant de rester aligné avec eux et tout se passera correctement.

Chrono (-9 tours)

Ne perdez pas de temps et venez à bout des deux dragons de Vulkania en moins de 9 tours. Vous n'avez pas besoin de vous mettre en danger pour cela, mais veillez à avoir assez de dommages à moyenne et longue distance pour assurer la réussite de ce succès.

Statue

Les plots de placement de départ vous compliqueront un peu la vie sur le début de votre combat. Veillez à bénéficier de quelques capacités de retrait de PM et de sorts à distance et vous reviendrez en vainqueurs de votre affrontement avec les dragons de Vulkania.

Mains Propres

Venez à bout des deux dragons en leur effectuant des dommages indirects (invocations, glyphes, pièges, dommages de poussée, poisons etc.). Les glyphes et poisons seront sans doute d'un meilleur effet et plus souples à gérer, bien qu'un Osamodas pourrait tout à fait convenir pour valider ce succès très facilement.

Duo (-20 tours)

Pour ce succès, vous devrez infliger d'importants dommages en moins de 20 tours pour vaincre les dragons de Vulkania. Faites toujours attention à ne pas finir au contact de vos adversaires sous peine de subir de lourds dégâts.

Score 30

Pour ce succès nous augmentons les dommages de contact de vos adversaires via l'idole Butor Majeure. Elle vous permettra à elle seule de valider ce succès.

Score 200

Pour ce succès nous allons faire en sorte d'augmenter les dommages de mêlée des deux dragons. Vous devrez faire donc faire attention à votre placement pour ne pas finir auprès d'eux. La composition est la suivante : Nékinéko, Butor Majeure, Butor Magistrale et Leukide.

Vaincre Grozilla et Grasmera Épuisés

Venez à bout de Grozilla et Grasmera. Faites attention à ne pas vous faire attirer et à ne pas être touché par les deux monstres dans le même tour, vous risquez de voir votre prochain tour être annulé et vous recevrez d'importants dommages. Restez à distance des monstre en évitant de rester aligné avec eux et tout se passera correctement.

Chrono (-9 tours)

Ne perdez pas de temps et venez à bout des deux dragons de Vulkania en moins de 9 tours. Vous n'avez pas besoin de vous mettre en danger pour cela, mais veillez à avoir assez de dommages à moyenne et longue distance pour assurer la réussite de ce succès.

Premier

Vous devrez venir à bout de Grasmera en premier dans votre combat face aux monstres. La technique de combat ne change pas spécialement. Grasmera est davantage mobile que Grozilla, ce qui compliquera peut-être un peu votre progression.

Collant

Ce succès peut s'avérer difficile dès le début du combat. Vous devrez toujours finir votre tour au contact d'un allié. Les placements de début de combat sont aloignés les uns des autres, et vous devrez sans doute compter sur vos invocations pour vous placer durant les premiers tours de jeu.

Duo (-20 tours)

Pour ce succès, vous devrez infliger d'importants dommages en moins de 20 tours pour vaincre les dragons de Vulkania. Faites toujours attention à ne pas finir au contact de vos adversaires sous peine de subir de lourds dégâts.

Score 68

Pour ce succès, nous vous conseillons les idoles Leukide et Butor Mineure. Veillez donc à ne pas laisser les monstres atteindre votre contact et à faire attention à votre placement lorsque vous les attaquez. L'attirance de l'idole Leukide pourrait vous jouer des tours.

Score 200

Pour ce succès nous allons faire en sorte d'augmenter les dommages de mêlée des deux dragons. Vous devrez faire donc faire attention à votre placement pour ne pas finir auprès d'eux. La composition est la suivante : Nékinéko, Butor Majeure, Butor Magistrale et Leukide.

Vaincre Grozilla et Grasmera Fatigués

Venez à bout de Grozilla et Grasmera. Faites attention à ne pas vous faire attirer et à ne pas être touché par les deux monstres dans le même tour, vous risquez de voir votre prochain tour être annulé et vous recevrez d'importants dommages. Restez à distance des monstre en évitant de rester aligné avec eux et tout se passera correctement.

Chrono (-9 tours)

Ne perdez pas de temps et venez à bout des deux dragons de Vulkania en moins de 9 tours. Vous n'avez pas besoin de vous mettre en danger pour cela, mais veillez à avoir assez de dommages à moyenne et longue distance pour assurer la réussite de ce succès.

Nomade

Utilisez l'intégralité de vos PM avant de finir votre tour ou de finir le combat. Veillez à ne pas vous faire tacler par les dragons ou les invocations de Grasmera qui n'hésiteront pas à vous rendre une petite visite.

Blitzkrieg

Ce succès vous demandera une très grosse force de frappe. Vous devrez vaincre chaque monstre avant qu'il ne puisse jouer son prochain tour de jeu. Il sera sans doute plus simple pour vous de réussir ce succès avec un Roublard qui aura préparé un mur de bombes depuis quelques tours.

Duo (-20 tours)

Pour ce succès, vous devrez infliger d'importants dommages en moins de 20 tours pour vaincre les dragons de Vulkania. Faites toujours attention à ne pas finir au contact de vos adversaires sous peine de subir de lourds dégâts.

Score 105

Pour ce succès, nous vous conseillons les idoles Leukide et Butor Magistrale. Veillez donc à ne pas laisser les monstres atteindre votre contact et à faire attention à votre placement lorsque vous les attaquez. L'attirance de l'idole Leukide pourrait vous jouer des tours.

Score 200

Pour ce succès nous allons faire en sorte d'augmenter les dommages de mêlée des deux dragons. Vous devrez faire donc faire attention à votre placement pour ne pas finir auprès d'eux. La composition est la suivante : Nékinéko, Butor Majeure, Butor Magistrale et Leukide.

Vaincre Grozilla et Grasmera

Venez à bout de Grozilla et Grasmera. Faites attention à ne pas vous faire attirer et à ne pas être touché par les deux monstres dans le même tour, vous risquez de voir votre prochain tour être annulé et vous recevrez d'importants dommages. Vous devrez toutefois vous mettre un peu en danger pour placer correctement les monstres et éviter la mort de votre équipe.

Chrono (-9 tours)

Ne perdez pas de temps et venez à bout des deux dragons de Vulkania en moins de 9 tours. Vous devrez tout donner dès le début du combat pour infliger un maximum de dommages aux deux monstres. Vous devrez gérer les sources de dommages et le placement pour ne pas tuer votre équipe. N'oubliez pas de tuer les monstres durant le même tour de jeu pour ne pas voir vos alliés être tués petit à petit.

Zombie

Ce succès et le suivant seront sans doute ceux qui vous mettront le plus en danger. En effet, vous serez, ici, forcé de n'utiliser qu'un seul PM par tour de jeu. Cela ralentira donc votre approche vers les dragons que vous combattez et vous devrez concevoir une stratégie autour de ce fonctionnement pour placer ou immobiliser vos adversaires aux tours importants. Si vous disposez de sorts permettant de vous déplacer sans utiliser de PM, nous vous conseillons de les garder avec vous, ils vous seront d'une grande utilité.

Hardi

Ce succès vous obligera à subir d'importants dommages. Nous vous conseillons donc de venir en compagnie de capacités de soins ou de protection suffisantes pour encaisser sereinement les dommages des deux monstres. Vous vous risquerez également à des annulations de tour si vous vous faites toucher par les deux monstres dans un même tour. Cela compliquera sans doute vos actions pour placer correctement les monstres et éviter la mort de votre équipe.

Duo (-20 tours)

Pour ce succès nous vous conseillons de le réaliser avec une classe offensive et une classe défensive. Vous serez les cibles d'importants dommages qui seront compliqués à encaisser sur la durée. Ne mettez pas de côté les possibilités de placement ou d'entrave PM pour garder les monstres proches les uns des autres. Cette bataille se jouera donc sur votre capacité à subir les attaques de Grozilla et Grasmera.

Score 143

Pour les succès de score, plusieurs méthodes sont possibles. La première consiste à l'utilisation massive de retrait PM pour immobiliser les monstres et rester à moyenne distance d'eux pour les attaques. Pour cela nous utilisons les idoles Leukide, Butor Majeure et Butor Magistrale. Pour la seconde compositions, nous partons du principe que vous effectuerez le succès Hardi en même temps. Nous augmentons donc les dommages à distance de Grozilla et Grasmera et nous forcons l'utilisation d'un jeu axé sur le contact via la composition Horize Majeure, Horize Magistrale, Muta et Kyoub Majeure.

Score 200

Pour ce succès nous faisons évoluer les compositions précédentes, la première devient donc Leukide, Butor Majeure et Butor Magistrale et Nékinéko. La seconde composition devient Horize Majeure, Horize Magistrale, Muta, Ultram et Kyoub Majeure.

Les Quêtes de Vulkania
Sommaire :
  1. Les Quêtes de Vulkania
  2. L'Antre de Grozilla et Grasmera - Le Cratère Minus

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