Anomalies Temporelles - Léorictus le Roi Grimaçant et le Palais de Bonta

Cet article est pleinement dédié à Léorictus le Roi Grimaçant que les joueurs peuvent rencontrer dans l'anomalie temporelle du Palais de Bonta.

Léorictus le Roi Grimaçant

leorictus

Léorictus est un ancien roi de la Cité de Bonta. C'est sous le règne de Léorictus que Djaul mena l'assaut contre la Cité Blanche mais celui-ci fût vaincu par Ilyzaelle, la championne de Jiva. Suite à cette bataille, Léorictus tue le prince de la Cité Pourpre (Brâkmar) et s'empare de sa couronne.

Un an plus tard, en l'an 555, celui-ci sombre dans la folie et fût rapidement surnommé "le Roi Grimaçant". Quelques années plus tard, des révoltes naissent au sein du peuple et les Protecteurs alliés de Bonta abandonnent la Cité Blanche.

C'est en l'an 567 que Léorictus trouva la mort en se jetant du haut des murs du palais royal de Bonta. Sa mort entraînera également des persécutions contre les Huppermages qui ont soutenu le roi Léorictus jusqu'à son décès.

Pour plus d'informations sur le roi Léorictus, nous vous invitons à lire la récente actualité dédiée à celui-ci sur le site officiel.

Anomalie du Palais de Bonta

L'anomalie temporelle associée au Roi Léorictus est celle du Palais de Bonta. C'est ici que vous affronterez Léorictus dans le but de refermer cette anomalie et ramener une stabilité certaine dans la zone de jeu où se trouve cette anomalie. Les bonus apportés aux monstres de la zone où se trouve l'anomalie temporelle sont :

  • +20% Vitalité, Chance, Force, Agilité et Intelligence
  • Dommages subis *95%
  • Les monstres disposent de l'effet du DOFUS Ivoire : réduit les dégâts de la prochaine attaque de moitié.

Visuels de l'anomalie à venir

Fonctionnement du combat

Le fonctionnement de ce combat est encore flou, nous avons réussi à rendre vulnérable le roi Léorictus sans trop comprendre comment. Cet article sera édité dès que possible pour apporter des informations sur le roi Léorictus.

Le roi Léorictus est invulnérable. Dès le lancement du combat, celui-ci s'applique un effet déclenché deux tours plus tard : le Règne du Roi Fou.

Le roi Léorictus dispose d'un Dofus Ivoire, rendant les dégâts de la première attaque reçue par celui-ci divisés par deux. Lorsque vient le moment où le Règne du Roi Fou s'active, Léorictus entre dans les états Intacleur et Paranoïa. Il se téléporte également sur une case aléatoire de la carte.

Le roi Léorictus dispose également des états Démence (allant de 1 à 4) et Impatience (allant de 1 à 4). Ces états s'incrémentent selon certaines conditions que nous n'avons pas encore eu l'occasion de découvrir. Le roi Léorictus devient cependant vulnérable lorsqu'il se trouve dans l'état Impatience IV (4).

Certains personnages pourront se retrouver dans l'état Harcelé durant le combat, le roi Léorictus entrera également dans l'état Chasse à l'Homme. Il semble que lorsqu'un personnage Harcelé se trouve au corps-à-corps du roi Léorictus au début de son tour incrémente l'état d'Impatience du roi.

Capacités du roi Léorictus

Important ! N'oubliez pas que les statistiques présentées ici correspondent au niveau minimal de Léorictus. Ces statistiques évoluent dynamiquement en fonction du niveau de la zone de jeu dans laquelle se trouve l'anomalie temporelle. Les informations associées au niveau maximal de Léorictus seront ajoutées dès que possible.

Léorictus Le Roi Grimaçant
Description : Léorictus évolue principalement à courte distance et cherchera à rester proche de vous.
Visuel de Léorictus Le Roi Grimaçant
Niveau : 20 à 200
  • 270
  • 10 4
  • 4 4
  • 4 4
  • 0
  • 16
  • 23
  • 15
  • 19
  • 10

Sorts :

Mortelage : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Feu, applique l'état Insoignable à la cible et inflige de nouveaux dommages dans cet élément à hauteur de 20% des PV actuels de la cible.
Persécution : De 1 à 5PO, inflige des dommages dans l'élément Eau et diminue la fuite de la cible de 10 à 15 points de manière infinie.
Oppression : De 1 à 2PO, téléporte le Roi Léorictus sur la case ciblée. Inflige des dommages dans l'élément Terre et applique l'état Pesanteur à tous les adversaires situés sur les cases adjacentes à celle d'arrivée.
Trombe d'acier : De 1 à 5PO, en ligne uniquement. Attire le Roi Léorictus sur sa cible et inflige des dommages dans l'élément Terre sur sa cible, dans une zone carrée de 1 case.
Martel : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Feu. Applique l'état Martelé I. Si la cible est à nouveau touchée par ce sort, applique l'état Martelé II. Pour chaque niveau d'état Martelé, les dommages du sort sont augmentés.
Hystéria : Applique un effet déclenché dans 1, 2 ou 3 tours (aléatoirement) qui inflige des dommages dans l'élément Air à tous les adversaires du Roi Léorictus et les attire de 1 case en direction du Roi Léorictus.
Pulsion Meurtrière : Sur le lanceur, en zone cirulaire de 6 cases, augmente la puissance du Roi Léorictus et de ses alliés de 100 durant 2 tours.


Précédent
Anomalies Temporelles - Julith et la Cité de Brâkmar

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2854 aiment, 511 pas.
Note moyenne : (3507 évaluations | 223 critiques)
7,4 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2275 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9988 joliens y jouent, 12712 y ont joué.