La Fonderie des Waddicts
La zone :
La Carrière Chocolatée
|
La Carrière Chocolatée
C'est la première zone de l'Île de Pwâk. Elle est dédiée aux joueurs de niveau 50 et plus. Elle est peuplée par les Waddicts, des lapins en chocolat !
La Fonderie des Waddicts
Ce donjon est destiné à des aventuriers de niveau 60.
Les monstres présents dans le donjon le sont aussi dans la zone, à l'exception du Twakeuf qui se trouve uniquement dans le donjon.
Le donjon est situé en [-3,-4] dans La Carrière Chocolatée de l'Île de Pxâk.
Le moyen le plus rapide pour y accéder est d'utiliser le ballon dirigeable du Village d'Amakna [1,-4].
Le trousseau de clefs permet d'y entrer, mais vous pouvez aussi fabriquer la clef.
Clef de la Fonderie des Waddicts
Salles du donjon
Le donjon comporte 5 salles qui sont répertoriées ci-dessous. Cliquez sur les images pour les afficher dans un plus grand format.
Particularité de Mawabouaino
Durant votre combat face à Mawabouaino, un effet sur toute la salle sera actif dès qu'il invoquera un Twakeuf. A chaque fois que vous viendrez à bout d'un monstre ou invocation adverse, un glyphe sera posé sur la case où se trouvait cette entité.
Marcher sur ce glyphe vous fera gagner 3 PA ainsi que 300 points en puissance durant 2 tours. Il y aura également un état d'appliqué à votre personnage. D'après nos suppositions, cet état permet à tous les monstres de débloquer un sort inutilisable d'habitude : Mowfal. Ce sort permet aux monstres de se téléporter au contact de n'importe quelle entité présente sur le terrain.
Les glyphes générés disparaissent si Mawabouaino est vaincu.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations détaillées à propos de Mawabouaino et des monstres présents dans le donjon.
Liste des monstres
Niveau : 52 à 60
- 610 à 780
- 8 6
- 7 à 10 7 à 10
- 7 à 10 7 à 10
- 0
- -5 à -1
- 0 à 4
- 5 à 9
- 10 à 14
- 15 à 19
Sorts :
Souffle Liqueuwant : Au contact, inflige des dommages dans l'élément Air en zone cônique de taille 2.
Spiwitueuw : Au contact, inflige des dommages dans l'élément Feu et diminue le Tacle de la cible de 20 durant 2 tours.
Absowption : De 1 à 3PO, vole 100 à 125 Vitalité à sa cible.
Mowfal : De 1 à 63PO, téléporte le lanceur sur l'une des cases adjacentes de l'entité ciblée. Nécessite une cible pour être utilisé. Utilisable une fois par tour.
Niveau : 52 à 60
- 630 à 850
- 9 3
- 7 à 10 7 à 10
- 7 à 10 7 à 10
- 0
- 7 à 11
- 12 à 20
- 0
- 5 à 9
- 10 à 14
Sorts :
Gwokwik : De 1 à 3PO, inflige des dommages dans l'élément Terre (environ 150 dégâts).
Skwat : Autour du lanceur en zone de croix de 2 cases. Inflige des dommages dans l'élément Air. Les dommages effectués à 2 cases sont moins importants que ceux au contact.
Stéwoïdes : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l'élément Terre, diminue la puissance de la cible de 100 durant 2 tours et augmente celle du lanceur d'autant durant 2 tours.
Mowfal : De 1 à 63PO, téléporte le lanceur sur l'une des cases adjacentes de l'entité ciblée. Nécessite une cible pour être utilisé. Utilisable une fois par tour.
Niveau : 52 à 60
- 680 à 1200
- 9 3
- 7 à 10 7 à 10
- 7 à 10 7 à 10
- 0
- 10 à 14
- 15 à 19
- 5 à 9
- 0 à 4
- 7 à 11
Sorts :
Afwiandage : De 2 à 5PO en ligne uniquement, inflige des dommages dans l'élément Terre et attire de 1 case.
Pouwsuite : De 1 à 4PO en ligne uniquement, attire le lanceur de 3 cases et peut retirer 1PM à sa cible durant 1 tour.
Wagglutinant : Au contact, inflige des dommages dans l'élément Air et diminue le Tacle de la cible de 20 à 30 (CC) durant 2 tours.
Mowfal : De 1 à 63PO, téléporte le lanceur sur l'une des cases adjacentes de l'entité ciblée. Nécessite une cible pour être utilisé. Utilisable une fois par tour.
Niveau : 52 à 60
- 610 à 780
- 9 3
- 0 0
- 0 0
- 0
- 2 à 10
- 1 à 9
- 2 à 10
- 1 à 9
- 15 à 19
Sorts :
Céléwité : Autour du lanceur en zone carrée de 2 cases, augmente les PM du lanceur et de ses alliés de 2 durant 2 tours.
Secouwiste : De 1 à 5PO sans ligne de vue, inflige des dommages dans l'élément Feu. Si des alliés au lanceur se trouvent autour de la cible : soigne les alliés de 100% des dommages subis.
¼ufowie : De 1 à 7PO, augmente les dommages finaux occasionnés de 10% et augmente les résistances de 10% à 12% durant 2 tours.
Mowfal : De 1 à 63PO, téléporte le lanceur sur l'une des cases adjacentes de l'entité ciblée. Nécessite une cible pour être utilisé. Utilisable une fois par tour.
Niveau : 52 à 60
- 610 à 780
- 7 4
- 0 0
- 0 0
- 0
- 2 à 10
- 12 à 20
- 5 à 9
- 10 à 14
- 15 à 19
Sorts :
Chokobombawde : De 3 à 10PO, inflige des dommages Feu en zone de croix de 1 case.
Ombwage : De 1 à 8PO, inflige des dommage dans l'élément Feu et réduit la Portée de la cible de 1 durant 2 tours .
Twanchée : Au contact, une fois par tour, en zone de ligne de 6 cases, inflige des dommages dans l'élément Air.
Mowfal : De 1 à 63PO, téléporte le lanceur sur l'une des cases adjacentes de l'entité ciblée. Nécessite une cible pour être utilisé. Utilisable une fois par tour.
Niveau : 60
- 1400 à 2100
- 10 4
- 10 10
- 10 10
- 0
- 35
- 25
- 15
- 15
- 15
Sorts :
Cacaobstwuant : De 1 à 8PO, inflige des dommages dans l'élément Terre et retire de 0 à 2PM à sa cible.
Chocohowte : De 1 à 3PO, invoque un Twakeuf et initie l'effet du combat : pose un glyphe à la mort d'un monstre.
Éclat : Autour du lanceur en zone circulaire de 2 cases. Inflige des dommages dans l'élément Terre et repousse de 2 cases.
Chocolave : De 1 à 10PO en ligne uniquement. Inflige des dommages dans l'élément Terre et réduit les résistances dans cet élément de 20% à 30% (CC).
Les succès
Fonderie des Waddicts
Venez à bout de vos adversaires pour valider ce succès. N'hésitez pas à vous servir des glyphes générés à la mort d'un adversaire pour gagner en possibilités.
Chrono
Venez à bout de vos adversaires en moins de 9 tours. Ce succès n'est pas très compliqué mais les Waddicts ont tendance à s'échapper, rendant leur approche un peu plus complexe.
Versatile
Réalisez une seule fois la même action lors de votre tour de jeu. Ceci est à la portée de tout le monde, mais faites fonctionner votre mémoire !
Collant
Terminez toujours votre tour au contact d'un allié ou d'une invocation alliée. Ce succès n'est pas très compliqué mais peut être long à réaliser compte-tenu des habitudes des Waddicts à fuir. Des sorts d'attaque à distance seront appréciables.
Score 53
Pour ce succès, une composition assez simple : Dynamo Mineure, Dynamo et Dagob Mineure. Basée sur l'augmentation des PM de vos adversaires. Ceux-ci auront peut-être davantage tendance à fuir, ou à se rapprocher de vous. Rien d'insurmontable !
Score 200
On fait évoluer cette composition avec un peu d'aide pour rattraper les monstres fuyards : Leukide, Dynamo Magistrale, Pétunia Mineure, Pétunia Magistrale, et Dagob. Veillez à ne pas rester trop proche de vos alliés.
Duo (20 tours)
Venez à bout de vos adversaires avec un maximum de 2 personnages et en moins de 20 tours. Ce succès n'est pas très compliqué, faites toutefois attention aux capacités de vos adversaires à se déplacer facilement.
Vous pouvez retrouver sur notre site un gestionnaire de compositions d'idoles. Celui-ci vous permet de créer des compositions, tester leur score, les enregistrer et les partager avec la communauté ! Celle-ci peut d'ailleurs voter pour les compositions qu'elle préfère pour informer les autres joueurs de leur viabilité.
- L'Île de Pwâk : ses quêtes et ses donjons
- La Fonderie des Waddicts
- La Croquanterie
- Temple du dieu Kao
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de DOFUS ?
10411 joliens y jouent, 13156 y ont joué.
-
12 novembre 2024
-
8 novembre 2024
-
5 octobre 2024
-
1 septembre 2024
-
13 août 2024