Dofus 2.0 petit à petit

Alors que tout le monde n'a en tête que la date du 2 décembre, jour de passage à la version 2.0 de DOFUS, Ankama nous annonce que les choses se feront petit à petit.

En effet, la version actuelle n'étant pas encore terminée, et quelques joueurs n'étant pas encore prêts à passer sur la nouvelle version de Dofus, Ankama a alors pris la décision de faire passer les joueurs à la 2.0 en deux temps.

Le 2 décembre, la version 2.0 sortira mais seulement sur deux serveurs ! Ces deux nouveaux serveurs seront Crocoburio et Li Crounch et disposeront pour leur ouverture, du célèbre bonus de drop et expérience x2 pour une période de deux semaines.

Pour les autres serveurs c'est différent. Ankama annonce que le passage à la 2.0 se fera doucement. Qu'est-ce que cela veux dire? Tout simplement que Dofus reste en 1.29, en parallèle des serveurs sous 2.0, mais seulement pour un certain temps, qui n'est pas encore déterminé.

Ankama décide donc de changer d'avis au dernier moment. Et si beaucoup vont aimer cette nouvelle, certains vont être déçus de ne pas pouvoir emmener leurs personnages sur la version 2.0 avant un bon moment.

Pour plus d'informations : Carnet de bord, News du site officiel

Source : http://www.dofus.com/fr

Réactions (68)


Que pensez-vous de Dofus ?

2863 aiment, 511 pas.
Note moyenne : (3515 évaluations | 223 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2277 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

10060 joliens y jouent, 12787 y ont joué.